Tu confirmes vraiment mon avis.Manu_VTS a écrit :AlorsIrmis a écrit :J'ai hate de savoir sa!!!![]()
Donc sur route, ça freine déjà bien mieux que mes OMP R&S et beaucoup mieux que mes ferodo premier à froid comme à chaud
Par contre la sensation à la pédale est un peu plus molle mais ne varie pas suivant l'effort. Il faut se réhabituer un peu.
Hier j'ai tourné toute la journée sur circuit à lohéac avec. Vu qu'elles étaient neuves (moins de 250km quand elles sont aller sur la piste), la matinée à permis de les roder. Le freinage c'est amélioré au fur et à mesure de la journée.
En fin de journée , le freinage était toujours constant (donc très gros avantage par rapport aux ferodo premier, OMP R&S ). Pas de fading et de perte de puissance de freinage.
Par contre ça grippe bien moins que les DS3000 (je devais freiner plus tôt ). L'avantage c'est que je peux comparer sur le même circuit).
Conclusion, pour mon utilisation 95% route et 5% circuit, le choix des DS2500 est très interessant mais on a pas un gros freinage sur piste mais un freinage fiable, endurant et finalement très suffisant pour des sorties loisirs comme on fait