Problème de passage de rapports

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ludo68
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Message par ludo68 » mar. 17 juil. 2007, 20:12

Synchro de boite je pense.

Il est bon pour sortir sa boite et de l'ouvir. ;)
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Message par séb@83 » mar. 17 juil. 2007, 21:04

Les passages de vitesse se font uniquement à faible régime
il est bon pour rentrer en RP en passant ses vitesses à 2500

je me range derrière l'avis de ludo68
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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mar. 17 juil. 2007, 21:45

Ressort d'embrayage cassé très certainement ;)

Si ça le faisait sur une seule vitesse on aurait pu dire 1 synchro... mais tous les synchros en même temps j'y crois pas trop :D

M'enfin déjà regarder l'état de la tringlerie et des supports moteurs, on sait jamais c'est peut être pas grand chose ;)

Si tout ça est OK, il faudra démonter dans tous les cas :bah:

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N!NuX
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Message par N!NuX » mar. 17 juil. 2007, 21:58

Je plussoie :jap:
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois, même à l'arrêt des fois ca passait des fois non :L résultat 2 ressorts coupé :eek:
Donc embrayage à changer pour moi ;)

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ludo68
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Message par ludo68 » mar. 17 juil. 2007, 21:59

C'est vrai que je n'avais pas pensé a sa, plus probable que les synchros de boite...
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Message par doul_8 » mer. 18 juil. 2007, 11:59

Il viens de changé le support moteur anti-cabrage, et la voiture a 91000km. La tringlerie, je lui ai deja dit de vérifier,notemment son quikshift.
Est-ce que le faite de retirer son quikshift pourrait soulager la boite le temps de rentrer a la maison?


(Aidez-le et aidez-moi, il me harcele au téléphone tout les soirs pour ça lol lol :p )
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Message par AYM16 » mer. 18 juil. 2007, 13:50

Non ca changera pas grand chose le quickshift ou pas...

La solution pour rentrer à la maison c'est mettre la 3eme, démarrer le moteur comme ca et tout faire en 3eme... :p

Ca démarre très bien en 3eme...j'avais fait ca moi, à un moment j'avais passé la 4eme sur le périph, puis remis la 3eme avec léger coup de gaz en sortant du périph...nickel.
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?

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Message par doul_8 » mer. 18 juil. 2007, 13:57

Faire sainte Maxime (vers St tropez) ---Versailles, en 3ème ça va etre chaud quand-même ! :L
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Message par N!NuX » mer. 18 juil. 2007, 13:59

Il vaut mieux faire les réparations chez un garagiste local, ca fait des bornes quand même :L

AYM16
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Message par AYM16 » mer. 18 juil. 2007, 14:38

doul_8 a écrit :Faire sainte Maxime (vers St tropez) ---Versailles, en 3ème ça va etre chaud quand-même ! :L

A mais il a la france à traverser :eek:
Je m'immaginais que c'était juste pour rentrer chez lui, genre de son boulot à chez lui... :roll:

Là c'est clair qu'il va pas le faire en 3eme...

+1 pour la réparation sur place.
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?

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Message par N!NuX » mer. 18 juil. 2007, 20:08

S'il arrive à la passer, ca peut le faire, mais faut qu'il arrive à les passer au bon régime moteur pour les passer sans embrayage et sans trop forcer les synchros :bah:
Le problème c'est pour démarrer :L

antoine
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Message par antoine » jeu. 19 juil. 2007, 09:44

le soucis est le meme en montant les rapports et en les descendant

et a combien de tr/min ca se produit ?

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doul_8
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Message par doul_8 » jeu. 19 juil. 2007, 10:10

Il nous dit que a régime normal ça passe, genre a 3000 impec, mais dans les tours, ça bloque :?: :?:
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