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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » jeu. 27 juin 2013, 10:59
Djodu54 a écrit :Clemclem-vtr ? N'as-tu pas lu les postes que j'ai fais ? ^^ J'ai des BIBI Motorsport tarage Gr N et c'est SUR beaucoup plus dure que les sport de chez viarouge car un pote avait des viarouge circuits et ce n'été pas beaucoup plus dure que les miens, certes un peu plus dur mais vu la diff de prix...

Et je suis en -45 (ressort eibach pro kit).

J'aurais bien aimé avoir un avis des motorsport sur un 8S
La 16V étant plus lourde de l'avant le -45 semble réel alors qu sur un petit 8S il faut toujours 'attendre à ne pas descendre aussi bas que prévu.
J'ai lu le post mais à priori tu es un des rares à rouler en motorsport
Niveau longétivité ça donne quoi ?
Car je trouve que c'est réellement le point fort des b6 tf
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Djodu54
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par Djodu54 » jeu. 27 juin 2013, 11:18
Djodu54 a écrit :[...]Et 2000 kms de FULL ARSOUILLE et RAS..

Et cela mode rally ou mode piste. Et franchement, en mode rallye cela travaille bien !!! La voiture saute pas trop, sauf si tu exagère à mort...

Et encore. [...]
Lol, pourtant tu à rep ^^
Bas c'est pas les 30 kgs de diff qui va te faire perdre 1cm SI ? lol

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par clemclem-vtr » jeu. 27 juin 2013, 11:31
Dans le lien que tu m'as envoyé il y a pas de comparatif avec les Sport(s).
Les motorsport j'en avait entendu parler mais j'avais jamais vu quelqu'un du fofo qui en était équipé.
Après une grande majorité ne jugent que par viarouge, mais je ne trouve aucun avis sur la longétivité de ceux-ci alors que les b6 j'en connais qui ont 80000km et RAS.
J'ai l'impression qu'il y a aucune game rivalisant avec l'autre c'est à dire que dans l'ordre de l'efficacité, il y a le b6 tf puis le viarouge sport, le motorsport et enfin le viarouge circuit.
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par Djodu54 » jeu. 27 juin 2013, 13:01
Disons-le comme cela

Mais je t'assure que ayant pu voir les deux en action, les motorsports et les circuits jouent presque sur la même table .. (vis à vis du prix surtout)

Mais il est vrai que les circuits sont encore plus dur

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par Maxtoutsimplement » jeu. 27 juin 2013, 21:19
Gamme MotorSport chez Bilstein = B6 Tarage Ferme
Il n'y a aucune différence dans les références sur ces 2 types d'amortisseurs et je les ai tous eu sur ma caisse (B4 - B6 - B6 TF - B8).
Il n'y a pas de quoi ce monter le "bourrichon", le nom MotorSport est qu'une autre appellation pour signifier "Tarage Ferme".
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par LSDark » jeu. 27 juin 2013, 22:26
Thibaud02 a écrit :Nico_7.24 a écrit :En liens avec la demande de Clem,
Y'a-t-il des saxistes équipés en ressorts H&R - 40 ? Je dis bien - 40 et pas -45
Pour voir ce que ça donne.
Merci.
+1
moi aussi ça m’intéresse

C'est une 8s...
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par clemclem-vtr » jeu. 27 juin 2013, 22:35
Pfoua sur un 8s il nous faut des amortos à tige courte obligatoirement si on veut un vrai -30

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par bleubleu » ven. 28 juin 2013, 18:30
clemclem-vtr a écrit :Pfoua sur un 8s il nous faut des amortos à tige courte obligatoirement si on veut un vrai -30


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Message
par Throttle » sam. 29 juin 2013, 00:51
Maxtoutsimplement a écrit :Gamme MotorSport chez Bilstein = B6 Tarage Ferme
Il n'y a aucune différence dans les références sur ces 2 types d'amortisseurs et je les ai tous eu sur ma caisse (B4 - B6 - B6 TF - B8).
Il n'y a pas de quoi ce monter le "bourrichon", le nom MotorSport est qu'une autre appellation pour signifier "Tarage Ferme".
Exactement

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par Saugea-Sax' » lun. 01 juil. 2013, 10:35
Salut à vous !
Voila, je vais avoir ma Sax' 90cv samedi, et je vais installer 4 amortisseurs ( elle est déjà a -30, mais amortos d'origine ), et on m'a dit que sur route normale, c'était pas très conseillé de mettre des b6 TF devant, car ils peuvent devenir traitres, avec les nids de poules et autres ..
Donc qu'est ce qui est conseillé devant ?
Merci !
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par clemclem-vtr » lun. 01 juil. 2013, 10:40
Throttle a écrit :Maxtoutsimplement a écrit :Gamme MotorSport chez Bilstein = B6 Tarage Ferme
Il n'y a aucune différence dans les références sur ces 2 types d'amortisseurs et je les ai tous eu sur ma caisse (B4 - B6 - B6 TF - B8).
Il n'y a pas de quoi ce monter le "bourrichon", le nom MotorSport est qu'une autre appellation pour signifier "Tarage Ferme".
Exactement

La différence avec les B6 TF est que la gamme '' motorsport " existe en tige courte.
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Message
par bleubleu » lun. 01 juil. 2013, 17:37
Saugea-Sax' a écrit :Salut à vous !
Voila, je vais avoir ma Sax' 90cv samedi, et je vais installer 4 amortisseurs ( elle est déjà a -30, mais amortos d'origine ), et on m'a dit que sur route normale, c'était pas très conseillé de mettre des b6 TF devant, car ils peuvent devenir traitres, avec les nids de poules et autres ..
Donc qu'est ce qui est conseillé devant ?
Merci !
b8 partout

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par Saugea-Sax' » lun. 01 juil. 2013, 18:20
bleubleu a écrit :Saugea-Sax' a écrit :Salut à vous !
Voila, je vais avoir ma Sax' 90cv samedi, et je vais installer 4 amortisseurs ( elle est déjà a -30, mais amortos d'origine ), et on m'a dit que sur route normale, c'était pas très conseillé de mettre des b6 TF devant, car ils peuvent devenir traitres, avec les nids de poules et autres ..
Donc qu'est ce qui est conseillé devant ?
Merci !
b8 partout

On m'a dit qu'ils étaient décevants les b8 a l'arrière ..

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par Maxtoutsimplement » lun. 01 juil. 2013, 18:43
clemclem-vtr a écrit :Throttle a écrit :Maxtoutsimplement a écrit :Gamme MotorSport chez Bilstein = B6 Tarage Ferme
Il n'y a aucune différence dans les références sur ces 2 types d'amortisseurs et je les ai tous eu sur ma caisse (B4 - B6 - B6 TF - B8).
Il n'y a pas de quoi ce monter le "bourrichon", le nom MotorSport est qu'une autre appellation pour signifier "Tarage Ferme".
Exactement

La différence avec les B6 TF est que la gamme '' motorsport " existe en tige courte.
Prouve le nous avec des références, au moins ça sera du concret

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par lemessy-92 » lun. 01 juil. 2013, 22:24
le b8 c'est déja du b6 tf tige courte