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par -NoNo- » lun. 05 févr. 2007, 14:46
Manu_VTS a écrit :kainry a écrit :Bah on attends que vous les montiez

.
+ 1
Et si vous pouviez vous dépecher car je pense changer avant ma sortie circuit du
1er Avril 

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Subasax
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par Subasax » lun. 05 févr. 2007, 14:58
s'il n'y a pas de changement de programme les miens seront montés le week-end prochain enfin faut déjà que je les reçoive (mecatechnic seraient-ils comme aluform car les amortos sont soit disant partis mercredi et toujours rien aujourd'hui

)
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » lun. 05 févr. 2007, 16:14
Arnaud91 a écrit :Manu_VTS a écrit :kainry a écrit :Bah on attends que vous les montiez

.
+ 1
Et si vous pouviez vous dépecher car je pense changer avant ma sortie circuit du
1er Avril 

Si Pouilly avait été en Bretagne j'aurai pu venir et si j'avais été célibataire surtout

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par 106mini » lun. 05 févr. 2007, 16:56
Moi aussi il faut que je trouve un créneau pour les monter...

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par azizouh » lun. 05 févr. 2007, 18:52
J'ai commandé les miens la semaine dernière. Je devrais les recevoir en même temps que mes Bilstein GrN recalé de 30mm. Je posterais donc des photos et impressions comparatives

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par Subasax » mer. 07 févr. 2007, 21:11
Ces amortisseurs se montent ils d'une façon normale ou faut il faire attention à quelquechose de spécial
je demande car le mec qui va me faire ça n'a monté que de l'amortos standards (du bitubes)
j'ai lui ai imprimé le tuto sur le montage d'amortos avant.
viewtopic.php?t=6413
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par azizouh » mer. 07 févr. 2007, 21:23
Subasax a écrit :Ces amortisseurs se montent ils d'une façon normale ou faut il faire attention à quelquechose de spécial
je demande car le mec qui va me faire ça n'a monté que de l'amortos standards (du bitubes)
j'ai lui ai imprimé le tuto sur le montage d'amortos avant.
viewtopic.php?t=6413
Ca se monte comme n'importe quel bi-tube.
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par Subasax » mer. 07 févr. 2007, 21:33
ok car je croyais avoir vu qu'ils se montaient à l'envers (c'est à dire le soufflet vers le bas) par rapport à des normaux.

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par azizouh » mer. 07 févr. 2007, 21:40
Subasax a écrit :ok car je croyais avoir vu qu'ils se montaient à l'envers (c'est à dire le soufflet vers le bas) par rapport à des normaux.

Ils ont la tige en bas mais c'est transparant pour le monteur (c'est à l'intérieur. Impossible de se tromper de sens de montage ni d'oublier quoi que ce soit puisque tout est compris dans kit, soufflets, écrous de coupelle et bagues de fixation sur le pivot. Les butées choc étant intégrées aux cartouches, tout sera neuf, il ne reste plus qu'à changer les coupelles.
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par Tonio95 » mer. 07 févr. 2007, 22:36
Il faut mettre du liquide de refroidissement aussi ou de l'huile dans la jambe de force comme pour des amortisseurs bitube basiques ?
Ou cela est incompatible du fait que ce soit une tige inversé ?
Sinon montage prévu ce week-end normalement

Merci la solidarité so6iste

merci l'ami
En plus, c'est quasi sûr, ma 106 est déja décranté a l'arrière, ça fera du travail en moins. Avec les Eibach -30 devant ça va être impec

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par azizouh » mer. 07 févr. 2007, 22:44
Je n'ai jamais entendu dire qu'il falait lubrifier à ce niveau là, il n'y a pas d'infiltration d'humidité, donc pas de risque de grippage.
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par Tonio95 » mer. 07 févr. 2007, 22:52
C'est dans le tuto (le lien juste au dessus)
Mais ça me disais rien d'en mettre

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par azizouh » mer. 07 févr. 2007, 23:04
Tonio95 a écrit :C'est dans le tuto (le lien juste au dessus)
Mais ça me disais rien d'en mettre

Oui je viens de voir.
Ce serait pour aider le refroidissement de la cartouche qui n'est pas à l'air libre. Donc moins utile sur un bitube vu que le corps ressort en haut.
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par Tonio95 » mer. 07 févr. 2007, 23:35
azizouh a écrit :Tonio95 a écrit :C'est dans le tuto (le lien juste au dessus)
Mais ça me disais rien d'en mettre

Oui je viens de voir.
Ce serait pour aider le refroidissement de la cartouche qui n'est pas à l'air libre. Donc moins utile sur un bitube vu que le corps ressort en haut.

donc pour du monotube c'est pas utile, nan ?

je comprends vite mais faut expliquer longtemps

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par azizouh » mer. 07 févr. 2007, 23:39
Ca va aider aussi vu que le corps est à moitier dans le pivot.
Sinon en dehors d'un usage piste ou rallye, pour aller surchauffer la cartouche sur route, il faut y aller.
Le top en course c'est la bombone déportée, plus d'huile d'où plus de constance.