Après pour le prix que tu annonces tu peux déjà avoir de la bonne cam en Viarouge, Rtec, non ?!
[Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
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Thibaud02
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Après dans le même genre il y a les combinées filetées XYZ, un membre du forum (dont je ne me souviens plus du nom) en avait et il en était très satisfait (il faisait du rallye) 
Après pour le prix que tu annonces tu peux déjà avoir de la bonne cam en Viarouge, Rtec, non ?!
Après pour le prix que tu annonces tu peux déjà avoir de la bonne cam en Viarouge, Rtec, non ?!
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premiere205
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
merci de vos réponse.
je vais avoir finalement des viarouge circuit neuf via a une commande groupé.
et je prendrait par la suite une kit conversion combiné fileté.
au moins je serait se que je met comme matos
je vais avoir finalement des viarouge circuit neuf via a une commande groupé.
et je prendrait par la suite une kit conversion combiné fileté.
au moins je serait se que je met comme matos
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
demande des filetages au dessus de la cartouche en rallongé comme ça tu pourra passer en coupelle réglable sans soucipremiere205 a écrit :merci de vos réponse.
je vais avoir finalement des viarouge circuit neuf via a une commande groupé.
et je prendrait par la suite une kit conversion combiné fileté.
au moins je serait se que je met comme matos
le petit gout du paradis
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premiere205
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
ya pas besoin de rallonger normalement pour mettre des coupelle reglabe. si?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Si sinon ton écrous porte pas complètement,
Le tarif est loin des tarifs Rtec !
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
+1 avec Gus et Ben, et oui Rtec c'est mini 1500e 
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premiere205
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
merci des renseignement. je vais voir tous sa alors
- zepol
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Bonjour tout le monde.
Après m'être bien amusé avec ma config actuelle j'envisage de passer un cran au dessus au niveau du train avant puisque je viens d'optimiser mon train arrière (douilles alu, barres de torsions 21mm et barre stab 24mm).
L'utilisation est exclusivement dédiée à la piste donc je recherche un max de rigidité.
Actuellement je suis monté en JDF d'origine avec amortisseurs viarouge circuit et eibach prokit -30
cela m'apporte une bonne accroche en courbe mais j'en vois passer bien plus vite donc je me dis qu'il doit y avoir encore beaucoup à gagner.
Je tournais jusqu'à présent en semi slick et j'envisage de passer purement sur du slick.
Je n'ai pas les moyens d'investir dans des JDF cup ou combiné fileté complet.
Mais j'ai vu qu'il existait des kit de conversion combiné fileté.
Mon idée serait d'adapter ce kit sur mes JDF d'origine, de trouver les bons ressorts adéquats et d'installer des coupelles alu pour gagner légèrement en carrossage.
Je vous avouerai que je suis un peu perdu, j'ai vu des montages qui arrivaient à près de 100dAN...
Je suis ouvert à tout type de montage, j'évaluerai bien entendu par la suite selon le prix.
Et sinon pourquoi changer seulement le ressort taré sur mesure à 80dAN par exemple
Après m'être bien amusé avec ma config actuelle j'envisage de passer un cran au dessus au niveau du train avant puisque je viens d'optimiser mon train arrière (douilles alu, barres de torsions 21mm et barre stab 24mm).
L'utilisation est exclusivement dédiée à la piste donc je recherche un max de rigidité.
Actuellement je suis monté en JDF d'origine avec amortisseurs viarouge circuit et eibach prokit -30
cela m'apporte une bonne accroche en courbe mais j'en vois passer bien plus vite donc je me dis qu'il doit y avoir encore beaucoup à gagner.
Je tournais jusqu'à présent en semi slick et j'envisage de passer purement sur du slick.
Je n'ai pas les moyens d'investir dans des JDF cup ou combiné fileté complet.
Mais j'ai vu qu'il existait des kit de conversion combiné fileté.
Mon idée serait d'adapter ce kit sur mes JDF d'origine, de trouver les bons ressorts adéquats et d'installer des coupelles alu pour gagner légèrement en carrossage.
