Tringlerie de boite

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vincentbcd
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Tringlerie de boite

Message par vincentbcd » dim. 15 juil. 2007, 19:23

Sa y est mon embrayage est changé sa fait du bien!c etait laborieux mais c est fait!
par contre mes tringlerie de boite,les deux petites du bas sont morte et va falloir que je les fasses changer.
auriez vous l idée du cout d une telle intervention?tringlerie comprise.
merki :p

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saxvts13
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Message par saxvts13 » dim. 15 juil. 2007, 22:21

Salut

Ta réussi a changer l'embrayage toi meme,pourquoi tu change pas la tringlerie toi?

Y'as rien de compliqué :)
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par vincentbcd » dim. 15 juil. 2007, 23:12

je me suis tellement fait chier a le changer!!!

et puis la tringlerie est dur a deboitée,meme tres dur ,du coup sa a arraché l interieur de la rotule ce qui fait qu il reste le morceau sur la boule avec le caooutchoug!et on y est pas arrivé a l enlevé :mad:

sa sur les deux petite bielette du bas,du coup sa tient par le saint esprit

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Violatorade
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Message par Violatorade » lun. 16 juil. 2007, 10:30

C'est rien du tout ca..... mai reste pas comme ca, ca m'est arrivé et quand ca se déboite quand tu conduis ca fait byzarre, tu fais des ronds avec ton levier et y'a plus aucune trace de boite de vitesse...

Pour tes bielettes, dit Merci à ce bon Sancho:
"[...] une qui coute 13.69 €TTC ref:245283 [...] Et l'autre qui faut en deux exemplaire (oui y a deux biellete pareil)
coute 18.13 TTC ref:2452E1 [...]"
Je te conseillerais de changer les 3, ton embrayage étant neuf, ca vaut le coup de repartir sur des bases saines.

Vu sur le topic (en première page en plus): viewtopic.php?t=9054&postdays=0&postorder=asc&start=0

Donc à la suite de ma galère, j'en ai cherché à la casse et ils m'ont dit que ce sont des pièces à remplacer par du neuf (le plastique s'use, c'est pour ca qu'elles se barrent ensuite).

Aller va, t'en a pour un quart d'heure en retirant et remontant ta boite à air c'est plus dur à enlever qu'à remonter ces bêtes là!....

A plouche. :tourne:
Modifié en dernier par Violatorade le lun. 16 juil. 2007, 11:01, modifié 1 fois.
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Message par vincentbcd » lun. 16 juil. 2007, 10:58

je te remercie!
vous avez pas une astuce pour virer le cone rester sur la boule avec son caoutchoug?

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Message par vincentbcd » lun. 16 juil. 2007, 11:48

j ai deja essayer avec une clef plate,mais sa a rien donné a part cassé les tringles!

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Violatorade
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Message par Violatorade » lun. 16 juil. 2007, 15:36

Bon OK, ca dépasse le quart d'heure :lol:

hmmm...Une astuce..... faudrait un outil spécial (une sorte de pied de biche, la partie en forme de U). en plus avec la tringle cassée, c'est tout de suite moins facile...

Et si tu prends le reste de tringle avec une pince et fais levier avec un autre outil? Mais la clef plate ca marche bien normalement, dommage!

Bonne chance!
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Message par vincentbcd » lun. 16 juil. 2007, 16:26

merci :L
je vais essayer

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