[Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
pas besoin de l'ABS

- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
oui, je fait tout tomber et j'en profite pour passer en FAM... mais c'est un autre sujet 
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
FAM ? Frein à main ? Hydraulique ? 
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
famh oui 
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
salut,que me conseillez vous comme combinés filetés pour faire de la route,rien que de la route lol enfin desfois mode barbar
j'ai regardé les fk konigsport mais bon j'ai téléphoné et ils savent méme pas si c 'est bon pour les vts lol,style il me demande si j'ai une barre stabi a droite ou biellete stabi je sais plus trop.....
autrement pour un prix de 600 voir 700€ que dois je prendre? pour descendre au moin du -50
merci
j'ai regardé les fk konigsport mais bon j'ai téléphoné et ils savent méme pas si c 'est bon pour les vts lol,style il me demande si j'ai une barre stabi a droite ou biellete stabi je sais plus trop.....
autrement pour un prix de 600 voir 700€ que dois je prendre? pour descendre au moin du -50
merci
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
- brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
ha oui quand je regarde ma carte grise le typ mine j'ai NFX alors que sur la plupart des sites ou je peux commander les fk ou hr ou ect le typ mine est NFT ,donc y a t'il une difference entre ces 2 typ mine? NFX,NFT
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
c'est le code moteur ça, nan?
le NFT c'est le TU5JP
le NFX c'est le TU5J4
pas le meme tarage.
des combinés filetés pour faire que de la route, c'est jeter son argent par les fenêtres
je te conseillerais d'éviter. surtout du -50, la transmission va pas aimé
le NFT c'est le TU5JP
le NFX c'est le TU5J4
pas le meme tarage.
des combinés filetés pour faire que de la route, c'est jeter son argent par les fenêtres
je te conseillerais d'éviter. surtout du -50, la transmission va pas aimé
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
tu entend quoi par le tarage?
donc nft et nfx sa dépend de l'année de la sax' non?
jusqu'a 99 c'est nfx si je ne me trompe pas?
merci
donc nft et nfx sa dépend de l'année de la sax' non?
jusqu'a 99 c'est nfx si je ne me trompe pas?
merci
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
c'est les info que j'ai trouvé sur le net. nfx et nft c'est pas le même moteur (8s et 16s).
donc pas le même poids sur le train av.
donc pas le même poids sur le train av.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
re,exact le nfx c'est le 16s et le nft c'est le 8s....
mais bon a part le poid il n'y a pas de difference coté amortisseur.
mais bon a part le poid il n'y a pas de difference coté amortisseur.
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Bah si ^^
L'amortisseur devra résister plus si le moteur est plus lourd pour être à la même hauteur que si le moteur était plus léger
L'amortisseur devra résister plus si le moteur est plus lourd pour être à la même hauteur que si le moteur était plus léger
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Vu le prix, je pense pas qu'ils s'amusent à faire un tarage spécifique pour une différence de 50kg (surement moins d'ailleurs) 
- brutus
- Membre présenté
- Messages : 157
- Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 03:11
- Voiture : saxo vts 16v in black
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
oui je pense aussi,mais bon fk ne savait méme pas me dire s'ils font les fk konigsport pour vts,
....
le mec m'a dit que je dois prendre une photo de mon amortisseur et de lui envoyer
...comme si j'avais que sa a faire
je crois que donc s'il y a écrit fk pour saxo fnt sa passera pour les fnx?
m'enfin cette histoire est asser byzar,sinon je vais me retourner vers un kit amortisseur sport kw qui est assez bonne marque.

le mec m'a dit que je dois prendre une photo de mon amortisseur et de lui envoyer
je crois que donc s'il y a écrit fk pour saxo fnt sa passera pour les fnx?
m'enfin cette histoire est asser byzar,sinon je vais me retourner vers un kit amortisseur sport kw qui est assez bonne marque.
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Suivant le rabaissement, la gamme de ressort, le type moteur; le tarage n'est pas le même.
Chez eibach c'est comme ça. Mais j'arrive pas a remettre la main sur le site qui en parlait.
EDIT: par exemple pour les 106 http://www.roadrunnermotorsport.co.uk/i ... %20n-t.asp
C'est plus a titre d'information qu'autres choses
Chez eibach c'est comme ça. Mais j'arrive pas a remettre la main sur le site qui en parlait.
EDIT: par exemple pour les 106 http://www.roadrunnermotorsport.co.uk/i ... %20n-t.asp
C'est plus a titre d'information qu'autres choses
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

