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caliméro
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par caliméro » mer. 30 avr. 2008, 16:04
si si c'est bien possible, ce que j'ai fait est juste un schéma pas les angles en réalité

c'est vrai qu'il me sembre que d'origine t'es en descente, en -30 t'es casi droit et en -45 tu montes

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sboub95
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par sboub95 » mer. 30 avr. 2008, 16:05
caliméro a écrit :si si c'est bien possible, ce que j'ai fait est juste un schéma pas les angles en réalité

c'est vrai qu'il me sembre que d'origine t'es en descente, en -30 t'es casi droit et en -45 tu montes

oki

( mes sources etaient de babou il me semble

)
et pour ma question de pincage ?

j'ai bien compris ?

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par Djouxx » mer. 30 avr. 2008, 16:06
Pour moi le pincement c'est quand les roue avant fond une fleche en direction du sens de marche
pincement:
avant du VL
/ \
/roue gauche - roue droite\
ouverture:
avant du VL
\ /
\roue gauche - roue droite/
vala
et donc apres mon rabaissement j'avai du pincement!!
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par caliméro » mer. 30 avr. 2008, 16:17
saxovsx, tu été en -30 ? si c'est le cas la mise droite des rotules on put entreiné du pincement c'est vrai

moi en tous cas j'avais un peut d'ouverture

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par Div' » mer. 30 avr. 2008, 16:34
Oui donc la crémaillaire est bien en dessous des points de fixation (je la voyais au dessus.
Mais bon, j'ai bien compris.
Merci.

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par alex 08 » mer. 30 avr. 2008, 18:38
bien compris tes explications donc je vais dire a mon potte que me fasse le controle du paralelisme! mais bon je pense qu'il doit savoir car il fait du raly sur bmw et tien un garage auto, mais je lui ferais quand même part des remarques soulevés!
En tous cas je comprend mieux ce que entraine le rabaissement d'une voiture!
merci

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par rufus » mer. 30 avr. 2008, 21:54
C'est intéressant ce topic ça montre que le rabaissement change la géométrie et n'est pas anodin.
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par Djouxx » jeu. 01 mai 2008, 00:25
diverevil a écrit :Oui donc la crémaillaire est bien en dessous des points de fixation (je la voyais au dessus.
Mais bon, j'ai bien compris.
Merci.

D'origine la cremaillere est dessus , vers le -30 elle est au meme niveau, et apres -30 elle est en dessous
je me disai que j'avais pas révé tous de meme lol
par contre la 16V que j'ai repris est bien plus basse que la SO6 et en effet la cremaillere est bien en dessous que les fixation sur les demi train.
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par -NoNo- » jeu. 01 mai 2008, 11:33
J'viens de (re) vérifier tout ça sur celle de Ziza (4x4 powa

) et la crémaillère est bien plus basse que les points d'ancrage des pivots et ce d'origine donc
Donc dans tous les cas, lorsque l'on rabaisse on ouvre le TAV
A voir ensuite sur les autos plus légères qui pourraient être plus hautes d'origine

(mais bon on est déjà bien haut là

).
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par Manu_VTS » jeu. 01 mai 2008, 11:39
+ 1 avec nono
D'ailleurs c'est ce que je dis depuis le début

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par -NoNo- » jeu. 01 mai 2008, 11:46
On voit pas grand chose, mais on voit bien que la biellette remonte vers la jambe de force (roue en ligne, non braquées) :

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par Djouxx » jeu. 01 mai 2008, 11:47
donc quand tu rabaissé tu remet droit, donc ca pousse sur les demi train a l ar donc les roue ce pince non?

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par Manu_VTS » jeu. 01 mai 2008, 11:47
Et pourtant, elle est en hauteur d'origine, c'est ça ?
DOnc effectivement quelque soit le rabaissement, ça ne peut que l'ouvrir

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par -NoNo- » jeu. 01 mai 2008, 11:48
Non quand tu rabaisses la roue remonte donc cela tire encore +
Prise d'ouverture, c'est sûr à 100% je l'ai dis

quel que soit le rabaissement
