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Tintin07
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par Tintin07 » lun. 19 mars 2012, 21:15
caliméro a écrit :Pour l'arrière, il te faut soudé 2 barres sur l'arceau pour le hans, est tes harnais viendront s'enrouler autour

Oui ok .. Mais deja je dois m'occuper des contreplaques, les faire pliées et les faire souder

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caliméro
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par caliméro » lun. 19 mars 2012, 21:19
Tu les a pas reçu prête à souder tes contres plaques ?!

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par Tintin07 » lun. 19 mars 2012, 21:25
caliméro a écrit :Tu les a pas reçu prête à souder tes contres plaques ?!

Non plates comme des planches a pain !

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par Tintin07 » mar. 20 mars 2012, 20:23
Voila des photos de mes pieds d'arceau ..
Une idée pour les conteplaques ?
Je dois faire ceci ???

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par 16v76 » mar. 20 mars 2012, 20:34
salut , oui tu dois faire ce genre de plaques. Je soude le mien samedi ( enfin

) je mettrais quelque photos
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par Tintin07 » mar. 20 mars 2012, 20:46
16v76 a écrit :salut , oui tu dois faire ce genre de plaques. Je soude le mien samedi ( enfin

) je mettrais quelque photos
Ok cool merci bon courage

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par Tintin07 » mar. 20 mars 2012, 22:47
Que puis-je enlever de mon faisceau habitable et moteur ?
Bloc ABS + Prétentiomètrre
Tout le système audio (HP + Autoradio)
Les fils airbags
Allume cigare
Vitres électrique
Lumière de plafonnier
Lumière de coffre
Fermeture centralisé
Essui glace arrière faisceau + essui glace lui meme en Gr N c'est bon ?
Système de dégivrage arrière ?
Dite moi ce que je peux encore enlevé

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caliméro
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par caliméro » mar. 20 mars 2012, 23:08
Tu peut tous simplement théoriquement rien supprimé, c'est interdit de toucher au faisceau en grN
Après vire quand même tous ton système d'airbag et d'abs.
Ton dégivrage arrière garde le sa peut servir et l'essuie glace arrière il est obligatoire car la voiture en est équipé d'origine ...
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par Tintin07 » mer. 21 mars 2012, 19:55
Bonjour,
J'ai la fiche d'homologation groupe N sous les yeux et je ne comprend pas un truc.
Pour la hauteur de la caisse y dise 335mm à l'avant entre l'ouverture du passage de roue et le centre du moyeu de roue (320 a l'arrière bref)
Qu'est ce qu'il appel l'ouverture du passage de roue. Moi je comprend le point le plus haut de l'extension plastique kit VTS jusqu'au centre de ma jante.
Un gars m'a mis le doute en me disant le point le plus haut de l'aile. Hors l'aile c'est la tôle de la caisse, pas l'extension..
Si quelqu'un a une réponse claire .. Merci
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par caliméro » ven. 23 mars 2012, 12:01
Pour les hauteurs de caisse tu prend le point le plus haut de l'ouverture du passage de roue (donc sur ton extension) par rapport à la vertical de ton centre de roue

C'est pas facile à expliquer je te ferais une photo ...
Sur la tienne vu la hauteur sa devrait tourner autour des 30 cm à l'avant

L2 Compétition.
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par Tintin07 » sam. 24 mars 2012, 19:21
Plaquettes CL + disque groupe N reçu

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par papou » mar. 27 mars 2012, 14:40
bonjour
"réglement + fiche d'homologation à lire...il y a beaucoup de pages mais ça évite de faire des bétises " (dixit..papou ! )
beaucoup de tes "modifs" sont interdites en groupe N (tout le monde te l'a expliqué ) mais le plus important :
la saxo 8s n'est pas homologué en groupe N !!!
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par 16v76 » mar. 27 mars 2012, 14:53
voila a quoi ressemble ma plaque

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Tintin07
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par Tintin07 » mar. 27 mars 2012, 18:09
papou a écrit :bonjour
"réglement + fiche d'homologation à lire...il y a beaucoup de pages mais ça évite de faire des bétises " (dixit..papou ! )
beaucoup de tes "modifs" sont interdites en groupe N (tout le monde te l'a expliqué ) mais le plus important :
la saxo 8s n'est pas homologué en groupe N !!!
Je passe en 16s
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par Tintin07 » mar. 27 mars 2012, 18:09
16v76 a écrit :voila a quoi ressemble ma plaque
Merci
