[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

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newnew95
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Message par newnew95 » dim. 27 janv. 2008, 00:55

champion52 a écrit :oui je sai mais bon ds 2500 = 200€ et origine =70€ c'est quand meme un peu 3x plus chére , d'ou mon hesitation
Pour de la route , prends de l'origine , c'est amplement suffisant déja !
Une VTS s'arrête déja trés bien avec ces 4 disques en 247 , avec du 266 encore mieux et du 283 , n'en parlons pas :roll:
Ca reste 950kg à stopper , inutile d'aller dans les excès , d'autant plus si c'est pour du routier ;)

champion52
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Message par champion52 » dim. 27 janv. 2008, 16:50

ben je fait plus de route mais je vai sur circuit aussi .
???
attaqué par le virus de la prepa

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cassbonbon
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Message par cassbonbon » lun. 28 janv. 2008, 00:08

je suis en 266x22 et tout en origine avec un MC en 23.8 et je fais du circuit aussi
demande a ceux qui etaient au citroracing cet ete a lurcy-levy
et je n'ai pas de probleme :d
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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itof'saxo
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Message par itof'saxo » lun. 28 janv. 2008, 00:14

il y'a un kit omp freins grN avec disques pleins... le kit vaut 71€

je pense mettre ca car mes disques et plaquettes sont rincées...

vons en pensez quoi? :roll:

je précise juste que j'utilise ma voiture tous les jours, je ne fais po de circuit même si j'aime bien me faire quelques arsouilles de temps en temps... ;) :d
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Momo
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Message par Momo » lun. 28 janv. 2008, 00:19

plaquette OMP j'en ai entendu que du mal.
C'est pas une marque de plaquette ca prend de la valeur sure ferodo ou carbonne loraine.

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itof'saxo
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Message par itof'saxo » lun. 28 janv. 2008, 00:21

et pour po trop cher, et pour une utilisation de tous les jours, vous e conseillerez quoi? :L
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vins75
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Message par vins75 » lun. 28 janv. 2008, 11:13

itof'saxo a écrit :et pour po trop cher, et pour une utilisation de tous les jours, vous e conseillerez quoi? :L
De l'origine :d

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newnew95
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Message par newnew95 » lun. 28 janv. 2008, 11:17

Franchement , si tu es trés souple dans ta conduite , avec qq rares attaques , tu reste d'origine , mais tu rajoute les durites avia et le DOT 5.1 ;)

Si cela ne te convient tjrs pas , mets du DS2500 ;)

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Message par virge » lun. 28 janv. 2008, 11:30

Reste d'origine, c'est le meilleur compromis et tu peut largement arsouiller avec ;) ;)
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Momo
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Message par Momo » lun. 28 janv. 2008, 11:31

Moi je dirais juste pour un peu d'endurance, durite avia et dot 5.1 comme newnew

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ludo77193
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Message par ludo77193 » lun. 28 janv. 2008, 11:51

OMP :eek: :eek: Une oreur total en freins ;)
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blagus
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Message par blagus » lun. 28 janv. 2008, 11:53

Pour tous les jours, disques d'origine et un jeu de DS2500 c'est le top.

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Bio S16
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Message par Bio S16 » lun. 28 janv. 2008, 12:14

Ninetdoude a écrit :Reste d'origine, c'est le meilleur compromis et tu peut largement arsouiller avec ;) ;)
..Largement, moi je trouve que ca chauffe vite tout de même..j'arsouille pas mal c'est vrai, mais les disque ont prit de la couleur, et j'ai pas encore circuiter avec...
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Guigui90
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Message par Guigui90 » lun. 28 janv. 2008, 12:25

Oui, de l'origine pour tous les jours. ;)
Si arsouille assez reguliere prend disques grN+DS2500 avec un bon DOT 5.1 (et en prime des durites avia :cyp:)
C'est ma configue sans les durites et ca freine fort. ;)
Tu auras un freinage mordant et plutot endurant qui te satisferas tous les jours sur route. :jap:
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La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
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Iron
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Message par Iron » lun. 28 janv. 2008, 15:24

Petite question concernant les etrier arrière de nos saxo :ange:

Je connais déjà les diamètre du disque 247mm, mais en quel epaisseur ?

Pour l'etrier, quel est le diamètre du piston ?

Autre question, a combien se mesure l'entraxe au niveau de la fixation de l'etrier sur le train arrière ?



C'est juste pour comparer :cyp:
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

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