Page 44 sur 74

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : dim. 18 nov. 2012, 13:07
par kainry
ice-ice a écrit :
kainry a écrit :Le b6 sera trop mou pour un ressort de 50NM
B6 ou B6TF ?
B6 normaux grand ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : dim. 18 nov. 2012, 13:10
par Regis_92N
gus.bounty a écrit : oui il n'y a pas de raison viarouge retare le bilstein donc pour moi il fait aussi les B8 ;)
Merci Gus ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : dim. 18 nov. 2012, 15:41
par Titan
De toute façon ses amortisseurs ont pour base des Bilstein ou des De Carbon :)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 28 nov. 2012, 15:30
par viper01
Question:

Sur quel tarage dois je partir pour les ressort sachant que le train AR va etre monté avec des barres de torsion en 23mm et surement une barre anti devers de 24mm??

Usage piste quasi exclusif, a voir pour autre plus tard :jap:

Merci!

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 28 nov. 2012, 19:07
par maxigti32
les saxo cup avez 60 nm

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 28 nov. 2012, 19:20
par viper01
Et les ressort du kit PTS mini Gr A c'est du 47 ou du 57??Je pensais autour des 70Nm pour commencer :???:

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 28 nov. 2012, 19:52
par alexcode187
viper01 a écrit :Et les ressort du kit PTS mini Gr A c'est du 47 ou du 57??Je pensais autour des 70Nm pour commencer :???:
Tu fais quoi comme montage alors Viper?

JDF Stock, cartouge viarouge, fileté PTS, et coupelle réglable? c'est ça?
je me renseigne pour ça..

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 28 nov. 2012, 19:59
par keny
Nop, le meme montage que moi.

Auré, le mini 60, c'est le montage cup.
Après tu peux passer a plus dur genre 70-80, ou comme moi 100. Appelle différent préparateur, c'est eux qui te diront. LAD ça sert a rien, c'est ce que j'ai monté. Il te reste Rtec, viarouge, eurofac, stac...

Pour le diametre 60 c'est le standard pour du combiné fileté. Le PTS mini GrA c'est a moitié bâtard en diamètre.
Pour la longueur par sur du 180. L'avantage des jdf de cup permette une grande plage de réglage. Avec 180mm tu peux descendre bas, bien bas. Et comme u sera super dur, les extensions n'auront meme pas peur :buzz:

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 28 nov. 2012, 20:04
par viper01
alexcode187 a écrit :
viper01 a écrit :Et les ressort du kit PTS mini Gr A c'est du 47 ou du 57??Je pensais autour des 70Nm pour commencer :???:
Tu fais quoi comme montage alors Viper?

JDF Stock, cartouge viarouge, fileté PTS, et coupelle réglable? c'est ça?
je me renseigne pour ça..
Nan je suis parti sur un montage d'homme :fier: :lol:

Comme dit Keny le meme que le sien, apres pour le ressort PTS je parlais simplement du tarage.

Le truc c'est que faut que ca soit equilibrer avec le TAR c'est pour ca que je demande, si l'avant est trop mou ou trop dur par rapport a l'arriere, niveau tenue de route ca va pas etre top, voyez qu'est ce que je veux dire messieurs? :d

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 28 nov. 2012, 20:08
par keny
Après il compense avec les tarages des amortisseurs.

Quand j'ai emmené le matos, je leur avais parler de 2 config et ils m'ont dis peu de différence entre les 2. Au moment de parler des duretés de ressort, je lui ai dit utilisation piste. Il m'a dit direct mini 100 (meme avis que rtec), ce qui influe c'est le poids de l'auto aussi.

Demande a zany ce qu'il pense de ses ressorts en 90N

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 28 nov. 2012, 20:15
par viper01
Oki, merci des info :bien:

Zany t'en pense quoi de tes ressort en 90N :ho: :ddr:

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 28 nov. 2012, 20:36
par maxigti32
salu je te conseille rtec contrairement a viarouge il peuvent te modifier la jambe de force pour mettre du carossage , ou sinon da competiion trés bon aussi

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mer. 28 nov. 2012, 20:38
par viper01
maxigti32 a écrit :salu je te conseille rtec contrairement a viarouge il peuvent te modifier la jambe de force pour mettre du carossage , ou sinon da competiion trés bon aussi
J'ai deja les JDF de cup ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : mar. 04 déc. 2012, 00:16
par Throttle
attention a la longueur des ressorts sur mesure pour le kit pts mini gra moi j'ai pris du 190 mm 60N avec des amortisseurs AV viarouge sur mesure c'est oblige pour pas etre en butées ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : sam. 15 déc. 2012, 18:54
par nicos
salut
qqlun peut me dire de combien la prepa rtec step 2 rabaisse la sax?
merci