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newnew95
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par newnew95 » dim. 27 janv. 2008, 00:55
champion52 a écrit :oui je sai mais bon ds 2500 = 200€ et origine =70€ c'est quand meme un peu 3x plus chére , d'ou mon hesitation
Pour de la route , prends de l'origine , c'est amplement suffisant déja !
Une VTS s'arrête déja trés bien avec ces 4 disques en 247 , avec du 266 encore mieux et du 283 , n'en parlons pas

Ca reste 950kg à stopper , inutile d'aller dans les excès , d'autant plus si c'est pour du routier

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champion52
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par champion52 » dim. 27 janv. 2008, 16:50
ben je fait plus de route mais je vai sur circuit aussi .
???
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par cassbonbon » lun. 28 janv. 2008, 00:08
je suis en 266x22 et tout en origine avec un MC en 23.8 et je fais du circuit aussi
demande a ceux qui etaient au citroracing cet ete a lurcy-levy
et je n'ai pas de probleme

saxo "cup" noire cancereuse
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par itof'saxo » lun. 28 janv. 2008, 00:14
il y'a un kit omp freins grN avec disques pleins... le kit vaut 71€
je pense mettre ca car mes disques et plaquettes sont rincées...
vons en pensez quoi?
je précise juste que j'utilise ma voiture tous les jours, je ne fais po de circuit même si j'aime bien me faire quelques arsouilles de temps en temps...

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par Momo » lun. 28 janv. 2008, 00:19
plaquette OMP j'en ai entendu que du mal.
C'est pas une marque de plaquette ca prend de la valeur sure ferodo ou carbonne loraine.
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par itof'saxo » lun. 28 janv. 2008, 00:21
et pour po trop cher, et pour une utilisation de tous les jours, vous e conseillerez quoi?

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par vins75 » lun. 28 janv. 2008, 11:13
itof'saxo a écrit :et pour po trop cher, et pour une utilisation de tous les jours, vous e conseillerez quoi?

De l'origine

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par newnew95 » lun. 28 janv. 2008, 11:17
Franchement , si tu es trés souple dans ta conduite , avec qq rares attaques , tu reste d'origine , mais tu rajoute les durites avia et le DOT 5.1
Si cela ne te convient tjrs pas , mets du DS2500

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par virge » lun. 28 janv. 2008, 11:30
Reste d'origine, c'est le meilleur compromis et tu peut largement arsouiller avec

SAXO 16v circuit
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Momo
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par Momo » lun. 28 janv. 2008, 11:31
Moi je dirais juste pour un peu d'endurance, durite avia et dot 5.1 comme newnew
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par ludo77193 » lun. 28 janv. 2008, 11:51
OMP

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par blagus » lun. 28 janv. 2008, 11:53
Pour tous les jours, disques d'origine et un jeu de DS2500 c'est le top.
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par Bio S16 » lun. 28 janv. 2008, 12:14
Ninetdoude a écrit :Reste d'origine, c'est le meilleur compromis et tu peut largement arsouiller avec

..Largement, moi je trouve que ca chauffe vite tout de même..j'arsouille pas mal c'est vrai, mais les disque ont prit de la couleur, et j'ai pas encore circuiter avec...
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par Guigui90 » lun. 28 janv. 2008, 12:25
Oui, de l'origine pour tous les jours.
Si arsouille assez reguliere prend disques grN+DS2500 avec un bon DOT 5.1 (et en prime des durites avia

)
C'est ma configue sans les durites et ca freine fort.
Tu auras un freinage mordant et plutot endurant qui te satisferas tous les jours sur route.

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par Iron » lun. 28 janv. 2008, 15:24
Petite question concernant les etrier arrière de nos saxo
Je connais déjà les diamètre du disque 247mm, mais en quel epaisseur ?
Pour l'etrier, quel est le diamètre du piston ?
Autre question, a combien se mesure l'entraxe au niveau de la fixation de l'etrier sur le train arrière ?
C'est juste pour comparer

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