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Posté : mar. 05 juin 2007, 10:42
par newnew95
Posté : lun. 16 juil. 2007, 21:20
par bouchi
salut que me conseillez vous comme pneus pour l'avant ? sachant que je recherche un max de motricité ?
je veux rester dans la monte d'origine ...
par avance merci
Posté : lun. 16 juil. 2007, 21:22
par bouchi
j'oubliais je cherche un pneu homologué, c'est à dire un pneu route, j'ai déjà testé les slick évidement ça motrice comme il faut, mais là j'équipe un train pour la route et le circuit
Posté : lun. 16 juil. 2007, 21:51
par Dams
Yokohama A048 185.55.14 par contre monte en 4 si tu veux pas faire des tetes a queue a tout les virages
Posté : lun. 16 juil. 2007, 22:00
par bouchi
justement au dernier ledenon j'avais des Profiler devant et des Energy derrière, évidement la saxo était à l'équerre à chaque virage (faut dire que je faisais tout pour) sans pour autant la laisser partir en tête à queue,
autant vous dire que j'ai pris goût à cette façon de rouler sur circuit, c'est un bon moyen pour apprendre à rattraper une auto, et amuser la galerie comme on dit
je vais investir dans 4 slick prochainement pour les sessions "chronos", mais pour les sessions "plaisir", je veux continuer à glisser ainsi c'est pourquoi je recherche un train pour l'avant qui me servira aussi sur route ...
je pensais donc au S drive de yoko, mais je sais pas ce qu'ils valent en motricité sur une traction ?
sinon que me conseillez vous ?
merci
Posté : mar. 17 juil. 2007, 07:18
par Dams
C'est du routier , bof pour le circuit
Posté : mar. 17 juil. 2007, 09:38
par bouchi
selon toi il n'y a pas de routier qui valent le coup pour avoir une motricité correcte sur circuit voir sur route ? dans ce cas si tous les pneus se valent question motricité je prendrai le moins cher
Posté : mar. 17 juil. 2007, 09:51
par newnew95
Si , il y a le A048 comme Dams t'a dis
Posté : mar. 17 juil. 2007, 10:05
par ThiballicA
Si tu veux du routier polyvalent oublies le A048, sous la flotte tu vas pas rigoler.
Posté : mar. 17 juil. 2007, 10:11
par newnew95
Ah oui c'est vrai vous sortez vos VTS quand y flotte vous
Posté : mar. 17 juil. 2007, 10:22
par ThiballicA
Pis même ça a beau être homologué route, ça va vite partir en fumée sur la route ce genre de pneu, faut avoir le budget.
Posté : mar. 17 juil. 2007, 21:33
par bouchi
oui puis par chez nous les été sont chaud vous voyez
Posté : mar. 17 juil. 2007, 21:36
par houplineur
Vous etes sur que le semi slick est beaucoup plus performant qu'un pneu sportif routier ?
Car j'avais suivi une Sax' a Folembray en A048 et amortos PTS et moi chassis origine, j'avais pas l'impression qu'il avancait beaucoup plus que moi en courbe etc..
Posté : mar. 17 juil. 2007, 21:39
par -NoNo-
Nan nan c'est pourri, c'est pour ça que c'est cher mais que beaucoup en mettent alors que ça s'use plus vite
Mais bon, un pneu c'est comme une auto... ça fait pas tout ...
Posté : mar. 17 juil. 2007, 21:45
par Dams
Carrement si l'auto n'est pas homogene pneu ou pas... tout depend aussi du pilotage