c'est ce que j'ai

Kit PTS mini GrA sans ressort vendu avec
ressort sur mesure
Viarouge circuit pour CF
coupelles sup' réglable
et entretoise rondelles usinées

Je serais curieux de savoir quelle est l’utilité de ce montage ?viper01 a écrit :J'ai une question qui me trotte dans la tete aussi au sujet du montage des cartouches inversé dans les jdf, quelle type de graisse faut il utiliser ??? Graisse a roulement toute simple ou graisse specifique ?
je voit pas le rapport avec les cornes de direction , quelque soit la hauteur de celle ci la courses du vérin sera la même , seul la longueur du ressort et sont point d'ancrage joue sur la course du vérinThrottle a écrit :Oui je vois Aurélienmais quand ya pas de budget bas j'ai essayé de trouver une solution
![]()
Il faut des viarouge (ou autres) spécifique aussi pour pas que les amortos soient en butées vu que l'on rabaisse beaucoup sans abaisser les cornes de directions![]()
Le soucis avec le Kit PTS c'est que l'on garde les coupelles supérieurs d'origine donc ca rabaisse a peine a -30![]()
Avec mon montage je peut faire frotter les roues dans les ailes![]()
C'est un montage loin d'etre le mieux mais avec un tres bon rapport prix/perfo enfin a mon niveaux, modif des trains complet environ 1400 € (4 viarouge,2 ressorts,kit PTS,coupelles sup',barre en 22,bagues teflon,usinage...)