Pour les Alcon c'est dur de les trouver à ces prix car souvent les gens les vendez entre 900 et 1100e d’occase et ça vaux 1300€ neufkeny a écrit :Si tu as le budget oui.totom14 a écrit :donc autant passer sur des 4 pistons avec bols alu directement?
car si un jour j'y passe ce sera pas des brembo mais des alcon je pense
Les alcon de saxo challenge c'est environ 600-750 suivant le matos et l'état (disques étriers plaquettes)
Donc en gros pour 1000e tu peux avoir un freinage assez sympa
C'est clair que le mieux c'est alcon-ap racing (pour moi) car c'est des étriers de competition, alors que les brembo de mrs ou de 406v6 sont des étriers de voiture de tourisme
Pour c'est Alcon sinon rien car seul Alcon suivent leurs produits et son capable de les refaire si besoin alors AP une fois la production terminée c'est fini pour de bon en cas de casse c'est pas top
Pour les 406 compte environ 400-500€ pour un bon kit et les MRS compte 500€ pour un kit complet
Oui ils sont plus légertotom14 a écrit :les étriers 4p sont plus légers que mes actuels?
et pour les pistes,c'est le même combat que les disques percés qui ont tendance à se fissurer?
j'ai jamais entendu ces problèmes là avec des disques sur bols. C'est des disques pour la compétition