Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mar. 18 juin 2013, 11:40
Oui je sais

, mais tu aurais pus ne pas en connaitre un
Je sens que ca va me couter vrai cher juste pour des coupelles

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mar. 18 juin 2013, 12:09
Contacte aussi eurofac, lad...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
Juggernaut
- Membre présenté
- Messages : 312
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 19:43
- Voiture : Saxo 16V Onyx
- Localisation : Besançon - Morteau - Maiche
Message
par Juggernaut » mar. 18 juin 2013, 12:12
t'as trouvé où tes jambes de challenge ?
-
bleubleu
- Membre présenté
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 20:59
- Voiture : 1,6 8s
Message
par bleubleu » mar. 18 juin 2013, 12:14
et FLD ?

-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mar. 18 juin 2013, 12:22
Juggernaut a écrit :t'as trouvé où tes jambes de challenge ?
C'est des cup

Il les as trouvé chez moi
Et je les avais trouvé en occas', bon courage pour en trouver. 6 mois a en chercher
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
Juggernaut
- Membre présenté
- Messages : 312
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 19:43
- Voiture : Saxo 16V Onyx
- Localisation : Besançon - Morteau - Maiche
Message
par Juggernaut » mar. 18 juin 2013, 12:24
et tu lui avais lâché pour combien si c'est pas indiscret ?
je m'en fous d'attendre c'est pour l'année prochaine
mais je vais ouvrir l'oeil !
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mar. 18 juin 2013, 12:46
J'avais acheté les jdf avec cartouches inversées environ 600. Un pote a acheté les jdf nues a la même personne environ 400e, qui ont finies chez moi puis chez viper.
En gros pour mon montage tu peux sortir un billet de 1500 mini pour l'avant.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mar. 18 juin 2013, 13:34
J'ai eu la réponse PAM sport

190e HT pour les coupelles pour les cotés pour des ressorts type PS en 75mm de diametre interieur.
Qu'en pensez vous ??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
bleubleu
- Membre présenté
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 20:59
- Voiture : 1,6 8s
Message
par bleubleu » mar. 18 juin 2013, 14:40
viper01 a écrit :J'ai eu la réponse PAM sport

190e HT pour les coupelles pour les cotés pour des ressorts type PS en 75mm de diametre interieur.
Qu'en pensez vous ??

-
DOWNTROOPER
- Membre présenté
- Messages : 350
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
- Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
- Localisation : 38
Message
par DOWNTROOPER » mar. 18 juin 2013, 16:45
Moi je viens de recevoir mes combinés RTEC et c'est du matos de folie
Plus qu'a monter ça, régler les coupelles comme il faut et en avant

-
Juggernaut
- Membre présenté
- Messages : 312
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 19:43
- Voiture : Saxo 16V Onyx
- Localisation : Besançon - Morteau - Maiche
Message
par Juggernaut » mar. 18 juin 2013, 16:49
et RTEC c'est ceux qui font les modifs de nos jambes de force c'est ça ?
ça coute combien leur taf ?
et après il faut aussi se payer un kit filetés ou bien ils font tout ?
En clair, DOWNTROOPER, tu leur as envoyé quoi, ils t'ont renvoyé quoi, et t'as payer combien ???
Tu vas parler oui ????

-
Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Message
par Benben » mar. 18 juin 2013, 18:51
Sur leur site il y a tout
-
DOWNTROOPER
- Membre présenté
- Messages : 350
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
- Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
- Localisation : 38
Message
par DOWNTROOPER » mar. 18 juin 2013, 18:51
Alors en gros tu donnes tes jambes d'origine,
eux ils te rendent ça: c'est le step 2 sur le liens
http://www.rtec.ws/produits-suspension- ... -106-saxo/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils m'ont fait un tarage spéciale piste avec ressort spécifique en plus. De plus rtec vend une solution donc tant que je ne suis pas satisfait du tarage je peux y retourner.
Et pour le tarif c'est 1490e ttc sans les coupelles réglable et 2000e ttc avec.
J'ai pris mes coupelles ailleurs pour économiser. En tt j'ai payé 1690e ttc avec montage coupelle ect...

-
MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Message
par MART3K » mer. 19 juin 2013, 18:57
ça pique la pastille !
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » sam. 22 juin 2013, 13:05
Quelqu'un pourrait me dire a quoi sert l'ecrou canon qui l'on met pour visser l'amortos avec la platine reglable ??
Peut mettre directement une rotule du meme diametre que la tige de l'amortos et mettre un ecrous simple par dessus ??
Merci de m'eclairer la dessus

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
