problème de hauteur de rabaissement

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reprog
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Message par reprog » jeu. 30 nov. 2006, 23:38

Seize_c_bien a écrit :
reprog a écrit :je trouve vraiment bizarre d'etre descendu aussi bas ac cette config..

moi ac les EIBACH en -45 je suis descendu de -40 environ (avec des B8)
D'après ce que je sais, les Bilstein font descendre moins... (amorto à gaz et pas à huile)
je pensais que les pts était à gaz aussi..

pour l'arrière je rabaisserai encore de 4 ou 5 crans et ca devrait etre pas mal..
Modifié en dernier par reprog le jeu. 30 nov. 2006, 23:43, modifié 2 fois.

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Message par smartizzzzVTS » jeu. 30 nov. 2006, 23:39

Perso, l'avant je le trouve nickel :oui: mon pote qui est en -30/koni est pareil :d

Maintenant c'est clair qu'il en manque a l'arrière :oui:

(J'ai fait une 106 récement avec du -30/bilstein B6 et j'ai enlevé 30mm à l'arrière)
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par reprog » jeu. 30 nov. 2006, 23:42

il faudrait que tu mesure à l'endoit ou on place le cric car les tours d'aile ce n'est pas super précis..

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Message par -NoNo- » jeu. 30 nov. 2006, 23:44

Demandes lui entre 1 et 2cms de moins Thierry ;)

L'idéal se trouvant vers les 15-18 mm je pense ;)

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Message par Seize_c_bien » jeu. 30 nov. 2006, 23:47

Soit 5 ou 6 crans, chef, c'est ça ? ;)
C'est plus ou moins que ce que j'avais compté, oui :)

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Message par -NoNo- » jeu. 30 nov. 2006, 23:48

En gros ouai.

Après à toi de voir ce que tu veux, là c'est pour retrouver une assiette sensiblement d'origine ;)

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Message par smartizzzzVTS » jeu. 30 nov. 2006, 23:51

reprog a écrit :il faudrait que tu mesure à l'endoit ou on place le cric car les tours d'aile ce n'est pas super précis..
Pareil et après tu regarde de combien il faut tomber l'arrière pour avoir une diférence de 15 ou 20 mm entre l'arrière et l'avant.
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par Seize_c_bien » jeu. 30 nov. 2006, 23:57

Arnaud91 a écrit :En gros ouai.

Après à toi de voir ce que tu veux, là c'est pour retrouver une assiette sensiblement d'origine ;)
Oui, c'est bien ce que je cherche, en effet :)

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Message par Seize_c_bien » jeu. 30 nov. 2006, 23:59

smartizzzzVTS a écrit :
reprog a écrit :il faudrait que tu mesure à l'endoit ou on place le cric car les tours d'aile ce n'est pas super précis..
Pareil et après tu regarde de combien il faut tomber l'arrière pour avoir une diférence de 15 ou 20 mm entre l'arrière et l'avant.
ça recoupe le diagnostic d'Arnaud :oui:
C'est vrai que c'est mieux de prendre les hauteurs direct sur le chassis ;)

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Message par Seize_c_bien » ven. 01 déc. 2006, 17:03

Voilà, c'est fait :)
Maintenant j'ai 57.5 à l'avant (pour garder les même référence qu'hier)
59.5 à l'arrière, soit 2 cm d'écart. Je crois que c'est encore un poil trop haut derrière mais bon ça devient raisonnable.
Pour la petite histoire le mécano ne voulait pas entendre parler de "crans" mais que de cm... J'ai pas eu envie de batailler avec lui mais bon :roll:

Visuellement ça donne ça :

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Message par -NoNo- » ven. 01 déc. 2006, 17:06

Ca fait encore un poil haut, mais ça va mieux ;)

Sinon moi non plus j'aime pas parler en crans... :D

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Message par Seize_c_bien » ven. 01 déc. 2006, 17:16

Si j'y retourne encore il va péter un cable :d

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Message par -NoNo- » ven. 01 déc. 2006, 17:17

Je crois bien ouai :cyp:

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Message par Seize_c_bien » ven. 01 déc. 2006, 17:18

Comme quoi STRS ça vaut pas Nonotau :ange:

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Message par -NoNo- » ven. 01 déc. 2006, 17:22

Perso ça me soulerait aussi de décranter 3 fois la même auto :cyp:

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