Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Message
par vins75 » mar. 20 nov. 2007, 18:35
flying_man a écrit :Rien que le fait de tester avec nos differents montages déjà ça pourra être interressant
Je crois Julien86

mais pour avoir du DS3000 depuis que je suis en 247mm jusqu'à maintenant, je peux te dire que ça freine queudale à froid

mais j'ai pas essayé les RC6

Bah faut faire ca alors

tester

-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » mar. 20 nov. 2007, 19:17
vins75 a écrit :flying_man a écrit :Rien que le fait de tester avec nos differents montages déjà ça pourra être interressant
Je crois Julien86

mais pour avoir du DS3000 depuis que je suis en 247mm jusqu'à maintenant, je peux te dire que ça freine queudale à froid

mais j'ai pas essayé les RC6

Bah faut faire ca alors

tester

Ouais faut qu'on voit ça

. Les disques c'est les mêmes ces sures du 266x22 c'est du 266x22 mais les plaquettes j'ai un doute

.
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 20 nov. 2007, 19:25
diverevil a écrit :Une chose est sure et je l'ai constaté nettement ce matin, les RC6 quand elles sont froides elles ne freinent pas très bien non plus.
Faut dire la il fait bien froid donc ca doit être normal.
Bah en fait faudrait que CL se bouge un peu pour nous faire des CL en 266*22 de 206... C'est dommage

-
Yohann41
- Membre présenté
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 25 déc. 2006, 09:43
- Localisation : IDF
Message
par Yohann41 » mar. 20 nov. 2007, 19:46
Salut,
je remarque que beaucoup disent que les plaquettes CL RC6 ne freine pas trop à foid... le but de plaquettes compét, c'est bien de freiner au maximum tout en résistant à de grosse chaleur, donc forcément à froid c'est pas top. ce n'est un secret pour personne.
Certain aussi disent qu'elle font beaucoup de bruit... ok mais que en roulant tranquille. quand on solicite les freins, aucun bruit...
ET si Ben killer veut je peut te passer le tel du boss frein compet voiture de chez CL. :tourne:
Sinon pour un petit test si vous voulez je peut aussi etre la.
je suis en montage d'origine avec RC5, RC6 ou RC8 au choix pour le test (avant & arrière)
a+
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » mar. 20 nov. 2007, 19:59
Yohann41 a écrit :Salut,
je remarque que beaucoup disent que les plaquettes CL RC6 ne freine pas trop à foid... le but de plaquettes compét, c'est bien de freiner au maximum tout en résistant à de grosse chaleur, donc forcément à froid c'est pas top. ce n'est un secret pour personne.
Certain aussi disent qu'elle font beaucoup de bruit... ok mais que en roulant tranquille. quand on solicite les freins, aucun bruit...
ET si Ben killer veut je peut te passer le tel du boss frein compet voiture de chez CL.
Sinon pour un petit test si vous voulez je peut aussi etre la.
je suis en montage d'origine avec RC5, RC6 ou RC8 au choix pour le test (avant & arrière)
a+
Passe moi le boss qu'il fabrique des CL pour les étriers de 206 s16

:ange :
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » mar. 20 nov. 2007, 20:00
Je comprend pas pourquoi y'a pas de cl pour les 206 s16 ph2... Y'en a ancune en competition ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 20 nov. 2007, 20:55
Yohann41 a écrit :Salut,
je remarque que beaucoup disent que les plaquettes CL RC6 ne freine pas trop à foid... le but de plaquettes compét, c'est bien de freiner au maximum tout en résistant à de grosse chaleur, donc forcément à froid c'est pas top. ce n'est un secret pour personne.
Certain aussi disent qu'elle font beaucoup de bruit... ok mais que en roulant tranquille. quand on solicite les freins, aucun bruit...
ET si Ben killer veut je peut te passer le tel du boss frein compet voiture de chez CL.
Sinon pour un petit test si vous voulez je peut aussi etre la.
je suis en montage d'origine avec RC5, RC6 ou RC8 au choix pour le test (avant & arrière)
a+
Tu as mal compris

je dit au contraire que les CL freine bien a froid contrairement au DS3000

Moi d'ailleur c'est du CL que je voudrais ! mais ils en font pas pour les etriers de 206 phase 2 alors si tu peux leur demander d'en fabriquer

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 20 nov. 2007, 22:35
J'espère que la question n'a pas été posée
Est ce que les etriers de 306 bv5 montent sur la saxo ? car les pieces telle que disques et plaquettes sont vraiment donnés pour ces etriers.
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » mar. 20 nov. 2007, 22:35
oui ca se monte

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 20 nov. 2007, 22:47

il y a eu des retour sur le montage ?
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » mar. 20 nov. 2007, 22:51
J'ai un ami qui roule avec ca, il en est tres satisfait, et le CL est dispo
je croi que l'epaisseur est 20.5 par la
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 20 nov. 2007, 23:22
Je cherche donc des etriers de 306 bv 5

-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » mar. 20 nov. 2007, 23:24
si tu cherche un peu + prend les bv6 en 283 franchement. Au moin la tu va sentir une difference
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » mer. 21 nov. 2007, 00:05
Yohann41 a écrit :Salut,
je remarque que beaucoup disent que les plaquettes CL RC6 ne freine pas trop à foid... le but de plaquettes compét, c'est bien de freiner au maximum tout en résistant à de grosse chaleur, donc forcément à froid c'est pas top. ce n'est un secret pour personne.
Certain aussi disent qu'elle font beaucoup de bruit... ok mais que en roulant tranquille. quand on solicite les freins, aucun bruit...
ET si Ben killer veut je peut te passer le tel du boss frein compet voiture de chez CL.
Sinon pour un petit test si vous voulez je peut aussi etre la.
je suis en montage d'origine avec RC5, RC6 ou RC8 au choix pour le test (avant & arrière)
a+
Ah ben là y a un problème parce que c'est justement en freinant tout doux que ça hurle sur la mienne.

En freinage appuyé, on les entend plus.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mer. 21 nov. 2007, 00:07
Pareil, quand je freine tout doux, ca hurle à la mort
