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kouek
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par kouek » dim. 22 mai 2011, 13:54
Bonjour à tous.
J'ai regardé les topics sur les amortisseurs mais je n'ai pas trouvé mon bonheur parmis les réponses.
Je souhaite changer mes origines pour un usage petites routes et un peu de circuit mais j'hésite entre 2 produits

:
Les viarouge sport tarage ferme avec ressorts -3cms ou un kit combiné fileté H&R avec grosse promo dessus ( 900 euros)? Je ne vois aucun retour sur ce kit combiné et me demande qu'elles sont les cartouches utilisées ( des H&R?).
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Momo
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par Momo » lun. 23 mai 2011, 12:19
Je ne les connais pas donc difficile de te dire, je crois que personnes n'en a monté ici, par contre les viarouge sport ou circuit sur les ptites routes c'est top

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kouek
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par kouek » lun. 23 mai 2011, 13:01
Je vais partir sur les viarouge sport. Vu le nombre de retours positifs cela me semble moins risqué!
y-a plus qu'a commander

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gege77
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par gege77 » lun. 23 mai 2011, 16:41
Viarouge sport est vraiment le must pour les petites routes et le circuit occasionnel.
Le Viarouge circuit est peut être un peu plus performant mais moins agréable au quotidient.
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kouek
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Message
par kouek » lun. 23 mai 2011, 19:54
Ca y est j'ai appelé mr Viarouge ( très sympa au passage

) et commandé 4 circuit loisir plus efficasses sur petite route selon lui mais moins confortables et 4 ressort -3 eibach.
je me suis fais au couple court en 13X64

je m'y ferai aussi.
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apexi972
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par apexi972 » mar. 24 mai 2011, 01:36
salut
qui aurai les dimensionS des jambes de force de la saxo challenge au niveau du filetage SVP
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par Momo » mar. 24 mai 2011, 10:49
kouek a écrit :
Ca y est j'ai appelé mr Viarouge ( très sympa au passage

) et commandé 4 circuit loisir plus efficasses sur petite route selon lui mais moins confortables et 4 ressort -3 eibach.
je me suis fais au couple court en 13X64

je m'y ferai aussi.
Tu va adorer
apexi972 a écrit :salut
qui aurai les dimensionS des jambes de force de la saxo challenge au niveau du filetage SVP
Je ne voudrais pas te dire de conneries mais c'est le même que d'origine non ? c'est la cartouche qui change je crois ?
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par Momo » mar. 24 mai 2011, 10:55
doryan a écrit :Les cartouches de challenge sont faites pour fonctionner avec les jambes de force citroen sport, c'est a dire tube modifié et fileté, et découpé en bas + soudure d'une rondele pour fixer la cartouche par le bas.
Ce montage permet de mettre les guides et joints directement dans la jambe de force et non dan sun insert (tube) comme sur les 106 par ex.
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par apexi972 » mar. 24 mai 2011, 13:04
je pensai a racheté des jambes force de saxo challenge
vue quelle sont deja fileté d’origine et on 1° de carrossage en plus
il a pas les coupelles et ressorts qui vont avec juste jambe de force et la cartouche en bon état
elle sont modifié (plus bas) au niveau des "corne de boeuf" pour avoir une meilleur cinématique de direction ?
quelle rabaissement je peux espéré avec ce montage ?
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par Momo » mar. 24 mai 2011, 17:24
Le même qu'avec des JDF origine, la différence c'est qu'avec les cornes abaissé les barres de direction fonctionneront plus horizontalement, et que tu gagne deja 1° de carro
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apexi972
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par apexi972 » mer. 25 mai 2011, 02:42
personne pour le diamètre au niveau du filetage ?
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par Momo » mer. 25 mai 2011, 10:43
apexi972 a écrit :personne pour le diamètre au niveau du filetage ?
Bah a priori le même que d'origine car pas de modif à ce niveau, sinon demande à ton vendeur de mesurer si t'es pas sur

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Kapik
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par Kapik » lun. 27 juin 2011, 18:04
pas essayé... j'ai pas entendu d'echo de personnes ayant acheté ça non plus. Visuellement ça ressemble pas mal à une copie des XYZ maintenant y a pas beaucoup de caractéristiques techniques détaillé... vu la photo et le tarif ça doit valoir ce que ça vaut... des combinés à mi chemin entre des raceland et les XYZ.
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par apexi972 » lun. 27 juin 2011, 19:00
cet la même usine il me semble
il y as possibilité de différent tarage sur mesure
et autre option comme les rotules et autre coupelles réglables