Je vous avouerai que je suis un peu perdu, j'ai vu des montages qui arrivaient à près de 100dAN...
Je suis ouvert à tout type de montage, j'évaluerai bien entendu par la suite selon le prix.
Et sinon pourquoi changer seulement le ressort taré sur mesure à 80dAN par exemple
- viper01
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Le probleme avec les kit de transformation en CF c'est que tu ne peux pas descendre très bas en hauteur, apparemment avoir -45mm c'est la croix et la bannière.
Tu peux te trouver des JDF de challenge nue pour pas trop cher
100N pour les ressorts c'est pas mal du tout
Plusieurs personnes du fofo tourne avec des ressorts qui tourne autour de cette valeur et ca le fait, bien sur avec les cartouches retarées en consequence.
Tu peux aussi monter un ressort plus dur avec tes amortos que tu as oui, mais apres je ne sais pas ce que ca donne quand tu as un amortisseur taré pour travailler avec du 40N par ex et que tu montes un ressort en 80N.
Tu peux te trouver des JDF de challenge nue pour pas trop cher
100N pour les ressorts c'est pas mal du tout
Tu peux aussi monter un ressort plus dur avec tes amortos que tu as oui, mais apres je ne sais pas ce que ca donne quand tu as un amortisseur taré pour travailler avec du 40N par ex et que tu montes un ressort en 80N.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
avec des barres en 21 ne monte pas plus de 50
sinon ton avant sera trop dur par rapport à l'arrière
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Est-ce possible de retarer mes viarouge à 80 et des ressort en 80 également sur le montage d'origine ?
A ce moment la oui il me faudrai passer en barre de torsion plus grosses.
Sinon avec ce kit de conversion http://www.mk6.fr/combines-filetes/1457 ... sport.html en fesant retarer les viarouges et les ressorts à 80 ou 100dAn je ne sais pas trop pensez vous que le gain sera présent et que la voiture ne sera pas trop haute.
Cela m'étonne que personne ne n'ai ce montage avec le kit de conversion.
A ce moment la oui il me faudrai passer en barre de torsion plus grosses.
Sinon avec ce kit de conversion http://www.mk6.fr/combines-filetes/1457 ... sport.html en fesant retarer les viarouges et les ressorts à 80 ou 100dAn je ne sais pas trop pensez vous que le gain sera présent et que la voiture ne sera pas trop haute.
Cela m'étonne que personne ne n'ai ce montage avec le kit de conversion.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
En gros c'est la meme chose que le kit PTS mini GrA c'est ca ?
Donc ca revient au meme de ce que j'ai dit avant pour le rabaissement.
Si plusieurs personne on se montage la, type PTS quoi.
Apres ce n'est pas le tout de mettre un ensemble plus dur, il faut aussi que la géometrie suive derriere.
Donc ca revient au meme de ce que j'ai dit avant pour le rabaissement.
Si plusieurs personne on se montage la, type PTS quoi.
Apres ce n'est pas le tout de mettre un ensemble plus dur, il faut aussi que la géometrie suive derriere.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Oui c'est un montage semblable au type PTS, mais le problème de hauteur de caisse est récurent sur ce type de montage ?
Bien sûr que la géométrie suivra par la suite.
Bien sûr que la géométrie suivra par la suite.
- viper01
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Quand je dis geo je parlais de coupelle sup reglable pour avoir du carro
Oui tu descends pas très bas
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- zepol
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Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Les coupelles réglables sont justement comprises dans le lien mis plus haut.
Selon toi quelle serait la meilleure solution, faire modifier mes JDF par Rtec ? Sachant que j'ai déjà les amortisseurs viarouges tarage circuit, ils pouraient me les re tarer ?
Selon toi quelle serait la meilleure solution, faire modifier mes JDF par Rtec ? Sachant que j'ai déjà les amortisseurs viarouges tarage circuit, ils pouraient me les re tarer ?
