Je suis à la recherche de plans / schémas / livres ou cahiers (pdf ou autres) pour m'aider quoi lol , bref j'explique
Je souhaite choper les plans pour me faire des jambes de force saxo challenge pour amortisseurs inversés diamétre 41
Est-ce que c'est tabou??? ou juste gardé précieusement par les Ste R-tec ou autres.
Car aucun plans ne trainent sur le net

Pour info je suis déjà en possession du kit amorto inversés saxo challenge ( ressort/coupelles saxo challenge/ renfort chapelle........)
Me manque juste ça pour que je fasse des JDF et gagner du carrosage et de la chasse.
dans mes recherches j'ai pu trouver cela et beaucoup d'infos du cahier saxo challenge mais sans aucune côtes que des lignes.
- découpe du fourreau
- poses d'insert filetés
- 2x anneau guidage diamétre 41 et joint feutre
- anneau pour bonne angle et hauteur des rotules de crémaillére sur jdf
- le 1° d'angle lors de la pose du nouveau 'insert fileté afin de finaliser un carrossage allant jusqu'à 3.50 mais c'est bcp oui

- Percer la jambe ou grâce à l'insert le trou est fait pour fixer ensuite le contre écrou amorto.
Je reste en moyeu origine et triangle origine comme sur pdf citroen racing
Si les côtes/ mesures n'existent pas en pdf, je passerai mon hiver à mesurer lol.
toutefois si vous avez les infos nécessaires à mon délire je suis preneur

PS: pu voir sur le forum un dossier qui parlait de cela mais uniquement pour montage fileté type Gr.A cartouche amorto normal, et un peu sur le montage challenge mais pas entiérement juste expliqué sur 2-3 lignes mais peut être mal cherché sur le forum

Voilà dans les grandes lignes et merci de m'avoir lu en espérant avoir été clair dans ma demande

Je parle bien des challenges et non cup car visiblement il y a la différence entre eux 2.
Merci de m'éclaircir ou apporter les plans