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Posté : mar. 05 juin 2007, 10:42
par newnew95

Posté : lun. 16 juil. 2007, 21:20
par bouchi
salut que me conseillez vous comme pneus pour l'avant ? sachant que je recherche un max de motricité ?
je veux rester dans la monte d'origine ... :oops:
par avance merci

Posté : lun. 16 juil. 2007, 21:22
par bouchi
j'oubliais je cherche un pneu homologué, c'est à dire un pneu route, j'ai déjà testé les slick évidement ça motrice comme il faut, mais là j'équipe un train pour la route et le circuit ;)

Posté : lun. 16 juil. 2007, 21:51
par Dams
Yokohama A048 185.55.14 par contre monte en 4 si tu veux pas faire des tetes a queue a tout les virages :lol:

Posté : lun. 16 juil. 2007, 22:00
par bouchi
justement au dernier ledenon j'avais des Profiler devant et des Energy derrière, évidement la saxo était à l'équerre à chaque virage (faut dire que je faisais tout pour) sans pour autant la laisser partir en tête à queue,
autant vous dire que j'ai pris goût à cette façon de rouler sur circuit, c'est un bon moyen pour apprendre à rattraper une auto, et amuser la galerie comme on dit ;)

je vais investir dans 4 slick prochainement pour les sessions "chronos", mais pour les sessions "plaisir", je veux continuer à glisser ainsi c'est pourquoi je recherche un train pour l'avant qui me servira aussi sur route ...

je pensais donc au S drive de yoko, mais je sais pas ce qu'ils valent en motricité sur une traction ?

sinon que me conseillez vous ?

merci ;)

Posté : mar. 17 juil. 2007, 07:18
par Dams
C'est du routier , bof pour le circuit ;)

Posté : mar. 17 juil. 2007, 09:38
par bouchi
selon toi il n'y a pas de routier qui valent le coup pour avoir une motricité correcte sur circuit voir sur route ? dans ce cas si tous les pneus se valent question motricité je prendrai le moins cher :W

Posté : mar. 17 juil. 2007, 09:51
par newnew95
Si , il y a le A048 comme Dams t'a dis ;)

Posté : mar. 17 juil. 2007, 10:05
par ThiballicA
Si tu veux du routier polyvalent oublies le A048, sous la flotte tu vas pas rigoler.

Posté : mar. 17 juil. 2007, 10:11
par newnew95
Ah oui c'est vrai vous sortez vos VTS quand y flotte vous :d

Posté : mar. 17 juil. 2007, 10:22
par ThiballicA
Pis même ça a beau être homologué route, ça va vite partir en fumée sur la route ce genre de pneu, faut avoir le budget. :)

Posté : mar. 17 juil. 2007, 21:33
par bouchi
oui puis par chez nous les été sont chaud vous voyez :d

Posté : mar. 17 juil. 2007, 21:36
par houplineur
Vous etes sur que le semi slick est beaucoup plus performant qu'un pneu sportif routier ?

Car j'avais suivi une Sax' a Folembray en A048 et amortos PTS et moi chassis origine, j'avais pas l'impression qu'il avancait beaucoup plus que moi en courbe etc..

Posté : mar. 17 juil. 2007, 21:39
par -NoNo-
Nan nan c'est pourri, c'est pour ça que c'est cher mais que beaucoup en mettent alors que ça s'use plus vite :D

Mais bon, un pneu c'est comme une auto... ça fait pas tout ... ;)

Posté : mar. 17 juil. 2007, 21:45
par Dams
Carrement si l'auto n'est pas homogene pneu ou pas... tout depend aussi du pilotage