amortisseur delphi de carbon

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kainry
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Message par kainry » lun. 19 févr. 2007, 14:35

T'attends quoi pour le monté si t'as déjà le matos :p .

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Subasax
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Message par Subasax » lun. 19 févr. 2007, 14:43

azizouh a écrit :Mecatechnic ne sait pas fournir en ce moment, ils n'ont pas de nouvelle de la part de leur fournisseur. Demain, je téléphone à DeCarbon.
y a du bon parfois à être parmis les testeurs :langue:
Même pas peur !

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106mini
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Message par 106mini » mar. 20 févr. 2007, 09:21

kainry a écrit :T'attends quoi pour le monté si t'as déjà le matos :p .
Le coup de main! :p

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Message par azizouh » mar. 20 févr. 2007, 13:39

106mini a écrit :
kainry a écrit :T'attends quoi pour le monté si t'as déjà le matos :p .
Le coup de main! :p


Une paire de mains suffit :p

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Message par Subasax » mar. 20 févr. 2007, 13:44

euh pour l'arrière y a une vis à défaire oû il est plus facile d'être 2 ;)
Même pas peur !

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Message par azizouh » mar. 20 févr. 2007, 13:46

Subasax a écrit :euh pour l'arrière y a une vis à défaire oû il est plus facile d'être 2 ;)

Clé à choc.

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Momo
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Message par Momo » mar. 20 févr. 2007, 14:28

Clé a choc ouais tout seul ca suffit et ca prend 30s :d encore faut-il avoir une clé a choc et le compresseur :d

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Message par azizouh » mer. 21 févr. 2007, 01:04

Ben@Killer a écrit :Clé a choc ouais tout seul ca suffit et ca prend 30s :d encore faut-il avoir une clé a choc et le compresseur :d


Non une prise d'allume cigare ou une batterie :tourne:

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Message par 106mini » mer. 21 févr. 2007, 09:43

Ou être tout simplement équipé surtout! :oops: :d

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Message par Manu_VTS » ven. 09 mars 2007, 11:54

Bon alors ces de carbon, ils sont bien ou pas car je dois changer les miens moi :p

Dans ceux qui testent, ils y en a qui avaient du kayaba ou bilstein B6 avant ? C'est pour comparer ;)

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Message par azizouh » ven. 09 mars 2007, 19:51

Manu_VTS a écrit :Bon alors ces de carbon, ils sont bien ou pas car je dois changer les miens moi :p

Dans ceux qui testent, ils y en a qui avaient du kayaba ou bilstein B6 avant ? C'est pour comparer ;)

Les DeCarbon font pile poil la longueur d'origine contrairement a des B6 qui sont 20mm plus court. Je les recale de 35mm avant de les monter.

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Message par Kovich68 » dim. 11 mars 2007, 18:25

Manu_VTS a écrit :Bon alors ces de carbon, ils sont bien ou pas car je dois changer les miens moi :p

Dans ceux qui testent, ils y en a qui avaient du kayaba ou bilstein B6 avant ? C'est pour comparer ;)
+1. Ce serait bien d'avoir un vrai retour d'expérience ;)
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Message par vvi » lun. 12 mars 2007, 13:36

lien supprimé



bonjours quelqu'un pourai me dire si ces cartouche font 33 ou 40 mm de diametre merci

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Message par Tonio95 » lun. 12 mars 2007, 14:42

vvi a écrit :http://nuclearwarinusa.com/news.html



bonjours quelqu'un pourai me dire si ces cartouche font 33 ou 40 mm de diametre merci
:sarko: attention n'ouvrez pas ce lien, je crois qu'il s'agit d'un cheval de troie :colere:

Un modo svp :cyp:



Concernant le retour, attendez qu'on teste sur la durée :ho:
Et puis j'attends que ça se tasse et que je mette de bons pneus pour faire une géométrie, parce que la, mon feeling de direction est bizarre (ça me le fesait deja avant le montage :bah: )

;)
Saxo is fast :ho:

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » lun. 12 mars 2007, 17:15

Ouai il faut rouler pour savoir si ça tiens.

J'aurai pu les tester rapidement moi :d

Même s'ils ne tiennent que 50 000km c'est pas trop grave vu le prix.

Ce que je veux savoir c'est s'ils sont plus dur que du kayaba ou B6 ?

azizouh-> On ne peut pas les monter sans les reduire de 35mm?

Sur du eibach -25 ça devrait aller non ? J'ai du B4 avec mes eibach qui font la même longeur que ceux d'origine et ça ne talonne nulle part.

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