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Crazymecano
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par Crazymecano » lun. 07 mars 2011, 20:27
nico_vts a écrit :Salut je suis aussi en train de réunir les pièces pour passer en 266, il ne me manque plus que les étriers de 206 s16 ph1 à trouver, j'ai déjà les plaquettes (origine) et elles sont identiques aux tiennes (les origines aussi)

Avec ce modèle tu peux utiliser que des DS3000 et pas de RC6 c'est ça ?
Pourquoi ce choix la ?
Perso j'hésite encore entre les nombreux modèles
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gil86
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Message
par gil86 » lun. 14 mars 2011, 13:25
B.Khénaton a écrit :C'est surtout dommage de ne pas avoir participé à la commande groupée de Mimi qui fournissait du ALCON à meilleur prix

le kit alcon est toujours dispo ici pour info :
http://www.rtec.ws/amortisseur-106-saxo.php
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nicoco
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par nicoco » mer. 16 mars 2011, 01:15
chouette ton tableau . ces simpa de savoir un peut les prix.
perso ces pas un conseille ou autre juste un choix perso . je passe en frein de xsara vts. tu passe en disque de 283mm sa coute 60euro la paire sur oscaro. ces de lorigine mais sa freine fort. en marque brembo. les plaquette sur du DS2500 ya juste a trouver les etrier en casse mais sa court partout pour 30euro . voila un ti montage.simpa et peu couteu.
ya pas mal de chose peut couteuse mais qui sont simpa a faire.

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nicoco
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par nicoco » mer. 16 mars 2011, 01:16
nicoco a écrit :chouette ton tableau . ces simpa de savoir un peut les prix.
perso ces pas un conseille ou autre juste un choix perso . je passe en frein de xsara vts. tu passe en disque de 283mm sa coute 60euro la paire sur oscaro. ces de lorigine mais sa freine fort. en marque brembo. les plaquette sur du DS2500 ya juste a trouver les etrier en casse mais sa court partout pour 30euro . voila un ti montage.simpa et peu couteu.
ya pas mal de chose peut couteuse mais qui sont simpa a faire.

j'oubliais jantes en 15 oblige....
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clemento
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par clemento » mar. 29 mars 2011, 13:17
bonjour, j'ai acquis des freins de 206 s16 avec des diques percé ventilé. j'ai un souci au niveau du montage des etriers. j'ai vu qu'il fallait souvent meuler une partie de l'etrier, mais ya t'il des photos? J'ai l'impression que le deport de mon "gros" etrier est different de l'origine et qu'il faudrait mettre des cales...??? merci
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par kainry » mar. 29 mars 2011, 16:51
Faut chercher un peu c'est dans ce même topic
viewtopic.php?f=36&t=6604&start=60" onclick="window.open(this.href);return false;
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par clemento » mar. 29 mars 2011, 19:42
Re, en fait j'ai analysé un peu plus ce soir. ca n'a pas de rapport avec le meulage (apparement). Pour que ca passe nickel il faut que je mette des rondelles entre la jambe de force et l'etrier (5mm d'epaisseur). Mais bon je vais pas laisser ca, faut que je rallonge les vis et mettre de vrai entretoise?
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par lemessy-92 » mar. 29 mars 2011, 21:10
déja tes disques sont en 20 ou 22 d'épaisseurs?
le lien que ta donné kainry concerne bien le meulage des bosses empechant le montage des etriers. sur montage en 22 d'épaisseur.
c'est pas du tout necessaire de mettre des cales!
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par clemento » mar. 29 mars 2011, 21:39
je prends des photos j'essai de les mettres demain

. oui c'est du 22. j'ai l'entraxe correct. c'est juste en fin de serage (sur les 5 dernier mm donc) que ca passe plus.
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par clemento » mer. 30 mars 2011, 21:17
Re

. Bon j'ai un doute sur l'etrier que j'ai acquis. Et j'ai vu sur la revu technique que les sax sont montées avec ABS de serie et la mienne n'en a pas... Est ce normal?
Voici l'etrier que j'ai acheter: Bosh
http://img25.imageshack.us/i/image1vjp.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici l'etrier une fois monter sur la chappe:
http://img833.imageshack.us/i/image4zs.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ca c'est mon etrier d'origine: ATE
http://img801.imageshack.us/i/image3bm.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
PS: je ne sais pas mettre les photos en direct sur le post. Si qq peut me dire merci

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Message
par B.Khénaton » mer. 30 mars 2011, 21:27
Voilà c'est expliqué ce qu'il faut meuler si tu as un étriers de 206 s16 phase 2...
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=1002&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais si çà ne marche pas comme çà, alors c'est que le déport n'est pas bon dans ce cas là, bah perso j'en chercherais des autres

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
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par clemento » jeu. 31 mars 2011, 08:04
B.Khénaton a écrit :Voilà c'est expliqué ce qu'il faut meuler si tu as un étriers de 206 s16 phase 2...
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=1002&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais si çà ne marche pas comme çà, alors c'est que le déport n'est pas bon dans ce cas là, bah perso j'en chercherais des autres

Ouai mais la tu meules parceque sinon l'etrier touche contre la chappe. Moi c'est pas le cas. J'ai un pote qui a des etriers, je vais voir si avec les siens ca passe... Merci

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Message
par B.Khénaton » jeu. 31 mars 2011, 09:41
clemento a écrit :
Ouai mais la tu meules parceque sinon l'etrier touche contre la chappe.
Plutôt la chappe qui touche la jambe de force

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par lemessy-92 » jeu. 31 mars 2011, 13:13
j'ai l'impression que tes étrier ne sont pas prévu pour cette épaisseur
on dirait qu'il n'y a pas de jeu entre la chape et l'étrier
je comprend mieux ton probleme; le déport du disque n'est pas bon. c'est pour ça que t'es obligé de mettre des cales.
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par clemento » jeu. 31 mars 2011, 20:18
B.Khénaton a écrit :clemento a écrit :
Ouai mais la tu meules parceque sinon l'etrier touche contre la chappe.
Plutôt la chappe qui touche la jambe de force

Oui pardon

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