amortisseur delphi de carbon

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » lun. 08 janv. 2007, 18:57

Bien :ho:

Niouniou s'en est parti faire un tit tour chez Delphi :d

Image

C'est presque la NASA , faut le badge et tout le tralala :cyp:

Image


Alors , j'ai eu un ingénieur rien que pour moi et mes renseignements :fier:

Il faut donc savoir que Delphi France ne produit que des pièces d'origine et non compétition ( ce qu'il faisait encore il y a 3 ans :bah: )

Le département compet' est donc assuré par Delphi Royaume Uni , et le gars m'a bien confirmé que Mécathecnic se fournissait la bas ;)

Les amortisseurs DE carbon sont quant a eux équivalent à du B6 tarage ferme et peuvent se monter avec du Eibach en -25 -30 mais pas plus bas !!!
Il existe bien une gamme pour la saxo ( ref 106 ) , mais ne distribuant pas la gamme compet' , l'ingénieur n'avait aucune référence à me donner :(

Donc pour tout amoureux de cette marque , il va falloir contacter Delphi UK ;)




A oui , leur voisin , c'est eux :ange:

Image

Voilà :d

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » lun. 08 janv. 2007, 20:07

equivalent B6 tarage ferme ! merde alors moi qui vient de depenser un max en amortos ! :p

Avatar du membre
Tonio95
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 119
Enregistré le : ven. 25 août 2006, 21:25
Voiture : Saxo VTS 16 Cup
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par Tonio95 » lun. 08 janv. 2007, 20:17

:fleur: merkki NewNew pour ce photo reportage :bien:

Quel professionalisme :cyp:

:eek: B6 tarage ferme, c'est un coup a y laisser ses plombages ça :d
Mais pour le prix, ça vaut carrèment le coup.

Je me tate pour faire un choix :oops: parce que si c'est raide, c'est pas super polyvalent sur route :L par contre sur billard ou sur piste :miam:

Et puis ça a pas l'air super simple de commander.
Y'a pas un distributeur Français ? Où alors faut voir avec Mechatecnic ...
Saxo is fast :ho:

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » lun. 08 janv. 2007, 20:24

Attendez , il a pas dit que c'était du B8 non plus :ho: :W

En tout cas , l'usine Kayaba fait facile 10 fois la leur :lol:

ben.064
Membre présenté
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 19:14

Message par ben.064 » lun. 08 janv. 2007, 20:26

Donc les performances equivalent a des tarages fermes :eek:

Et sinon j'ai pas trop compris l'histoire des amortos avants(ax et tout ca...)

Quelqu'un pourrait me donner la ref des amortos avant et arriere pour saxo sur mechatechnic...

Parce que sur le site je comprend pas tout... :(
saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)

Avatar du membre
Tonio95
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 119
Enregistré le : ven. 25 août 2006, 21:25
Voiture : Saxo VTS 16 Cup
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par Tonio95 » lun. 08 janv. 2007, 20:29

newnew95 a écrit :Attendez , il a pas dit que c'était du B8 non plus :ho: :W
Le B8 n'est rien d'autre que du B6 avec tige courte. Tarage identique au B6 normal ou ferme :p
newnew95 a écrit :En tout cas , l'usine Kayaba fait facile 10 fois la leur :lol:
:cyp: a quand une autre visite détaillé :ange:
Saxo is fast :ho:

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » lun. 08 janv. 2007, 20:32

Super cool d'avoir pris de ton temps , avec ton emploi du temsp de ministre pour cette inspection :bien: .
Ton pour commander faut voir directement avec delphi uk :L . Quelqu'un à un lien ou une adresse de contact ?

Carrement KYB est juste à coté c'est fort ça :lol: . Et en plus ils ont la plus grosse :cyp: .

Avatar du membre
Subasax
Membre présenté
Messages : 152
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 11:34
Localisation : 28

Message par Subasax » mar. 09 janv. 2007, 02:00

à quelquechose près en prix c'est comparable à du kayaba ultra SR donc je ne sais pas ce qu'il y a de mieux ? :bah:
Même pas peur !

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » mar. 09 janv. 2007, 09:53

Subasax a écrit :à quelquechose près en prix c'est comparable à du kayaba ultra SR donc je ne sais pas ce qu'il y a de mieux ? :bah:
Faut leur d'mander , y sont juste à coté :ange: :W

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » mar. 09 janv. 2007, 11:02

Subasax a écrit :à quelquechose près en prix c'est comparable à du kayaba ultra SR donc je ne sais pas ce qu'il y a de mieux ? :bah:
Je pense que c'est mieux que kayaba quand même si c'est equivalent a du B6 ferme !

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 09 janv. 2007, 12:12

C'est pas le même usage/exigence non plus.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
Subasax
Membre présenté
Messages : 152
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 11:34
Localisation : 28

Message par Subasax » mar. 09 janv. 2007, 14:33

rufus a écrit :C'est pas le même usage/exigence non plus.
que veux tu dire par là Rufmus ? ;)

sinon il existe 2 marques "Delphi de Carbon" et "de Carbon" tout court, est-ce la même chose ? :voyons:
Même pas peur !

nikos
Membre présenté
Messages : 51
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006, 19:02
Localisation : La Reunin

Message par nikos » mar. 09 janv. 2007, 14:43

Super interressant tous sa...
Mais j'ai une question toute bete: Les "2 ammortisseurs Delphi Decarbon Performance Gaz pour 106" sont bien a 110€? ou l'unité est a 110€?

Parceque si c'est sa bein sa vau vraiment le coup, à comparer au prix du B6 c'est top comme affaire!!!

ben.064
Membre présenté
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006, 19:14

Message par ben.064 » mar. 09 janv. 2007, 17:20

nikos a écrit :Super interressant tous sa...
Mais j'ai une question toute bete: Les "2 ammortisseurs Delphi Decarbon Performance Gaz pour 106" sont bien a 110€? ou l'unité est a 110€?

Parceque si c'est sa bein sa vau vraiment le coup, à comparer au prix du B6 c'est top comme affaire!!!
C'est bien les deux il me semble :love:
saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)

AYM16
Membre présenté
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 13:03
Localisation : Grenoble (38) Voitures: 106 S16 et Mini 1000 Special

Message par AYM16 » mar. 09 janv. 2007, 19:00

J'aimerais bien avoir des avis sur l'usure parce qu'à ce prix là si c'etait plus ou moins comparable à du bibi ca se saurait...à moins que la marque ne vienne d'etre crée??

Des bilstein c'est un investissement les gars(je suis pas un vendu j'ai d'ailleurs pris des PTS...), si vous payez des amort 2 fois moins cher mais qu'il durent 3fois moins longtemps(comme des kayaba...) au final vous etes perdant...surtout pour ceux qui ne les montent pas eux meme, c'est pas donné de faire ca en garage, autant les changer le moins souvent possible, enfin moi je dis ca,je dis rien...
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?

Répondre