Douille Alu

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Yohann41
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Douille Alu

Message par Yohann41 » jeu. 24 mai 2007, 23:53

Salut à tous,
J'entend ici et là que pour le train AR, des douilles alu seraient le bien venu. mais est-ce quelqu'un aurai les cotes de réalisation? et les cotes de réalisation du support anti cabrage aussi...
merci

Div'
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Message par Div' » ven. 25 mai 2007, 00:00

C'est bienvenu dans certaines conditions disons. car avec ça, la caisse prend plus cher. ;)
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Message par 106rallye45 » ven. 25 mai 2007, 09:06

diverevil a écrit :C'est bienvenu dans certaines conditions disons. car avec ça, la caisse prend plus cher. ;)
et la caisse est un peu plus piegeuse ;)
c est moins progressif mais ça tient mieux a haute vitesse , en courbe bien sur :p
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http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

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Message par p027372 » ven. 25 mai 2007, 09:16

106rallye45 a écrit : et la caisse est un peu plus piegeuse ;)
c est moins progressif mais ça tient mieux a haute vitesse , en courbe bien sur :p
Ah ouais, tu trouves? J'avais trouvé de mon côté que la caisse était plus prévenante: qu'elle glissait plus tôt mais de manière prévisible et plus d'un coup???

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Momo
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Message par Momo » ven. 25 mai 2007, 10:08

moi j'suis tenté mais pas par les douille alu, plutot les powerflex qui serait entre les deux...

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Message par Tugué-21 » ven. 25 mai 2007, 11:55

Je pense aussi que c'est un bon compromis les Pwerflex (ou équivalent) surtout pour une utilisation mixte route-circuit ou route.

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Message par houplineur » ven. 25 mai 2007, 12:11

p027372 a écrit :
106rallye45 a écrit : et la caisse est un peu plus piegeuse ;)
c est moins progressif mais ça tient mieux a haute vitesse , en courbe bien sur :p
Ah ouais, tu trouves? J'avais trouvé de mon côté que la caisse était plus prévenante: qu'elle glissait plus tôt mais de manière prévisible et plus d'un coup???
Bin en théorie, ca rend l'arrière moins viscieux :voyons:

Div'
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Message par Div' » ven. 25 mai 2007, 12:51

Non, ça colle l'AR et donc théoriquement, quand ca part, ben c'est pas pour rien. ;)
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Message par 106rallye45 » ven. 25 mai 2007, 13:21

p027372 a écrit :
106rallye45 a écrit : et la caisse est un peu plus piegeuse ;)
c est moins progressif mais ça tient mieux a haute vitesse , en courbe bien sur :p
Ah ouais, tu trouves? J'avais trouvé de mon côté que la caisse était plus prévenante: qu'elle glissait plus tôt mais de manière prévisible et plus d'un coup???
ben il me semble
j en ai pas encore mais j ai entendu ça
toute façon plus la caisse va etre rigide plus ça va tenir mais plus elle risque de decrocher violent :L
apres des douille alu sur route ça risque d etre chaud
a confirmer par ceux qui en ont ;)
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Message par p027372 » ven. 25 mai 2007, 14:53

A part que ça tape et que ça fait du bruit, sur route, ça va bien.

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Message par houplineur » ven. 25 mai 2007, 17:28

diverevil a écrit :Non, ça colle l'AR et donc théoriquement, quand ca part, ben c'est pas pour rien. ;)
C'est ce que je dis, ca tient mieux mais ca part plus violemment

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Message par Yohann41 » ven. 25 mai 2007, 20:36

Merci pour vos remarques et avis sur le sujet, mais ce que j'aurais voulu savoir c'est les cotés de fabrications... si quelqu'un à ça... merci

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Message par tchek_mit » ven. 25 mai 2007, 22:59

Quelqu'un a une photo que je vois a quoi ça ressemble? :voyons:
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Message par PitBaccardi95 » sam. 26 mai 2007, 09:14

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Message par Djouxx » sam. 26 mai 2007, 10:18

quelqun sait ou on peut commander des anticouple powerflex le mien est hs sur la xsara en meme pas 20000km :eek:
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