jambe de force saxo

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
p027372
Membre présenté
Messages : 597
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31

Message par p027372 » mer. 13 juin 2007, 11:11

Non, parce que je ne suis pas réglé aussi bas qu'une cup (surtout l'arrière qui est au ras du sol sur cup), les ressorts et barres de torsion sont raides et le tarage des amortisseurs est ferme (et les cartouches sont longues ce qui permet une hauteur "normale" à l'avant. Rien à signaler même sur des grosses compressions.
A la grosse, la saxo cup doit être vers -50/-60mm à l'avant et -100/-120 à l'arrière par rapport à la série, c'est super bas donc plus trop de débattement surtout à l'arrière.

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » jeu. 14 juin 2007, 01:15

Du coup je me demande ce qu'il y aurait à gagner avec un montage viarouge ou bilstein combiné filleté.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

p027372
Membre présenté
Messages : 597
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31

Message par p027372 » jeu. 14 juin 2007, 10:37

Tu parles par rapport à des jambes de force citroen sport?
Tu peux toujours panacher des kdf cs et des amortos bilstein standard en inversé ou viarouge en tarage sur mesure (bilstein retaré?).

Avatar du membre
benji16v
Membre présenté
Messages : 174
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 19:20
Localisation : 74 - Haute Savoie

Message par benji16v » mar. 19 févr. 2008, 20:34

Bonjour a tous,

quelqu'un pourrait il faire un petit récapitulatif des combinés filetés existant, quel est la différence entre les GR N, 106 volant, et saxo cup...

avec un petit estimatif des prix..


par avance merci
-------------------------------------------
Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS

Répondre