Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
le chat
- Membre présenté
- Messages : 165
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 20:02
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch
- Localisation : Brétigny sur orge (91)
Message
par le chat » mar. 29 sept. 2009, 23:21
Ben@Killer a écrit :PTS rotulé ?? dans ce cas c'est pas du perfo ca, le tarage doit être important.
Tu connais un peu les valeur de tarage ou tu saurais les comparer à d'autres ? A moins que ce ne soit des PTS perfo passé en rotulé ?
Si en tout cas c'est du gros tarage, oubli koni, si tu as de l'argent tu peux prendre un combi fileté haut de gamme ou bien un viarouge tarage circuit.
M'enfin c'est quoi ton utilisation ?
On m'a dit PTS rotulé, ils sont gris et siglé peugeot compétition avec une grosse tige qui sort.
Mon utilisation c'est pour tous les jours mais pour etre plus sportif pour quelques jours
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 29 sept. 2009, 23:37
oki c'est pas du perfo alors, tu tape fort pour du tout les jours... ca va faire du bruit et ca va être bien raide...
-
le chat
- Membre présenté
- Messages : 165
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 20:02
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch
- Localisation : Brétigny sur orge (91)
Message
par le chat » mer. 30 sept. 2009, 01:04
c'est ça qu'est bon
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 30 sept. 2009, 08:56
dans ce cas viarouge circuit a l'avant mais bon le panachage...
-
le chat
- Membre présenté
- Messages : 165
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 20:02
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch
- Localisation : Brétigny sur orge (91)
Message
par le chat » mer. 30 sept. 2009, 11:43
Ben@Killer a écrit :dans ce cas viarouge circuit a l'avant mais bon le panachage...
Comment ça le panachage ? je comprend pas
-
bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Message
par bibiminette » mer. 30 sept. 2009, 11:45
Je pense qu'il voulait dire que c'est pas le top de mettre deux sortes d'amortos
Il me l'a déconseillé dans mon cas

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 30 sept. 2009, 12:03
dans son cas ca va encore, dans le tient c'est pas top

-
le chat
- Membre présenté
- Messages : 165
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 20:02
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch
- Localisation : Brétigny sur orge (91)
Message
par le chat » mer. 30 sept. 2009, 12:06
C'est quoi le mieux alors tout en gardant mes amortos arrieres ?
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 30 sept. 2009, 12:07
avoir la même gamme devant, mais si tu trouve pas prend le viarouge circuit, mais c'est que mon avis

-
bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Message
par bibiminette » mer. 30 sept. 2009, 12:37
Ben@Killer a écrit :dans son cas ca va encore, dans le tient c'est pas top

blablablabla
Le matou, tu prend tout ou rien

-
le chat
- Membre présenté
- Messages : 165
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 20:02
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch
- Localisation : Brétigny sur orge (91)
Message
par le chat » mer. 30 sept. 2009, 12:43
bibiminette a écrit :Ben@Killer a écrit :dans son cas ca va encore, dans le tient c'est pas top

blablablabla
Le matou, tu prend tout ou rien

Je cherche sur peugeot sport sinon on va opter pour viarouge
-
gege77
Message
par gege77 » mer. 30 sept. 2009, 13:56
Ou sinon essaye de vendre tes rotulés et prends 4 amortos viarouge circuit...

-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » mer. 30 sept. 2009, 17:24
Ben@Killer a écrit :Non les SB qui font que c'est pas du rotulé. Si tu veux ce qui entoure la vis de l'amortisseur.
Les écrous avec joint racleur protège le mecanisme internet de l'amortisseur avant, ce qui permet de ne pas monter les soufflet caoutchouc. Obligatoire avec des combinés filetés
Je comprends pas ce que sont les SB.
Ce sont les coupelles d'amortisseurs ? Comme les SKF ?
Car quand je regarde le haut de l'amortisseur, je ne vois aucun SB...
-
bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Message
par bibiminette » mer. 30 sept. 2009, 17:27
Les dimunitifs de Ben
SB = silenblocs

-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » mer. 30 sept. 2009, 17:30
bibiminette a écrit :Les dimunitifs de Ben
SB = silenblocs

Oui oui je sais bien !
Mais je ne vois pas de quel silent-blocs on parle...