conseil pour kit xenon

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martoolze76
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Re: conseil pour kit xenon

Message par martoolze76 » lun. 15 août 2011, 12:38

Voilà Crazy, j'allais dire, dans la notice mes mes xénons il est marqué que si le bulbe du xénon touche le bulbe d'origine, on peut le démonter. Mais il faut surtout laisser celui d'origine!

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jia
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Re: conseil pour kit xenon

Message par jia » lun. 15 août 2011, 17:32

bon, je vais faire de même alors, j'ai tout laissé

j'ai fait ma promenade cette nuit, ça m'a pas troué le cul cet éclairage: certes c'est du 35W / 6000k mais je trouve pas ca puissant et franchement trop bleu :L

je vais donc dégager ce bulbe sur l'ampoule et aussi certainement regler un poil plus haut pas la suite, on verra bien

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Re: conseil pour kit xenon

Message par CrazY` » mar. 16 août 2011, 02:23

j'appele "bulbe" la partie qui canalise la lumiere
tu en as un d'origine, en metal sur lequel est fixé l'agraphe, et dans ton kit ( ou du moins dans le mien ) tu en as un autre, en metal polis, qui au final ne fait qu'enlever un peu plus de lumiere, donc celui la est demontable ( tu as 2 petite vis, comme ca tu vire la tete ( ou le bulbe ) et tu garde l'encoche ( avec les 3 petites pates, et le trou pour passer ton ampoule )
et tu garde le bulbe d'origine ( car si tu le vire, tu n'auras plus d'agrafe )

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Re: conseil pour kit xenon

Message par jia » mar. 16 août 2011, 08:06

ok, c'est ce que je comptais faire, merci a vous deux ;)

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Re: conseil pour kit xenon

Message par CrazY` » jeu. 18 août 2011, 20:38

salut
et sinon pour les ampoules d'antibrouillard vous avez pris quoi ?
avec les feux xenon blanc pur, les feux anti brouillard sont jaunis, et ca fait une difference de couleur vraiment pas belle :roll:

donc pour avoir un rendu, esthetiquement plus sympa, des ampoules philips "effet xenon" ou un kit xenon ( pas de bi ) en h1 ?

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Re: conseil pour kit xenon

Message par fafane971 » lun. 29 août 2011, 13:16

Salut :)

J'ai trouvé un "garage" qui vend le kit bi-xenon slim à 109€ vous pensez quoi au niveau du tarif?
Pour les antibrouillards il propose des leds blanche à 30€ vous pensez quoi ?

Merci
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Re: conseil pour kit xenon

Message par BUBU31 » lun. 29 août 2011, 14:00

Un peu cher sur Internet tu trouves les kits vers les 80-90 Euros :

http://www.xenon-discount.com/kitbi-xenon/page7.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.france-xenon.com/kits-xenon- ... iture.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(sur ce site les LED sont offertes :bien: )
http://www.oliverking.fr/kit-h4-bi-xeno ... BI2AMP.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
(attention par défaut ils livrent le kit lave-phares avec, il faut donc décocher l'option - c'est sur ce site que j'ai déjà acheté 2 kits, livrés super rapidement ;) )
La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !

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Re: conseil pour kit xenon

Message par fafane971 » lun. 29 août 2011, 14:34

Merci pour les liens, effectivement c'est moins cher :)
Pour les antibrouillards des leds effet xenon sa ne va rien éclairé ? Il faut des ampoules blanche ?

Quand tu fais un appel de phare en bi-xenon il doit avoir un laps de temps, pour que L'ampoule chauffe ?

Merci
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Re: conseil pour kit xenon

Message par BUBU31 » lun. 29 août 2011, 15:51

Effectivement oublie les LED pour les anti broullard, c'est déconseillé, mieux vaut de bonnes ampoules "classiques" ou carrément des Xenon ;)

Le laps de temps pour le passage feux-plein phare est très court (et presque imperceptible) pour les bixenon motorisés étant donné que c'est l'ampoule qui reste allumée et qui est juste cachée ou pas par un cache, par contre ces moteurs sont fragiles (moi ils ont grillé en 2 ans) du coup je me suis orienté vers un kit h4-4 comme celui-ci (http://www.oliverking.fr/kit-bi-xenon-h ... NONH44.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;), je vous donnerai mes impressions bientôt :oui:
La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !

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Re: conseil pour kit xenon

Message par fafane971 » lun. 29 août 2011, 17:09

Ce kit sera mieux alors? J'hésitait a etre en Bixenon ou prendre des xtrem Power pour les feux de route.
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Re: conseil pour kit xenon

Message par BUBU31 » lun. 29 août 2011, 17:22

Oui j'espère, je te dirai une fois monté ;)

Pour avoir testé les 2 (Xenon et Xtrem Power), c'est le jour et la nuit, les Xenon c'est dix fois mieux à condition de bien les régler :oui:
La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !

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Re: conseil pour kit xenon

Message par fafane971 » lun. 29 août 2011, 20:19

D'accord je me contenterait des xenons alors ;)
J'ai trouvé deux offres pour des xenons mais je sais pas quoi quel est la différence

H4-3 : http://www.france-xenon.com/kits-xenon- ... iture.html" onclick="window.open(this.href);return false;
H4-4: http://www.france-xenon.com/kits-xenon- ... -slim.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis prêt à mettre le prix pour avoir une bonne qualité.
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Re: conseil pour kit xenon

Message par jia » lun. 29 août 2011, 22:24

eidt: erreur :oops:

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Re: conseil pour kit xenon

Message par fafane971 » lun. 29 août 2011, 22:53

?
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Re: conseil pour kit xenon

Message par BUBU31 » mar. 30 août 2011, 09:33

fafane971 a écrit :D'accord je me contenterait des xenons alors ;)
J'ai trouvé deux offres pour des xenons mais je sais pas quoi quel est la différence

H4-3 : http://www.france-xenon.com/kits-xenon- ... iture.html" onclick="window.open(this.href);return false;
H4-4: http://www.france-xenon.com/kits-xenon- ... -slim.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis prêt à mettre le prix pour avoir une bonne qualité.
Alors le kit H4-3 (le moins cher) est avec un moteur sur chaque ampoule qui fait glisser une espèce de cache sur celle ci pour passer des phares aux pleins phares. Le kit H4-4 est du vrai bixenon, les codes et les phares sont dans le même montage, par contre pour celui-ci (à la différence du mien qui n'en a que 2 : http://www.oliverking.fr/kit-bi-xenon-h ... NONH44.cfm" onclick="window.open(this.href);return false; ) il te faut 4 ballasts donc faut prévoir pas mal de place.

Sinon le truc de bien les régler ça veut juste dire de les amener chez un garagiste qui te règlera ton faisceau afin d'éviter d'éblouir les conducteurs d'en face (comme pour des phares normaux quoi).

Moi j'ai pris du 35W, le 55W étant non homologué (interdit sur route ouverte et donc moins bien toléré par les autorités :d ) - jamais eu de souci avec mon kit précédent, il était même passé au CT sans aucune remarque :sol:

Je vais essayer de monter tout ça ce WE, je vous tiendrai au jus ;)
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