Manu_VTS a écrit :+ 1kainry a écrit :Bah on attends que vous les montiez.
Et si vous pouviez vous dépecher car je pense changer avant ma sortie circuit du 1er Avril
amortisseur delphi de carbon
- Manu_VTS
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Arnaud91 a écrit :Manu_VTS a écrit :+ 1kainry a écrit :Bah on attends que vous les montiez.
Et si vous pouviez vous dépecher car je pense changer avant ma sortie circuit du 1er Avril![]()
Si Pouilly avait été en Bretagne j'aurai pu venir et si j'avais été célibataire surtout
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Ces amortisseurs se montent ils d'une façon normale ou faut il faire attention à quelquechose de spécial
je demande car le mec qui va me faire ça n'a monté que de l'amortos standards (du bitubes)
j'ai lui ai imprimé le tuto sur le montage d'amortos avant.
viewtopic.php?t=6413
je demande car le mec qui va me faire ça n'a monté que de l'amortos standards (du bitubes)
j'ai lui ai imprimé le tuto sur le montage d'amortos avant.
viewtopic.php?t=6413
Même pas peur !
Subasax a écrit :Ces amortisseurs se montent ils d'une façon normale ou faut il faire attention à quelquechose de spécial![]()
je demande car le mec qui va me faire ça n'a monté que de l'amortos standards (du bitubes)
j'ai lui ai imprimé le tuto sur le montage d'amortos avant.
viewtopic.php?t=6413
Ca se monte comme n'importe quel bi-tube.
Subasax a écrit :ok car je croyais avoir vu qu'ils se montaient à l'envers (c'est à dire le soufflet vers le bas) par rapport à des normaux.
Ils ont la tige en bas mais c'est transparant pour le monteur (c'est à l'intérieur. Impossible de se tromper de sens de montage ni d'oublier quoi que ce soit puisque tout est compris dans kit, soufflets, écrous de coupelle et bagues de fixation sur le pivot. Les butées choc étant intégrées aux cartouches, tout sera neuf, il ne reste plus qu'à changer les coupelles.
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Il faut mettre du liquide de refroidissement aussi ou de l'huile dans la jambe de force comme pour des amortisseurs bitube basiques ?
Ou cela est incompatible du fait que ce soit une tige inversé ?
Sinon montage prévu ce week-end normalement
Merci la solidarité so6iste
merci l'ami 
En plus, c'est quasi sûr, ma 106 est déja décranté a l'arrière, ça fera du travail en moins. Avec les Eibach -30 devant ça va être impec
Ou cela est incompatible du fait que ce soit une tige inversé ?
Sinon montage prévu ce week-end normalement
Merci la solidarité so6iste
En plus, c'est quasi sûr, ma 106 est déja décranté a l'arrière, ça fera du travail en moins. Avec les Eibach -30 devant ça va être impec
Saxo is fast 
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azizouh a écrit :Tonio95 a écrit :C'est dans le tuto (le lien juste au dessus)![]()
Mais ça me disais rien d'en mettre
Oui je viens de voir.
Ce serait pour aider le refroidissement de la cartouche qui n'est pas à l'air libre. Donc moins utile sur un bitube vu que le corps ressort en haut.
Saxo is fast 
Tonio95 a écrit :donc pour du monotube c'est pas utile, nan ?
![]()
je comprends vite mais faut expliquer longtemps
Ca va aider aussi vu que le corps est à moitier dans le pivot.
Sinon en dehors d'un usage piste ou rallye, pour aller surchauffer la cartouche sur route, il faut y aller.
Le top en course c'est la bombone déportée, plus d'huile d'où plus de constance.
