Douille Alu
Douille Alu
Salut à tous,
J'entend ici et là que pour le train AR, des douilles alu seraient le bien venu. mais est-ce quelqu'un aurai les cotes de réalisation? et les cotes de réalisation du support anti cabrage aussi...
merci
J'entend ici et là que pour le train AR, des douilles alu seraient le bien venu. mais est-ce quelqu'un aurai les cotes de réalisation? et les cotes de réalisation du support anti cabrage aussi...
merci
- 106rallye45
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et la caisse est un peu plus piegeusediverevil a écrit :C'est bienvenu dans certaines conditions disons. car avec ça, la caisse prend plus cher.
c est moins progressif mais ça tient mieux a haute vitesse , en courbe bien sur
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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Bin en théorie, ca rend l'arrière moins viscieuxp027372 a écrit :Ah ouais, tu trouves? J'avais trouvé de mon côté que la caisse était plus prévenante: qu'elle glissait plus tôt mais de manière prévisible et plus d'un coup???106rallye45 a écrit : et la caisse est un peu plus piegeuse
c est moins progressif mais ça tient mieux a haute vitesse , en courbe bien sur
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ben il me semblep027372 a écrit :Ah ouais, tu trouves? J'avais trouvé de mon côté que la caisse était plus prévenante: qu'elle glissait plus tôt mais de manière prévisible et plus d'un coup???106rallye45 a écrit : et la caisse est un peu plus piegeuse
c est moins progressif mais ça tient mieux a haute vitesse , en courbe bien sur
j en ai pas encore mais j ai entendu ça
toute façon plus la caisse va etre rigide plus ça va tenir mais plus elle risque de decrocher violent
apres des douille alu sur route ça risque d etre chaud
a confirmer par ceux qui en ont
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quelqun sait ou on peut commander des anticouple powerflex le mien est hs sur la xsara en meme pas 20000km
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découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
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