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virge
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par virge » lun. 28 janv. 2008, 15:29
Bio S16 a écrit :Ninetdoude a écrit :Reste d'origine, c'est le meilleur compromis et tu peut largement arsouiller avec

..Largement, moi je trouve que ca chauffe vite tout de même..j'arsouille pas mal c'est vrai, mais les disque ont prit de la couleur, et j'ai pas encore circuiter avec...
Et ben c'est bien ce que je dit, il onts juste pris un peu de couleur,de toute façon ça garde pas ça couleur d'origine et il ne veut pas faire de circuit,
A par pour le circuit,j'ai toujours gardé les freins d'origine et je ne les ai jamais voilé ou quoi que ce soit et pourtant dans les vosges les routes sonts bien sinueuse et les freins ça serre souvent, enfin bref le mieux je pense c'est d'essayer.
SAXO 16v circuit
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newnew95
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par newnew95 » mar. 29 janv. 2008, 00:43
Iron :
Disques en 247x8 et étriers flottants monopiston diamètre 30mm
Et pour l'entraxe , j'en sais rien

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inclino
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par inclino » mar. 29 janv. 2008, 08:39
newnew95 a écrit :champion52 a écrit :oui je sai mais bon ds 2500 = 200€ et origine =70€ c'est quand meme un peu 3x plus chére , d'ou mon hesitation
Pour de la route , prends de l'origine , c'est amplement suffisant déja !
Une VTS s'arrête déja trés bien avec ces 4 disques en 247 , avec du 266 encore mieux et du 283 , n'en parlons pas

Ca reste 950kg à stopper , inutile d'aller dans les excès , d'autant plus si c'est pour du routier

Je suis d'accord, pour du routier, l'origine est le mieux...
a froid, à chaud ca freine
Apres si tu fait un circuit qui attaque les freins, prends des plaquettes (DS2500) avec tes disques juste pour le circuit...
perso je suis en 266X22 avec disques/plaquettes origine bah perso ca me vas amplement
puis vu les prix de l'origine meme si tu les tue sur le circuit c'est pas grave
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par sebseb » mar. 29 janv. 2008, 09:24
Salut, que pensez-vous du kit freinage sport OMP : jeu de disques groupe N + plaquettes OMP Road & Sport
Perso j'hésite entre ca et mettre des ds2500 sur mes disques d'origine

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par sebseb » mar. 29 janv. 2008, 11:25
sebseb a écrit :Salut, que pensez-vous du kit freinage sport OMP : jeu de disques groupe N + plaquettes OMP Road & Sport
Perso j'hésite entre ca et mettre des ds2500 sur mes disques d'origine

allez svp..
Personné n'a monté ce kit sur sa Saxo??
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rufus
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par rufus » mar. 29 janv. 2008, 11:28
Demandes à Bracam.
Newnew regarde bien la reference.
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vins75
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par vins75 » mar. 29 janv. 2008, 11:29
Ben@Killer a écrit :plaquette OMP j'en ai entendu que du mal.
C'est pas une marque de plaquette ca prend de la valeur sure ferodo ou carbonne loraine.
Juste la page d'avant (faut pas juste lire le dernier post

)
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par newnew95 » mar. 29 janv. 2008, 11:31
rufus a écrit :Demandes à Bracam.
Newnew regarde bien la reference.
Vi vi , j'ai regardé , et c'est bien 4017 pour saxo VTS AV , j'ai vu sur le site de CL

S'pour ça j'comprends pas

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Message
par sebseb » mar. 29 janv. 2008, 12:04
merci
suit e la lecture de ca,
Manu_VTS a écrit :Ne prends surtout pas des OMP R&S
J'en avais avant, ça freinait pas !! Heureusement que je fais quasiment que de l'autoroute.
J'ai actuellement du Ferrodo Premium. ça freine carrément bien.
Pour avoir fait un tour sur circuit avec Rom_VTS qui est monté en plaquettes d'origine citron, c'est vraiment de la bonne qualité
j'oublies ce choix...

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newnew95
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par newnew95 » mar. 29 janv. 2008, 12:13
Si ce choix en question est du Ferodo Premium , et bien prends de l'origine Citroën, ça freinera bien mieux

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par Guigui90 » mar. 29 janv. 2008, 12:16
sebseb a écrit :merci
suit e la lecture de ca,
Manu_VTS a écrit :Ne prends surtout pas des OMP R&S
J'en avais avant, ça freinait pas !! Heureusement que je fais quasiment que de l'autoroute.
J'ai actuellement du Ferrodo Premium. ça freine carrément bien.
Pour avoir fait un tour sur circuit avec Rom_VTS qui est monté en plaquettes d'origine citron, c'est vraiment de la bonne qualité
j'oublies ce choix...

Oui, je pense aussi.
Prend plutot des Ferodo Premier a 50€.
Mais si tu descend un col comme un barbar a mon avis tu arrive en bas elles sont cuite.
Ou alors DS2500, une valeur sur pour le routier et les arsouilles.

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Message
par sebseb » mar. 29 janv. 2008, 14:18
Guigui90 a écrit :sebseb a écrit :merci
suit e la lecture de ca,
Manu_VTS a écrit :Ne prends surtout pas des OMP R&S
J'en avais avant, ça freinait pas !! Heureusement que je fais quasiment que de l'autoroute.
J'ai actuellement du Ferrodo Premium. ça freine carrément bien.
Pour avoir fait un tour sur circuit avec Rom_VTS qui est monté en plaquettes d'origine citron, c'est vraiment de la bonne qualité
j'oublies ce choix...

Oui, je pense aussi.
Prend plutot des Ferodo Premier a 50€.
Mais si tu descend un col comme un barbar a mon avis tu arrive en bas elles sont cuite.
Ou alors DS2500, une valeur sur pour le routier et les arsouilles.

oki merci de vos précieux conseils
plaquettes d'origine citroen et purge du système (peut etre du dot 4) ca semble deja pas mal pour une utilisation de route avec arsouille occasionnelle

après comme je suis pas un gros bourrin sur les freins..
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Div'
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par Div' » mar. 29 janv. 2008, 18:37
DOT 5.1 et DS2500, c'est vraiment un super compromis.
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par Tugué-21 » mar. 29 janv. 2008, 21:44
newnew95 a écrit :rufus a écrit :Demandes à Bracam.
Newnew regarde bien la reference.
Vi vi , j'ai regardé , et c'est bien 4017 pour saxo VTS AV , j'ai vu sur le site de CL

S'pour ça j'comprends pas

J'ai commendé mes Yoko et mes CL la-bas, et c'est le prix que je les ai payé il me semble, mef au port quand même (45€ pour 4 pneus, plaquettes et des bricoles et 15€ pour mon casque).
PS: 105€ TTC le A048R.
92 € TTC le R888.