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par Momo » jeu. 19 avr. 2012, 12:49
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par vins75 » jeu. 19 avr. 2012, 14:57
Le prorprio disait que c'etait pas mal mais il a pas repris ca pour sa nouvelle caisse

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par Momo » jeu. 19 avr. 2012, 15:12
Vu ce qu'il avais mis comme matos ailleurs tu m'étonne !
Mais pour un budget serré ça semble être un compris sympa
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par Tugué-21 » jeu. 19 avr. 2012, 18:37
Je suis un peu septique sur ce montage, qui doit certe être sympa mais doit pas avoir des masses de débattement, avec les coupelles prises par le dessous ca devient vite limite avec un rabaissement correct...
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par Tugué-21 » jeu. 19 avr. 2012, 18:39
saxo39 a écrit :oui je pense mettre des platines rotulés
Calcule bien ton budget si tu veux un truc sympa, il faudra peut être voir ton budget un peu à la hausse.
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par saxo39 » jeu. 19 avr. 2012, 19:43
Elle devant bien allé sa saucisse
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par vins75 » jeu. 19 avr. 2012, 21:10
pour l avoir conduit 3,4 km yep ca envoye sec

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par Momo » jeu. 19 avr. 2012, 23:49
Tugué-21 a écrit :Je suis un peu septique sur ce montage, qui doit certe être sympa mais doit pas avoir des masses de débattement, avec les coupelles prises par le dessous ca devient vite limite avec un rabaissement correct...
Il semble aussi bas que moi avec mes 180 + compensateur.
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par Throttle » jeu. 19 avr. 2012, 23:55
merci pour vos reponse
Donc les sportline eibach en -45 sont plus dur que les pro kit en -30
le kit combiné ksport est a 1170 € complet avec coupelles reglables et amortos AR
vous en pensé quoi?
apres le mec est passé a la C2

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par Tugué-21 » ven. 20 avr. 2012, 16:01
Momo a écrit :Tugué-21 a écrit :Je suis un peu septique sur ce montage, qui doit certe être sympa mais doit pas avoir des masses de débattement, avec les coupelles prises par le dessous ca devient vite limite avec un rabaissement correct...
Il semble aussi bas que moi avec mes 180 + compensateur.
Faut qu'il reste suffisamment de débattement, si tu es à 2cm d'attaquer la butée caoutchouc, faut pas trop monter les vibreurs
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par Momo » ven. 20 avr. 2012, 19:33
Ça dépend de l'utilisation quoi... sur piste avec du ressort assez dur y'a besoin de peu de débattement...
Et je suppose que les amortos sont prévu de leur coté pour le rabaissement.
Mais aucune infos sur les ressorts sur le kit... ca va pour le prix quoi
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par Tugué-21 » ven. 20 avr. 2012, 21:45
Oui après c'est certainement un très bon rapport qualité prix, c'est vrai que ca serait bien de connaitre la raideur des ressorts.
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par Throttle » ven. 20 avr. 2012, 23:22
c'est ce que j'ai demandé,je leurs est envoyé un mail

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par nico_vts » ven. 20 avr. 2012, 23:26
idem
et en plus j'ai demandé si ils vendaient leur kit sans les cartouches étant donné que mes Viarouges ne sont pas vieux

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par saxo39 » lun. 23 avr. 2012, 10:59
Throttle tu nous dira si il te donne des infos sur les ressorts stp
