[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
-
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 13:44
- Voiture : Citroen Saxo VTS
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
dans ce cas mon choix final sera plutot :
b6 ferme en -30 pour l'avant
avec 2 b8 a l'arriere + décrantage
b6 ferme en -30 pour l'avant
avec 2 b8 a l'arriere + décrantage
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Le B8 c'est que pour l'avant, à l'arrière c'est un B6 classique.
-
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 13:44
- Voiture : Citroen Saxo VTS
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
jsuis un peu embeté, parceque j'ai lu ICI exactement l'inverseMomo a écrit :Le B8 c'est que pour l'avant, à l'arrière c'est un B6 classique.
pas de b6 a l'arriere, prendre des b8
jdois avouer etre un peu perdu

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Si tu mets du B6 à l'avant tu mets du B6 à l'arrière
Si tu mets du B6 ferme à l'avant tu mets du B6 ferme à l'arrière
Si tu mets du B8 à l'avant tu mets du B6 à l'arrière
Si tu mets du B8 ferme à l'avant tu mets du B6 ferme à l'arrière

Si tu mets du B6 ferme à l'avant tu mets du B6 ferme à l'arrière
Si tu mets du B8 à l'avant tu mets du B6 à l'arrière
Si tu mets du B8 ferme à l'avant tu mets du B6 ferme à l'arrière

-
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 13:44
- Voiture : Citroen Saxo VTS
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
voila qui m'éclaircit parfaitement !
ps : b6 pour du -30 et b8 si c'est du -45
si c'est ca j'ai tout compris, et je sais quoi m'offrir a noel
merci momo, gege et djdek pour vos réponses
ps : b6 pour du -30 et b8 si c'est du -45
si c'est ca j'ai tout compris, et je sais quoi m'offrir a noel

merci momo, gege et djdek pour vos réponses
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je vais relancé le débat mais j'affirme qu'il n'existe pas de B8 ferme les B8 sont des B6 normaux en plus court. Seulement les B6 ont une declinaison en
Ferme
Ferme
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- djdek
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 308
- Enregistré le : jeu. 01 janv. 2009, 18:53
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
- Localisation : Diémoz(38-26-07)
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
c'est exactement çajeje2626 a écrit :Je vais relancé le débat mais j'affirme qu'il n'existe pas de B8 ferme les B8 sont des B6 normaux en plus court. Seulement les B6 ont une declinaison en
Ferme
Les B8 fermes n'existe pas sauf si ils sont allés faire un tour chez une entreprise spécialisée qui les retare.
Après il y a les amortisseurs Groupe A sur rotule comme j'ai à l'arrière qui sont comme le B8 (tige plus courte) mais avec un tarage spécifique
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
+1djdek a écrit :c'est exactement çajeje2626 a écrit :Je vais relancé le débat mais j'affirme qu'il n'existe pas de B8 ferme les B8 sont des B6 normaux en plus court. Seulement les B6 ont une declinaison en
Ferme
Les B8 fermes n'existe pas sauf si ils sont allés faire un tour chez une entreprise spécialisée qui les retare.
Après il y a les amortisseurs Groupe A sur rotule comme j'ai à l'arrière qui sont comme le B8 (tige plus courte) mais avec un tarage spécifique
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
C'est ce que je croyais aussi jusqu'à que j'aille sur le site de Bilstein
http://web1.carparts-cat.com/default.as ... 006&12=130" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore une légende urbaine qui tombe!
Le B8 ferme existe bien...
http://web1.carparts-cat.com/default.as ... 006&12=130" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore une légende urbaine qui tombe!
Le B8 ferme existe bien...

- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports


bien vu



« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
au fait est t'on sur que viarouge sort une nouveauté en 2012??
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
De quelle nouveauté tu parle ? on parle de ressorts mais en suspat je pense que l'offre reste la même.
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Hmmf ce site, il met tu5jp4 pour les moteurs de saxo... mouaisgege77 a écrit :C'est ce que je croyais aussi jusqu'à que j'aille sur le site de Bilstein
http://web1.carparts-cat.com/default.as ... 006&12=130" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore une légende urbaine qui tombe!
Le B8 ferme existe bien...

- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
oui je parlais des ressorts. c'est sur qu'il va en avoir des news??
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
- Membre présenté
- Messages : 199
- Enregistré le : mar. 04 oct. 2011, 17:40
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : loire
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Et pourquoi pas de b8 a l'arrière? Si on met du b8 a l'avant? Il sert a quoi alors le b8 arrière? J'ai lu et entendu a plusieurs reprises que b6 devant et b8 derrière, pas de b6. Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs je comprend plus rien.gege77 a écrit :Si tu mets du B6 à l'avant tu mets du B6 à l'arrière
Si tu mets du B6 ferme à l'avant tu mets du B6 ferme à l'arrière
Si tu mets du B8 à l'avant tu mets du B6 à l'arrière
Si tu mets du B8 ferme à l'avant tu mets du B6 ferme à l'arrière
