amortisseur delphi de carbon

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Avatar du membre
azizouh
Membre présenté
Messages : 548
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 00:34

Message par azizouh » lun. 12 mars 2007, 18:23

Manu_VTS a écrit :Ouai il faut rouler pour savoir si ça tiens.

J'aurai pu les tester rapidement moi :d

Même s'ils ne tiennent que 50 000km c'est pas trop grave vu le prix.

Ce que je veux savoir c'est s'ils sont plus dur que du kayaba ou B6 ?

azizouh-> On ne peut pas les monter sans les reduire de 35mm?

Sur du eibach -25 ça devrait aller non ? J'ai du B4 avec mes eibach qui font la même longeur que ceux d'origine et ça ne talonne nulle part.


C'est bien plus mou que du B6TF. J'arrive assez aisément à en rentrer deux de mon poids plume mais impossible pour un seul B6TF.

Pour ce qui est de la longueur, court ou pas, ça talonnera pareil (course à la butée choc inchangée). C'est en fait une histoire de longévité.

vvi
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 20:24

Message par vvi » lun. 12 mars 2007, 19:12

re bonjours et desole pour le lien de tout a l'heure j'etait infecter par un virus
alors personne ne sais le diametre de ces cartouche ,pour le b6tf ou vous le procure vous

Avatar du membre
azizouh
Membre présenté
Messages : 548
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 00:34

Message par azizouh » lun. 12 mars 2007, 19:30

vvi a écrit :re bonjours et desole pour le lien de tout a l'heure j'etait infecter par un virus
alors personne ne sais le diametre de ces cartouche ,pour le b6tf ou vous le procure vous


Contrairement à ce que j'avais cru comprendre de la part d'Eurofac, B6TF est aussi en 33mm. DeCarbon performance, 40mm. Le B6 fait ridicule à coté.

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » lun. 12 mars 2007, 20:54

Merci pour ta reponse aziza (euh zou :d )

Je ne sais pas qoui faire , étant donné que ma sax va finir un jour sur un circuit.

J'ai peut etre le temps d'user un autre train d'amorto avant de mettre des très durs pour le circuit.

Avatar du membre
azizouh
Membre présenté
Messages : 548
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 00:34

Message par azizouh » mar. 13 mars 2007, 00:00

Manu_VTS a écrit :Merci pour ta reponse aziza (euh zou :d )

Je ne sais pas qoui faire , étant donné que ma sax va finir un jour sur un circuit.

J'ai peut etre le temps d'user un autre train d'amorto avant de mettre des très durs pour le circuit.

Le DeCarbon doit être plus constant en usage intensif vu la taille plus imposante de la cartouche, la quantité d'huile doit être plus importante (moins d'échauffement). La tenue au rippage aussi du fait des 40mm au lieu de 33mm. Seulement le tarage pour une pistarde a l'air insuffisant comparé à un B6TF, je ne sais pas par rapport à un B6.
Ou alors prendre des viarouges retarés/recalés à la demande mais là c'est 219 euros HT la cartouche avant.

Avatar du membre
GuillAuMeDu68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1810
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Localisation : Colmar (68)
Contact :

Message par GuillAuMeDu68 » mar. 13 mars 2007, 01:02

azizouh a écrit :
Manu_VTS a écrit :Merci pour ta reponse aziza (euh zou :d )

Je ne sais pas qoui faire , étant donné que ma sax va finir un jour sur un circuit.

J'ai peut etre le temps d'user un autre train d'amorto avant de mettre des très durs pour le circuit.

Le DeCarbon doit être plus constant en usage intensif vu la taille plus imposante de la cartouche, la quantité d'huile doit être plus importante (moins d'échauffement). La tenue au rippage aussi du fait des 40mm au lieu de 33mm. Seulement le tarage pour une pistarde a l'air insuffisant comparé à un B6TF, je ne sais pas par rapport à un B6.
Ou alors prendre des viarouges retarés/recalés à la demande mais là c'est 219 euros HT la cartouche avant.
T'en est sur du tarif' ??? :buzz:
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 13 mars 2007, 03:38

Il a oublié un 0... :d
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

vvi
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 20:24

Message par vvi » mar. 13 mars 2007, 13:24

les cartouche de carbon peuve se retare j'ai eu la confirmation de rtec je vais passer commande et certainement les faire retare

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » mar. 13 mars 2007, 13:39

rufus a écrit :Il a oublié un 0... :d
Et encore il a pas mis la taxe TTC :cyp:

vvi
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 20:24

Message par vvi » mar. 13 mars 2007, 13:47

par contre pour les tarif il y a une erreur ou pas car au debut vous parlez de 120E la paire pour l'avant je vient de consulte le site de mecatechnique ces 120E piece

Balet
Membre présenté
Messages : 85
Enregistré le : ven. 18 août 2006, 23:02
Localisation : Bordeaux

Message par Balet » mar. 13 mars 2007, 14:11

ne les commandent pas chez eux , depuis la mi janvier j attends les miens et ils sont incapables de me donner un delais malgres de multiples relances ;)
FastNFurAX

vvi
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 20:24

Message par vvi » mar. 13 mars 2007, 14:19

ok merci par contre ou on peut les commander

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » mar. 13 mars 2007, 14:26

vvi a écrit :ok merci par contre ou on peut les commander
Si tu trouves un grossiste (genre AD etc...) sur la devanture duquel tu vois un autocollant dephi, tu dois pouvoir commander.

Avatar du membre
106mini
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 293
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 01:25
Voiture : 106 Rallye ph1
Localisation : (27)

Message par 106mini » mar. 13 mars 2007, 14:48

Manu_VTS a écrit :
vvi a écrit :ok merci par contre ou on peut les commander
Si tu trouves un grossiste (genre AD etc...) sur la devanture duquel tu vois un autocollant dephi, tu dois pouvoir commander.
Au fait Manu! Je t'attends toujours, moi! :W

Si tu veux voir ce que ça donne, viens me donner un coup de mains! :d :langue:

vvi
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 20:24

Message par vvi » mar. 13 mars 2007, 15:28

quelqu'un a deja teste ses cartouche dans du combine filte pts

Répondre