

Quant au Motorsport chez Bilstein, il me semble que c'est encore plus raide que du TF

jon08 a écrit :Prends de l'origine c'est amplement suffisant, surtout si tu ne fais pas de circuit. Même si tu en fais, ce n'est pas super important. Si tu veux de la suspat' de compet' tu prends du combiné fileté
clemclem-vtr a écrit :Oui à mon avis il y a une inversion au niveau de la nomination, je les ai pris sur le fofo.
Enfin juste pour dire que les motorsport c'est bien du B6 TF permettant des rabaissements supérieur au -30
Les Motorsports ont la référence 34-003510 (Ancienne: P30-0351), ce sont des B6TFThrottle a écrit :ExactementMaxtoutsimplement a écrit :Gamme MotorSport chez Bilstein = B6 Tarage Ferme
Il n'y a aucune différence dans les références sur ces 2 types d'amortisseurs et je les ai tous eu sur ma caisse (B4 - B6 - B6 TF - B8).
Il n'y a pas de quoi ce monter le "bourrichon", le nom MotorSport est qu'une autre appellation pour signifier "Tarage Ferme".