Non, parce que je ne suis pas réglé aussi bas qu'une cup (surtout l'arrière qui est au ras du sol sur cup), les ressorts et barres de torsion sont raides et le tarage des amortisseurs est ferme (et les cartouches sont longues ce qui permet une hauteur "normale" à l'avant. Rien à signaler même sur des grosses compressions.
A la grosse, la saxo cup doit être vers -50/-60mm à l'avant et -100/-120 à l'arrière par rapport à la série, c'est super bas donc plus trop de débattement surtout à l'arrière.
jambe de force saxo
- rufus
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- Localisation : Trop loin de citroen sport
Du coup je me demande ce qu'il y aurait à gagner avec un montage viarouge ou bilstein combiné filleté.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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- benji16v
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- Localisation : 74 - Haute Savoie
Bonjour a tous,
quelqu'un pourrait il faire un petit récapitulatif des combinés filetés existant, quel est la différence entre les GR N, 106 volant, et saxo cup...
avec un petit estimatif des prix..
par avance merci
quelqu'un pourrait il faire un petit récapitulatif des combinés filetés existant, quel est la différence entre les GR N, 106 volant, et saxo cup...
avec un petit estimatif des prix..
par avance merci
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Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS
Saxo 1.6 16v 2002
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