amortisseur delphi de carbon

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » lun. 05 févr. 2007, 14:46

Manu_VTS a écrit :
kainry a écrit :Bah on attends que vous les montiez :d .
+ 1

Et si vous pouviez vous dépecher car je pense changer avant ma sortie circuit du 1er Avril :d
:oui: :bien:

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Subasax
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Message par Subasax » lun. 05 févr. 2007, 14:58

:q :lol:

s'il n'y a pas de changement de programme les miens seront montés le week-end prochain enfin faut déjà que je les reçoive (mecatechnic seraient-ils comme aluform car les amortos sont soit disant partis mercredi et toujours rien aujourd'hui :L )
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » lun. 05 févr. 2007, 16:14

Arnaud91 a écrit :
Manu_VTS a écrit :
kainry a écrit :Bah on attends que vous les montiez :d .
+ 1

Et si vous pouviez vous dépecher car je pense changer avant ma sortie circuit du 1er Avril :d
:oui: :bien:
:roll:

Si Pouilly avait été en Bretagne j'aurai pu venir et si j'avais été célibataire surtout :oops:

:L

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Message par 106mini » lun. 05 févr. 2007, 16:56

Moi aussi il faut que je trouve un créneau pour les monter... :L :d

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Message par azizouh » lun. 05 févr. 2007, 18:52

J'ai commandé les miens la semaine dernière. Je devrais les recevoir en même temps que mes Bilstein GrN recalé de 30mm. Je posterais donc des photos et impressions comparatives :)

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Message par Subasax » mer. 07 févr. 2007, 21:11

Ces amortisseurs se montent ils d'une façon normale ou faut il faire attention à quelquechose de spécial :?:
je demande car le mec qui va me faire ça n'a monté que de l'amortos standards (du bitubes)

j'ai lui ai imprimé le tuto sur le montage d'amortos avant.
viewtopic.php?t=6413
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Message par azizouh » mer. 07 févr. 2007, 21:23

Subasax a écrit :Ces amortisseurs se montent ils d'une façon normale ou faut il faire attention à quelquechose de spécial :?:
je demande car le mec qui va me faire ça n'a monté que de l'amortos standards (du bitubes)

j'ai lui ai imprimé le tuto sur le montage d'amortos avant.
viewtopic.php?t=6413


Ca se monte comme n'importe quel bi-tube.

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Message par Subasax » mer. 07 févr. 2007, 21:33

ok car je croyais avoir vu qu'ils se montaient à l'envers (c'est à dire le soufflet vers le bas) par rapport à des normaux. :L
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Message par azizouh » mer. 07 févr. 2007, 21:40

Subasax a écrit :ok car je croyais avoir vu qu'ils se montaient à l'envers (c'est à dire le soufflet vers le bas) par rapport à des normaux. :L

Ils ont la tige en bas mais c'est transparant pour le monteur (c'est à l'intérieur. Impossible de se tromper de sens de montage ni d'oublier quoi que ce soit puisque tout est compris dans kit, soufflets, écrous de coupelle et bagues de fixation sur le pivot. Les butées choc étant intégrées aux cartouches, tout sera neuf, il ne reste plus qu'à changer les coupelles.

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Message par Tonio95 » mer. 07 févr. 2007, 22:36

Il faut mettre du liquide de refroidissement aussi ou de l'huile dans la jambe de force comme pour des amortisseurs bitube basiques ?
Ou cela est incompatible du fait que ce soit une tige inversé ?

Sinon montage prévu ce week-end normalement :cyp:
Merci la solidarité so6iste :d merci l'ami ;)

En plus, c'est quasi sûr, ma 106 est déja décranté a l'arrière, ça fera du travail en moins. Avec les Eibach -30 devant ça va être impec :danseuse:
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Message par azizouh » mer. 07 févr. 2007, 22:44

Je n'ai jamais entendu dire qu'il falait lubrifier à ce niveau là, il n'y a pas d'infiltration d'humidité, donc pas de risque de grippage.

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Message par Tonio95 » mer. 07 févr. 2007, 22:52

C'est dans le tuto (le lien juste au dessus) :p

Mais ça me disais rien d'en mettre ;)
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Message par azizouh » mer. 07 févr. 2007, 23:04

Tonio95 a écrit :C'est dans le tuto (le lien juste au dessus) :p

Mais ça me disais rien d'en mettre ;)


Oui je viens de voir.

Ce serait pour aider le refroidissement de la cartouche qui n'est pas à l'air libre. Donc moins utile sur un bitube vu que le corps ressort en haut.

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Message par Tonio95 » mer. 07 févr. 2007, 23:35

azizouh a écrit :
Tonio95 a écrit :C'est dans le tuto (le lien juste au dessus) :p

Mais ça me disais rien d'en mettre ;)


Oui je viens de voir.

Ce serait pour aider le refroidissement de la cartouche qui n'est pas à l'air libre. Donc moins utile sur un bitube vu que le corps ressort en haut.
:voyons: donc pour du monotube c'est pas utile, nan ? :oops:

:d je comprends vite mais faut expliquer longtemps :cyp:
Saxo is fast :ho:

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Message par azizouh » mer. 07 févr. 2007, 23:39

Tonio95 a écrit : :voyons: donc pour du monotube c'est pas utile, nan ? :oops:

:d je comprends vite mais faut expliquer longtemps :cyp:

Ca va aider aussi vu que le corps est à moitier dans le pivot.

Sinon en dehors d'un usage piste ou rallye, pour aller surchauffer la cartouche sur route, il faut y aller.

Le top en course c'est la bombone déportée, plus d'huile d'où plus de constance.

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