Besoin d'aide pour débloquer des torx

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : vts 100ch

Re: Besoin d'aide pour débloquer des torx

Message par sboub95 » lun. 14 févr. 2011, 17:54

ca sent le vecu ca :ptdr: ;)
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

alex0071
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts 1.6 16V 120ch

Message par alex0071 » jeu. 03 mars 2011, 23:54

J'ai travailler 2 ans chez Citroen en temps que carrossier, c'est la premiere fois que je vois qu'on arrive pas à les devissers. J'ai toujours utiliser la petite boite a cliquer Facom avec les rallonges et les embouts. Avec amour et en un peu d'ennervement sa viens. Pour ceux qui utilise des outils brico, faite attention que le systeme avec le ressort n'eclate pas, j'ai un collègue qui a perdu 2 dents en eclatant un cliquer.

Sinon comme les autres, prend un chalumeaux, acheter des outils qui vont bien. Tu verras la vie est plus simple et tu prends plus de plaisir a travailler.
http://peugeotsport71.forumactif.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

CitronVert
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Sax' 16V

Message par CitronVert » ven. 04 mars 2011, 22:22

Pour les cas extrêmes il reste la clé à choc :d. C'est un peu bourrin mais d'une efficacité redoutable :langue:. Certes l'investissement est conséquent, mais quand on mécanique pas mal ça fait gagner un temps fou :beuh:.

Par contre il faut faire attention à utiliser des douilles d'excellente qualité (du SAM pour ma part) sous peine d'exploser la tête des vis. Et de régler le débit d'air comme il faut.
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...

Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Red Massey-Harris PONY

Message par Eliase » dim. 06 mars 2011, 21:00

Je rejoins tout ce qui a été dit sur la qualité des douilles et des embouts : Viser de la Marque Facom , Berner , Würtz etc...

Pour les portières , je suis Citron Vert ce coup ci , comme j'ai eu droit à faire un changement , j'ai directerment attqué à la clé à choc , violent , mais efficace :oops: :d

Répondre