Bonjour tout le monde.
Après m'être bien amusé avec ma config actuelle j'envisage de passer un cran au dessus au niveau du train avant puisque je viens d'optimiser mon train arrière (douilles alu, barres de torsions 21mm et barre stab 24mm).
L'utilisation est exclusivement dédiée à la piste donc je recherche un max de rigidité.
Actuellement je suis monté en JDF d'origine avec amortisseurs viarouge circuit et eibach prokit -30
cela m'apporte une bonne accroche en courbe mais j'en vois passer bien plus vite donc je me dis qu'il doit y avoir encore beaucoup à gagner.
Je tournais jusqu'à présent en semi slick et j'envisage de passer purement sur du slick.
Je n'ai pas les moyens d'investir dans des JDF cup ou combiné fileté complet.
Mais j'ai vu qu'il existait des kit de conversion combiné fileté.
Mon idée serait d'adapter ce kit sur mes JDF d'origine, de trouver les bons ressorts adéquats et d'installer des coupelles alu pour gagner légèrement en carrossage.
Je vous avouerai que je suis un peu perdu, j'ai vu des montages qui arrivaient à près de 100dAN...
Je suis ouvert à tout type de montage, j'évaluerai bien entendu par la suite selon le prix.
Et sinon pourquoi changer seulement le ressort taré sur mesure à 80dAN par exemple