Ou cela est propre a chaque étrier ? Il me semble que quand on commande un étrier cette pièce n'est pas comprise.
D'avance merci
En effet, j'avais également un gros doute, de plus vu la forme des plaquettes entre les différents étriers cette hypothèse semble ce confirmer.ice-ice a écrit :Je n'ai pas fait le montage mais ça m'étonnerais fortement, car déjà tu va passer en 266 donc disques plus gros, pas sûr que ça passe à ce niveau là déjà...
Merci kainry, au moins a présent je pourrai demander si c'est livré aveckainry a écrit :Cette pièce s'appelle la chape .
Et elle est propre à chaque étrier car elle ne font pas toutes la même taille selon le modèle d'étrier .
Tu les a commandés où tes étriers 206Mazout206Mazout a écrit :étriers 266 commandés, la sax va enfin avoir un freinage d'homme![]()
![]()
et j'ai demander ils les fournissent bel et bien avec les étriers
Commandé à "Slug Parts", Enfin Cable Sub quoi. C'est un revendeur de pièces occas', et il m'a dit que ça serait malhonnête de les vendre sans les chapestuc a écrit :Tu les a commandés où tes étriers 206Mazout206Mazout a écrit :étriers 266 commandés, la sax va enfin avoir un freinage d'homme![]()
![]()
et j'ai demander ils les fournissent bel et bien avec les étriers
Car faut également que je m'en assure
+1TurboSnake a écrit :Les vis de VTS d'origine