[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

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ThiballicA
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Message par ThiballicA » jeu. 26 juil. 2007, 19:31

Ah quand même...je me suis mélangé les crayons dans les prix moi. :d

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vins75
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Message par vins75 » ven. 27 juil. 2007, 11:02

doul_8 a écrit : Je vais passé au MC de 22.2 pour avoir un mordant mais que ce ne soit pas dangereux sous la pluie, n'ayant pas l'ABS donc un Mc de 20.6 a l'origine.
Ca veut dire que sur nos 16, si on a pas l'ABS on a un maitre cylindre de 20.6 c'est ca ?

p027372
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Message par p027372 » sam. 28 juil. 2007, 10:39

houplineur a écrit :
ThiballicA a écrit :Ah ben ça doit être à peu près pareil pour les RC6 niveau prix non?
70 € de différence
Sur ce lien:

http://www.carbonelorraine-motorsport.c ... &x=16&y=13,

les tarifs sont plus intéressants qu'oreca.

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newnew95
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Message par newnew95 » sam. 28 juil. 2007, 10:48

Carrement plus même :beuh:

CL: 4017 ** AV : 140,2/48,5/15,5 ** 57,00 € HT (68.17€ TTC)
Oreca : 1PFCL4017 CITROEN SAXO 1,6L 16V VTS TYPE AV ** 140€ TTC :ddr:

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » sam. 28 juil. 2007, 11:38

Apparement c'est le prix par plaquette :D

Ajoutes à ton panier, tu verras ;) :D

Mais bon c'est même pas précisé le modèle (RC5, RC6, RC8...) :bah:

Une telle différence serait impossible :p

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kainry
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Message par kainry » sam. 28 juil. 2007, 11:56

C'est le prix par plaquette .

Donc un jeu de 4 plaquette 236€ dommage qu'il n'y a pas la précision des modéles :bah: .

p027372
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Message par p027372 » sam. 28 juil. 2007, 12:25

J'avais téléphoné pour avoir le tarif et il y avait une différence appréciable de 20 ou 30% il me semble. Il déconseillait les RC8 en disant que les RC6 étaient suffisantes, quelqu'un a-t'il déjà monté des RC8? Après avoir fait quelques recherches sur le net, je n'ai pas réellement trouvé d'avis d'utilisateurs.

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doul_8
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Message par doul_8 » lun. 30 juil. 2007, 08:47

vins75 a écrit :
doul_8 a écrit : Je vais passé au MC de 22.2 pour avoir un mordant mais que ce ne soit pas dangereux sous la pluie, n'ayant pas l'ABS donc un Mc de 20.6 a l'origine.
Ca veut dire que sur nos 16, si on a pas l'ABS on a un maitre cylindre de 20.6 c'est ca ?
Oui, 22.2 avec ABS, et 20.6 avec ABS. On peut monter un Mc de 806 en 22.2 sans ABS, mais information non vérifiée.
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.

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Message par babou » mer. 08 août 2007, 22:47

A la rentrée comme je dois changer mes diques et plaquette devant derriere, je me demande pourquoi ne pas passer en 266.

Je sais que le kit disques AV, etriers, plauqettes Origine et Bidon de liquide j'en ai a peu pres pour 200 euros mais apres une grosse lecture de ce sujet je me disais autant faire les choses jusqu'au bout et monter un Mc de 22 ou 23,8 mais auriez vous un tarif pour celui-ci ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par Tugué-21 » jeu. 09 août 2007, 19:09

Quelqu'un à essayé les RC5 à l'Ar ?
Je suis pas super satisfait des DS2500 à l'ar, quand elles seront mortes j'essayerai bien ça à la place. le coeff de friction est plus faible que la RC6, ca devrait pas être mal.

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Momo
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Message par Momo » jeu. 09 août 2007, 19:35

Mieux avec un coeef moins fort ?

Explique toi :p

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Message par Manson » jeu. 09 août 2007, 19:45

Moi je recherche les plaquettes les plus merdique qui existe pour l'arriere :d
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

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Message par Tugué-21 » jeu. 09 août 2007, 21:11

Ben@Killer a écrit :Mieux avec un coeef moins fort ?

Explique toi :p
les coef ca veut pas dire grand chose, Les RC6 ont le même coef que les DS2500 (0.50) pourtant ca freine pas pareil du tout.
Les 2500 ca le souale un peu, ca freine bien mais c'est pas super constant, le mordant est pas terrible, en fait je cherche un intermédiaire pour la route entre la 2500 et la RC6.

Les RC5 (coef 0.40) à l'AR je me dis que ca pourrait être pas mal pour aller avec les RC6 à l'AV sur circuit, vu que le prix c'est kifkif avec la 2500.

Div'
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Message par Div' » ven. 10 août 2007, 22:42

Tugué-21 a écrit :Quelqu'un à essayé les RC5 à l'Ar ?
Je suis pas super satisfait des DS2500 à l'ar, quand elles seront mortes j'essayerai bien ça à la place. le coeff de friction est plus faible que la RC6, ca devrait pas être mal.
+1

Je pense qu'un montage RC6 à l'av et RC5 à l'ar doit bien le faire.
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Message par renaud » sam. 11 août 2007, 09:38

Le Mc en occass c est environ 60euros et le double en neuf de marque pas Peugeot et de chez Peugeot c est 150euros

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