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kisscool99
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par kisscool99 » lun. 22 nov. 2010, 20:00
D'ailleurs en parlant de soudure, tu as des "plans" pour souder la caisse, ou tu fais ca de mémoire parce que tu connais?
On peut voir en mp peut-etre?
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-NoNo-
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par -NoNo- » lun. 22 nov. 2010, 20:27
oui il existe des plans mais pas super détaillés...
d'expérience tu sais où souder après

(quasi partout en fait

)
tu as tout le matos et les connaissances ou tu comptes le faire faire ? (passes en MP pour pas poluer).
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par lemessy-92 » mer. 01 déc. 2010, 20:28
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Kapik
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par Kapik » jeu. 06 janv. 2011, 22:19
au cas où :
http://mechdb.com/index.php/Wheel_weights" onclick="window.open(this.href);return false;
base de donnée du poids des jantes

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kusting
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par kusting » sam. 12 févr. 2011, 15:46
targa t012 15 ET 18 : 7.1kg
marangoni zeta linea 195/45/15 : 9kg
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par sboub95 » lun. 21 févr. 2011, 11:27
punaise la vache, je vais me faire un calcul de poids gagné sur la mienne tient

(bon faut que moi aussi j'essai de perdre du poids quand meme

)
les SL avec les cales je ne pensais pas que c'etait si leger

******************
de Ma 100ch
La vitesse OUI, mais sur circuit.... 
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ace972
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par ace972 » mer. 16 mars 2011, 00:19
lemessy-92 a écrit :
BUTZI ZR1 en 15x6.5 -> 6.9kg (inscrit dans la jante)
je compte acheté c'est jante la bientot, je voulais savoir si sur ma saxo 1.6 100ch je vais perdre en vitesse
quelqu'un peut il me renseigné
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Kapik
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par Kapik » mer. 16 mars 2011, 10:21
c'est pas trop le sujet du topic mais la vitesse dépend des dimensions de tes pneus. Plus ton pneu sera grand plus tu gagneras en vitesse de pointe et perdra en accélération. Par contre plus la jante et légère et plus tu gagneras en accélérations. donc à voir en fonction de ce que tu as déjà !
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lp640
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par lp640 » jeu. 31 mars 2011, 10:28
en demontant l'interieur j'ai pesé quelque element:
console centrale sans autoradio : 1.8kg
un panneau arriere sans hp: 2.1kg
petite assise :4 kg
grande assise: 5,1kg
dossier complet: 8.6kg
crochet remorquage : 1.3kg
les 2 supports de plage arriere: 0.6 kg
cache essuie glace arriere: 1kg
plage arriere: 1,86 kg
aerateur dans le coffre: 50g
celui avec la manivelle :450g
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TurboSnake
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par TurboSnake » ven. 22 avr. 2011, 08:15
Impressionnant les différences de poids entre certaines pièces...
Rien que le VM 180 et tout le système d'embrayage on gagne dans les 3kg comparé au 200...

C'est énorme sur les parties mobiles! Une solution d'allègement à moindre coût

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
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kisscool99
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par kisscool99 » ven. 22 avr. 2011, 16:43
Oui mais après tu peux plus passer tout le couple

T'es obligé de passer en embrayage renforcé, etc... Donc a moindre cout... ou pas!

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pap59400
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par pap59400 » ven. 26 août 2011, 17:51
salut
je voulais savoir sur ma carte grise ma saxo fait ou ferais 1001 kg ce qui me parrait gros pour une saxo et sur celle de ma clio pareil 1001 kg alors est ce qu'ils sont obligé de dépasser les 1000kg sur la carte grise ou bien elle fait réellement ce poids en sortant d'usine?
merci
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diabolo rs1
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par diabolo rs1 » sam. 22 oct. 2011, 14:34
poulie damper en alu TRI competition 106 mm
poids 193 gr
mais il faut changer la courroie pour une plus petite !!!
un 106 c'est bien...... 206 c'est mieux !!!!
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AgAdOu
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par AgAdOu » mer. 18 janv. 2012, 13:51
Tole 106 Rallye 6x14 (neuve) : 7,15kg
Pneu Dunlop SP SPORT Fastresponse 185/55/R14 (neuf) : 7,75kg
Pesés sur balance de précision
- 106 RALLYE 1.6 | 250 000 km
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Friz83
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par Friz83 » mar. 10 avr. 2012, 13:00
Salut,
Je rajoute quelque chose si sa à pas été fait :
Jantes tole 6x15 ET 27 --> 7 kilos
