[Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par viper01 » mar. 18 juin 2013, 11:40

keny a écrit :
viper01 a écrit :Je savais bien que j'en oubliais un, en plus on me la dit :oops:
:roll: :roll:

La prochaine fois demande pas :q :buzz:
Oui je sais :oops: , mais tu aurais pus ne pas en connaitre un :ho: ;)

Je sens que ca va me couter vrai cher juste pour des coupelles :L
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par keny » mar. 18 juin 2013, 12:09

Contacte aussi eurofac, lad...
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Juggernaut
Membre présenté
Messages : 312
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 19:43
Voiture : Saxo 16V Onyx
Localisation : Besançon - Morteau - Maiche

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par Juggernaut » mar. 18 juin 2013, 12:12

t'as trouvé où tes jambes de challenge ?
Droite 130++ mi-long tard ouvre.... et ferme 130-- très long tard glisse

Onyx bientôt pistarde

bleubleu
Membre présenté
Messages : 77
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 20:59
Voiture : 1,6 8s

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par bleubleu » mar. 18 juin 2013, 12:14

et FLD ? :fleur:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par keny » mar. 18 juin 2013, 12:22

Juggernaut a écrit :t'as trouvé où tes jambes de challenge ?
C'est des cup ;)
Il les as trouvé chez moi :lol:
Et je les avais trouvé en occas', bon courage pour en trouver. 6 mois a en chercher
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Juggernaut
Membre présenté
Messages : 312
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 19:43
Voiture : Saxo 16V Onyx
Localisation : Besançon - Morteau - Maiche

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par Juggernaut » mar. 18 juin 2013, 12:24

et tu lui avais lâché pour combien si c'est pas indiscret ?

je m'en fous d'attendre c'est pour l'année prochaine :d

mais je vais ouvrir l'oeil !
Droite 130++ mi-long tard ouvre.... et ferme 130-- très long tard glisse

Onyx bientôt pistarde

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par keny » mar. 18 juin 2013, 12:46

J'avais acheté les jdf avec cartouches inversées environ 600. Un pote a acheté les jdf nues a la même personne environ 400e, qui ont finies chez moi puis chez viper.

En gros pour mon montage tu peux sortir un billet de 1500 mini pour l'avant.
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par viper01 » mar. 18 juin 2013, 13:34

J'ai eu la réponse PAM sport :arrow: 190e HT pour les coupelles pour les cotés pour des ressorts type PS en 75mm de diametre interieur.

Qu'en pensez vous ??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

bleubleu
Membre présenté
Messages : 77
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 20:59
Voiture : 1,6 8s

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par bleubleu » mar. 18 juin 2013, 14:40

viper01 a écrit :J'ai eu la réponse PAM sport :arrow: 190e HT pour les coupelles pour les cotés pour des ressorts type PS en 75mm de diametre interieur.

Qu'en pensez vous ??
:good:

DOWNTROOPER
Membre présenté
Messages : 350
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
Localisation : 38

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par DOWNTROOPER » mar. 18 juin 2013, 16:45

Moi je viens de recevoir mes combinés RTEC et c'est du matos de folie :eek:
Plus qu'a monter ça, régler les coupelles comme il faut et en avant :bien:
MON ax vts pistarde

viewtopic.php?f=13&t=45406" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Juggernaut
Membre présenté
Messages : 312
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 19:43
Voiture : Saxo 16V Onyx
Localisation : Besançon - Morteau - Maiche

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par Juggernaut » mar. 18 juin 2013, 16:49

et RTEC c'est ceux qui font les modifs de nos jambes de force c'est ça ?

ça coute combien leur taf ?

et après il faut aussi se payer un kit filetés ou bien ils font tout ?

En clair, DOWNTROOPER, tu leur as envoyé quoi, ils t'ont renvoyé quoi, et t'as payer combien ??? :d

Tu vas parler oui ???? :ptdr:
Droite 130++ mi-long tard ouvre.... et ferme 130-- très long tard glisse

Onyx bientôt pistarde

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par Benben » mar. 18 juin 2013, 18:51

Sur leur site il y a tout
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

DOWNTROOPER
Membre présenté
Messages : 350
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
Localisation : 38

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par DOWNTROOPER » mar. 18 juin 2013, 18:51

Alors en gros tu donnes tes jambes d'origine,
eux ils te rendent ça: c'est le step 2 sur le liens

http://www.rtec.ws/produits-suspension- ... -106-saxo/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils m'ont fait un tarage spéciale piste avec ressort spécifique en plus. De plus rtec vend une solution donc tant que je ne suis pas satisfait du tarage je peux y retourner.

Et pour le tarif c'est 1490e ttc sans les coupelles réglable et 2000e ttc avec.
J'ai pris mes coupelles ailleurs pour économiser. En tt j'ai payé 1690e ttc avec montage coupelle ect... :bien:
MON ax vts pistarde

viewtopic.php?f=13&t=45406" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par MART3K » mer. 19 juin 2013, 18:57

ça pique la pastille !
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par viper01 » sam. 22 juin 2013, 13:05

Quelqu'un pourrait me dire a quoi sert l'ecrou canon qui l'on met pour visser l'amortos avec la platine reglable ??

Peut mettre directement une rotule du meme diametre que la tige de l'amortos et mettre un ecrous simple par dessus ??

Merci de m'eclairer la dessus :jap:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre