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gimmick49172
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par gimmick49172 » mer. 27 oct. 2010, 07:33
nico_vts a écrit :Retiens bien toutes les conneries que tu fais sur la tienne pour ne pas les refaire sur la suivante,

ainsi la mienne sera parfaite

Des conneries ? Quelles conneries ?

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mallyauto86
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Message
par mallyauto86 » mer. 27 oct. 2010, 12:56
nico_vts a écrit :Retiens bien toutes les conneries que tu fais sur la tienne pour ne pas les refaire sur la suivante,

ainsi la mienne sera parfaite

tu vise qui la

JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
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nico_vts
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par nico_vts » mer. 27 oct. 2010, 16:09
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Kapik
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par Kapik » mer. 27 oct. 2010, 16:49
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par clemclem-vtr » mer. 11 avr. 2012, 16:52
Bonjour tout le monde je ré-ouvre le sujet, j'ai mes passages de roue arrière pas mal mangé par la rouille plus que sur les photos présentes ici, je voulais savoir si il n'est pas trop compliqué de découper la tole pour en mettre une nouvelle ?
Merci je fais parvenir des photos des que possible

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Kapik
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par Kapik » mer. 11 avr. 2012, 22:28
clemclem-vtr a écrit :Bonjour tout le monde je ré-ouvre le sujet, j'ai mes passages de roue arrière pas mal mangé par la rouille plus que sur les photos présentes ici, je voulais savoir si il n'est pas trop compliqué de découper la tole pour en mettre une nouvelle ?
Merci je fais parvenir des photos des que possible

la découpe ça se fait bien par contre après faut trouver un soudeur. Tu peux faire souder un morceau de tôle quelconque puis la traiter / peindre. ça sera nickel. T'as une photo des dégats ?
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par clemclem-vtr » jeu. 12 avr. 2012, 07:16
J'essaye de faire ça dans la journée, la rouille est perforante est plus étendue que sur n'importe qu'elle photo que j'ai pu voir, mais une découpe suffirait à arranger tout ça, je mets des photos dès que possible il pleuvait hier..
Modifié en dernier par
clemclem-vtr le jeu. 12 avr. 2012, 17:01, modifié 1 fois.
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par nico_vts » jeu. 12 avr. 2012, 07:23
Si vous voulez de l'horreur, dès que je rentre je vous fait THE photo of the rouille in the passage of the roues

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par mat30 » jeu. 12 avr. 2012, 07:26
mdr
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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par clemclem-vtr » jeu. 12 avr. 2012, 10:57

je crois que je suis en tête attendez mes photos....
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par Dr House » jeu. 12 avr. 2012, 11:22
Aller hop! concours de Saxo pourries!
Peuchère!!
Wop' putaing les gars! vouz-etes comepletemeng taré la!

Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius :
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par clemclem-vtr » jeu. 12 avr. 2012, 16:47
Dr House a écrit :Aller hop! concours de Saxo pourries!
Peuchère!!
Wop' putaing les gars! vouz-etes comepletemeng taré la!

Non sérieusement j'en rigole la mais depuis que j'ai enlevé l’espèce de pâte qui recouvre les passages de roues et que je suis tombé sur ce nid à rouille je suis deg de ma voiture, comme si elle était pourrit...

Je vais chercher si quelqu'un a pas un poste à souder MIG car je crois que c'est ce qui va le mieux, puis je vais essayer de régler le problème, et encore j'ai un legé trou dans le coffre que l'on ne voit pas... Voiture à 600€ faut pas trop en demander .
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par clemclem-vtr » jeu. 12 avr. 2012, 17:00
leguigui a écrit :clemclem-vtr a écrit :Bonjour tout le monde je ré-ouvre le sujet, j'ai mes passages de roue arrière pas mal mangé par la rouille plus que sur les photos présentes ici, je voulais savoir si il n'est pas trop compliqué de découper la tole pour en mettre une nouvelle ?
Merci je fais parvenir des photos des que possible

la découpe ça se fait bien par contre après faut trouver un soudeur. Tu peux faire souder un morceau de tôle quelconque puis la traiter / peindre. ça sera nickel. T'as une photo des dégats ?
Pour la soudure qu'elle est le mieux, MIG, TIG, Pointeuse ? Puis une fois la nouvelle tôle mise en place je traite de quelle façon?
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par Kapik » jeu. 12 avr. 2012, 18:42
pour la soudure peut importe je pense, ce n'est pas une partie importante de la structure...
après pour la protection sur ma caisse c'est aprêt + peinture au pistolet. Voici le résultat (je précise que j'ai changé de caisse entre temps, donc ce ne sont pas les même qu'avant) :

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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » jeu. 12 avr. 2012, 18:46
leguigui a écrit :pour la soudure peut importe je pense, ce n'est pas une partie importante de la structure...
après pour la protection sur ma caisse c'est aprêt + peinture au pistolet. Voici le résultat (je précise que j'ai changé de caisse entre temps, donc ce ne sont pas les même qu'avant) :

Suis-je obligé de déposer tout le train pour la soudure ? Après avoir soudé la plaque j'aimerai la traiter au blaxon ou Rostol avant la peinture (anti-gravillon) bonne idée ?