[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Honda Civic EG6
Bonsoir, on m'appelle
Alors oui j'ai monter des disques de 20,4 avec des étriers de 22, je sais pas trop où ça a merder, mais le mal est fait
Surtout je le déconseille
On a du meuler toute la partie fixations de la chappe pour pouvoir les mettre avec les disques, et encore, je doute qu'ils soient bien ajusté
Je prévois de les changer dans le moi pour du 22 en faisant attention cette fois
Et chez Oreca, les kits de disques sont pour phase 1
Pour les phases 2 il faut piocher dans ceux pour C2 VTS, ou pour 307 je crois

Alors oui j'ai monter des disques de 20,4 avec des étriers de 22, je sais pas trop où ça a merder, mais le mal est fait

On a du meuler toute la partie fixations de la chappe pour pouvoir les mettre avec les disques, et encore, je doute qu'ils soient bien ajusté

Je prévois de les changer dans le moi pour du 22 en faisant attention cette fois

Semper Fidelis
- babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
une petite info conscernant pourchier car on en avais discute quand j'avais mentionne le fait que les DS 3000 de reference FCP 1399R pour freinage en 266/22 etait indispo.
Je l'ai eu ce matin au tel il a un arrivage pour debut fevrier !!
Je l'ai eu ce matin au tel il a un arrivage pour debut fevrier !!

~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

- virge
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
Merci pour l'info ils ne doivent pas avoir le meme déportSeereal a écrit :Bonsoir, on m'appelle![]()

SAXO 16v circuit
-
- Membre présenté
je cherche un conseil , j'ai des freins en 283 sur ma sax et sai pas quel plaquettes acheter , parceque la j'avai des origines et je trouve que ça freiner deja vraiment bien , qui non jamais chauffer sur circuit juste une ou deux fois sur route .
donc je pensai eu ferodo ds 2500 av et ar , mais bon je veu pas etre deçu d'avoir mis 210€ dans des plaquettes qui freine comme des origines.
help me
merci
donc je pensai eu ferodo ds 2500 av et ar , mais bon je veu pas etre deçu d'avoir mis 210€ dans des plaquettes qui freine comme des origines.
help me
merci
attaqué par le virus de la prepa
-
- Membre présenté
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
-
- Membre présenté
Salut a tous !!!
Je roule en punto GT
et jais monter des disque grN bosh avec des plaquette carbonne laurraine RC6 et sa freine très très fort sa bouffe les disque plus vite que la ferodo ds3000 mais le point positif contrairement a la ds3000 la RC6 n'a aucun risque de se glacer et avec le très bon traitement thermique du disque bosh il n'y aura pas de micro fisure et la RC6 ne voile pas les diques non plus ( se qui m'est déjà arriver avec des rainurer percé et des DS3000 !!!!
Vu que la punto et plus lourde je panse que sur la sax sa devrais vraiment être au top!!!!
Le gros hic C que pour rouler sur la route avec des RC6 fais gaffe au bruit !!!!!
tout sa avec monte d'origine des frein
Ps: cherche sax 16v sans clim avec moins de 60 000 km !!!!
Merci!

Je roule en punto GT

Vu que la punto et plus lourde je panse que sur la sax sa devrais vraiment être au top!!!!
Le gros hic C que pour rouler sur la route avec des RC6 fais gaffe au bruit !!!!!
tout sa avec monte d'origine des frein
Ps: cherche sax 16v sans clim avec moins de 60 000 km !!!!
Merci!

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Oui mais tu sais, je crois que si tu avais parcouru ce topic, tu aurais constaté qu'on sait dejà toussa. 
Bienvenue toutefois.

Bienvenue toutefois.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide