C'est quoi déjà ces marques ??
C'est la première fois que j'en entends parler

Tout à faitBen@Killer a écrit :Au contraire, FEBi et SNR sont moins réputé que SKF mais a priori tout aussi fiable, enfin moi je l'ai compris comme ca
Je te remercie beaucoup (j'ai cherché la réponse avant de la poser tu sais, c'est pour ça que j'insistaisazizouh a écrit : Si personne ne te répond c'est sûrement que la réponse est évidente pour beaucoup ou alors elle se trouve déjà dans le topic.
B6 c'est prévu à la base pour ressort d'origine, ProKit et H&R -25. L'usage d'autres ressorts que ceux-ci fait sauter la garantie. Pour ça les B8 prennent le relais.
Comme lors de tout changement d'amortisseur suite à usure, il est conseillé de changer aussi les butées à aiguilles et par la même occasion les SB. Ceci pour ne pas avoir à redémonter juste pour un de ces éléments.
Tu peux mettre du SKF ou autre ce sera pareil puisqu'elle n'ont rien de plus que les autres à part la notoriété. Si tu tapes dans du SNR ou FEBI tu n'auras pas de mauvaise surprise.
Je vais aller voir du côté de la CG mais j'ai les B6TF à 100€ pièce, et sans frais de portazizouh a écrit :oozenoo a écrit :
Je te remercie beaucoup (j'ai cherché la réponse avant de la poser tu sais, c'est pour ça que j'insistais). Je vais penser aux butées et SB.
Pas de soucis.
Tu prends du B6TF mais au cas ou pour info, saches que pour le même tarif, tu as du Viarouge par l'intermédiaire de la CG.
C'est plus haut qu'à l'origine avec B6TF et ressorts originezad a écrit :Pour le B6TF avec ressort Origine demande donc a Violatorade, Il est à +20 devant![]()
Pour faire simple, plus ton sera court plus cela raffermira tes suspensions
Ca par contre ca peut poser un soucisazizouh a écrit :Oui B6TF + ressorts d'origine rehausse la caisse.
Comme si on enlevait dans les 100kg au bloc avant.
Viarouge c'est plutôt dans les 40kg.
oozenoo a écrit :En fait c'est logique, la fermeté de l'amorto l'empêche de se tasser... bon Fans va falloir qu'on en reparle des Eibach -30. Les ressorts c'est rien, ce qui m'embête beaucoup c'est de devoir (faire) décranter