j'avai trouvé sur lbc des disque est etriers+ plaquettes pour 50€

mais en 247 malheureusement !!!!
benoit110 a écrit :les etriers de 806, iraient il aussi sur nos sax? puisque c'est aussi du 266 mm
Merci gus !gus.bounty a écrit :oki pour le savoir c'est simple tu les mesure lolTAKITEAZY a écrit :Non je ne suis pas sûr pour mes disques (maison leboncoin.fr). Y a t il un moyen de le savoir ? Pied à coulisse pour mesurer le déport ?? à partir de combien ça passe ?
Sinon oui j'ai encore l'ABS;
Sinon j'ai des flexibles aviation pour saxo. Ca passer en longueur ?
Merci pour vos commentaires
tu pose le disque a plat sur une surface plane. tu prends un pied a coulisse que tu passe dans le centre du disque. Là tu mesure la distance entre le sol et la partie extérieur du moyeux du disque
si tu trouve 28.2 c'est des saxo challenge sinon si tu trouve 34.2 c'est des 307 ou 206 RC
c'est la mesure D sur l'image
un conseil essaye déjà sans changer le maitre cylindre et vois ce que celà donnesi tu trouve la course trop longue passe en 23.8
tu est rabaissé? Moi je suis en PTS mini GrA (tige courte) et j'ai des durites de 206 et ça vas très bien
avant de les vendre essaye de les monté ça coute rien mais normalement tu ne pourra pas passer l’étrier a cause du déport du disqueTAKITEAZY a écrit :Merci gus !
Je confirme que ce sont des saxo challenge - 406 tel qu'indiqué dans l'annonceBref, je les mets sur leboncoin dès que j'ai le temps... J'ai reçu la bonne ref (de chez Oreca), j'ai mesuré et, je confirme les 2 valeurs.
Sinon, oui je suis rabaissé en bilstein -30. Du coup ça passe ou faut il que je commande de nouvelles durites aviation avant pour 206 ?
Ma dernière question, c'est : (je l'ai déjà le MC gus donc je pense le monter sur conseil de mon mécano) où puis-je acheter des joints pour mon MC 23.8 Bosch les 2 pr le reservoir de compensation et le joint vers le clapet anti retour ? chez citroen directement ?
Merci pour votre aide, j'espère bien venir le 24 février avec les freins montés !! il ne manque plus que ces joints !
benoit110 a écrit :http://www.config-racing.com/pack-avant ... P8157.html
je suis tombé la dessus, vraiment pas cher le kit!!
je me demande si sa vaut le coût de s’embêter a chercher du 266
déjà sa pour faire du circuit de temps en temps, ne serrai ce pas bien ?!