Je me pose toujours la question aussi, pourquoi le marquage 1 et 2 repère sur les barres et l’indication dans la RTA
Rigidité TAR après re-crantage
Re: regidité TAR apres re-crantage
Si l'inversion des 2 barres, celle du haut en bas et vis vers ça
Je me pose toujours la question aussi, pourquoi le marquage 1 et 2 repère sur les barres et l’indication dans la RTA
Je me pose toujours la question aussi, pourquoi le marquage 1 et 2 repère sur les barres et l’indication dans la RTA
- supersonik
- Membre présenté
- Messages : 206
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 23:31
- Voiture : Saxo VTS 1.4 noir onyx
- Localisation : Pontault-Combault
Re: regidité TAR apres re-crantage
Perso je pense que les barres de torsion sont identiques, et donc interchangeables,
mais une fois qu'elles ont travaillé dans un sens, il se peut qu'elle soit plus fragile
si on les fait travailler dans l'autre sens...
mais une fois qu'elles ont travaillé dans un sens, il se peut qu'elle soit plus fragile
si on les fait travailler dans l'autre sens...
Ma Sax So'Black >> viewtopic.php?f=13&t=37428" onclick="window.open(this.href);return false;
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: regidité TAR apres re-crantage
c'est la seule explication que je vois également...supersonik a écrit :Perso je pense que les barres de torsion sont identiques, et donc interchangeables,
mais une fois qu'elles ont travaillé dans un sens, il se peut qu'elle soit plus fragile
si on les fait travailler dans l'autre sens...
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: regidité TAR apres re-crantage
c'est là où je voulais en venir.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
