Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » lun. 17 déc. 2007, 21:36
axgtline a écrit :ça intéresse quelqu'un des étriers complets de 406 coupé pour passage en 283 ?

Ca intéressera dans la section des petites annonces

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 17 déc. 2007, 21:59
babou a écrit :ok parceque au bout du compte c'est la meme chose non ?
T'as compris que saxo ca marche et ca freine ?

-
babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
- Localisation : Deuil la barre
Message
par babou » lun. 17 déc. 2007, 22:00
Je te signal que ta un freinage peugeot !!!

~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 17 déc. 2007, 22:01
merde
M'en fou c'est aussi le montage des ZX 16v

-
babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
- Localisation : Deuil la barre
Message
par babou » lun. 17 déc. 2007, 22:02

oui mais toi sa en est un de peugeot c'eest tout !!!!

~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

-
newnew95
- Actuellement Banni
- Messages : 2811
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
- Localisation : 95
-
Contact :
Message
par newnew95 » mar. 18 déc. 2007, 00:35
Fait pas trop l'malin Ben

, on verra si tu penses à bien préparer ton freinage sur les prochains circuit , car le 20.5 voile facilement , bcp ici en on fait les frais

-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » mar. 18 déc. 2007, 13:38
Bonjour moi je vais tester un freinage de Saxo cup
j'ai des étriers de 306S16 Bv5/ZX 2l16v +disques Alcon et la j'attends mes plaquettes
donc on verra bien si ca freine je vous donnerai mes impressions
le petit gout du paradis
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 18 déc. 2007, 21:06
newnew95 a écrit :Fait pas trop l'malin Ben

, on verra si tu penses à bien préparer ton freinage sur les prochains circuit , car le 20.5 voile facilement , bcp ici en on fait les frais

Tu va voir j'suis un vrai rodeur de plaquettes et de disques moua

-
babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
- Localisation : Deuil la barre
Message
par babou » mar. 18 déc. 2007, 23:21
Faut pas sortir de St Cyr non plus !!!

~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

-
gils972
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 22:42
- Voiture : clio 3RS2 trophy2010
- Localisation : Brest - Ecole navale
Message
par gils972 » sam. 05 janv. 2008, 19:44
Salut, j'ai trouvé des étriers de 306 S16, BV6, ils sont fournis avec des disques en 283x22 puis-je les montés à la place de ceux d'origines, un peu dans le même style de montage qu'avec ceux de 206.
J'ai des jantes en 15 pouces.

Comment gagné des chevaux pour pas un rond? --> venir de Martinique 40°C et habiter à Brest 10°C

-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » sam. 05 janv. 2008, 19:44
ouep tu peu
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
gils972
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 22:42
- Voiture : clio 3RS2 trophy2010
- Localisation : Brest - Ecole navale
Message
par gils972 » sam. 05 janv. 2008, 19:53
Cool, puisque je te tiens

, tu peux me dire les modifs à faire?
Il faut juste mettre un coup de disqueuse ou prévoir des cales.

Comment gagné des chevaux pour pas un rond? --> venir de Martinique 40°C et habiter à Brest 10°C

-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » sam. 05 janv. 2008, 19:55
Sans aucune modif
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
gils972
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 22:42
- Voiture : clio 3RS2 trophy2010
- Localisation : Brest - Ecole navale
Message
par gils972 » sam. 05 janv. 2008, 19:59

Merci, je l'ai commande, au passage, ( tjs une question

), cela vaut vraiment le coup de prendre en plus des disques grN avec des plaquettes DS 2500? ou je laisse le matos d'origine, et pour finir, les durites aviation, il me faut celles de 306 ou celles de sax. Merci pour toutes ces infos, je prendrai des photos, pour les prochains.

Comment gagné des chevaux pour pas un rond? --> venir de Martinique 40°C et habiter à Brest 10°C

-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » sam. 05 janv. 2008, 20:01
si tu achete un kit complet avec disque - plaquettes origine garde les...
Les grN vont pas t'apporter grand chose de +. Ce qui va pas mal jouer ce sont tes plaquettes.
Sinon pour les durites faut prendre cel de saxo/106
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME