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Message
par Throttle » lun. 23 avr. 2012, 19:17
Ils ont pas répondu KS- sport et apparemment c'est du made in taiwan
je reviens a la charge
ca:
http://www.nsbconcept.com/coupelle-amor ... paire.html" onclick="window.open(this.href);return false;
+ ca:
http://www.nsbconcept.com/citroen/2114- ... sport.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec des ressorts sur mesure
Diamètre de fil Acier: 13mm
Diamètre ext.: 116 mm
Diamètre int.: 90 mm
Nbre spires totales: 6,75
Bouts rapprochés meulés
Raideur: 56 Nmm
Longueur libre: 190 mm
Longueur bloc: 87,80mm
et des viarouge TC spécifique combiné filetés ca dit quoi?

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par vins75 » lun. 23 avr. 2012, 21:16
J'en dit
Par contre le kit fileté tu peux l'avoir moins cher

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Message
par Throttle » lun. 23 avr. 2012, 21:48
c'est sur en prenant aux détails sans les ressorts

ta une adresse?
suivant le taro total je te redis au plus vite pour les BAR vins

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par vins75 » lun. 23 avr. 2012, 21:55
Throttle a écrit :c'est sur en prenant aux détails sans les ressorts

ta une adresse?
suivant le taro total je te redis au plus vite pour les BAR vins

T'as lu trop vite mes MP toi

.
T'en renvoi un qui va te faire plaisir

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Message
par Throttle » lun. 23 avr. 2012, 22:28
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par kainry » lun. 23 avr. 2012, 22:31
Par contre pour les coupelles prends plutôt celle-ci
http://www.tricompetition.com/fr/chassi ... -gr-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle sont un peu plus cher mais au moins tu t'emmerdes pas à adapter .
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par Throttle » lun. 23 avr. 2012, 22:40
ouais mais faut agrandir les trous d'origine la nan
et réglage uniquement sur phase1 faut que je compare mes 106
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par keny » lun. 23 avr. 2012, 22:42
Sinon tu as celle de saxo challenge chez TRI:
http://www.tricompetition.com/fr/chassi ... lenge.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre elles étaient moins cher il n'y a pas si longtemps
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par Throttle » lun. 23 avr. 2012, 22:51
elles sont juste un peut plus excentrées on dirait?

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par kainry » mar. 24 avr. 2012, 07:01
Throttle a écrit :ouais mais faut agrandir les trous d'origine la nan
et réglage uniquement sur phase1 faut que je compare mes 106
J'avais pas vu pour le réglage des ph1 bizarre car sur saxo il ne le mentionne pas

.
Celle que montre keny te font gagner plus de chasse et de carrossage .
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par Momo » mar. 24 avr. 2012, 11:13
Les trous oblong ne sont pas les même... marrant !
Sinon vois combien elle coûtent chez KRS ou ebay en UK peut être ?
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par keny » mar. 24 avr. 2012, 12:48
Chez krs c'est plus de 400e les 2 complètes. Chez pam, 235e ht les 2 complètes.
Je peux te filer les devis si tu veux, je m'étais renseigner en début d'année
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par Throttle » mar. 24 avr. 2012, 19:36
trop chere quand meme la

normalement c'est bon pour les coupelles
Merci a vous
j'ai regardé mes 106:
tete d'amostisseur de phase 1:
et de phase2:

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par keny » mar. 24 avr. 2012, 20:59
C'est ce que j'ai pense aussi
Les coupelles ne tiennent que par 2 vis
A part au niveau du logement de la coupelle et les 2 trous je ne vois pas ce qui pourrais empêcher le montage des coupelles de ph1 sur ph2
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par kainry » mar. 24 avr. 2012, 21:42
Faudra qu'il m'explique comment il font pour les régler sur les ph1 si ça tient que par 2 vis
A moins qu'il reperce la tête d'amorto et appelle ça réglage possible sur ph1
