à la recherche de conseils pour changement train arriere
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Re: à la recherche de conseils pour changement train arriere
C'est vrai que c'est raisonnable. Le plus chiant c'est le 1er démontage, apres ça doit bien aller.
Le démontage c'est pas le soucis , juste ça me ferait suer de prévoir 90 euros pour m'apercevoir que c'est plus , et le train arrière entier c'est mini 400 euros , j'hésite ,sinon le remplacement c'est plug and play pour en avoir déjà changer une paire au travail ^^
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Petite question, lors de la dépose du train arrière, est ce qu'on change systématiquement les Silentblocs? 

- djdek
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
ben comme on le démonte pas tous les jours le train arrière perso je conseillerai des les changer ça évite de redémonter si jamais ils sont morts dans 20000km. En plus c'est l’occase de monter des douilles alu ou des silentblocs powerflex qui rigidifient un peuPixel a écrit :Petite question, lors de la dépose du train arrière, est ce qu'on change systématiquement les Silentblocs?
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;