Problème au montage d'un MC en 23.8 -> disques bleus!!

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Manson
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Message par Manson » mer. 29 août 2007, 17:11

Malib a écrit :Manson> As tu monté le MC en 23.8 au même moment que les freins en 266?
Au debut j'etait en 266 avec celui d'origine, et ensuite j'ai changé les plaquettes d'origine par des ds 2500 et j'ai mi le 23.8 en meme temps. Peut etre les plaquettes qui donne pas le meme ressenti....
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Message par -NoNo- » mer. 29 août 2007, 20:59

C'est jamais terrible un freinage avec des plaquettes neuves ;) d'autant + avec du ds2500 en 266 :p

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Message par Div' » mer. 29 août 2007, 22:56

Les DS2500 sont assez dures par contre, leur compressibilité est faible.

Sinon c'est clair que DS2500 + 266, c'est achement moins bien qu'en 247.
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Message par Manson » mer. 29 août 2007, 23:00

quand j'ai recu mon kit de 206 s16 ph2 j'etait vachement surpris du freinage, c'etait vraiment tres bon avec disques/plaquettes origine.

Avec le recul et des ds 2500 bien rodé je suis pas certains que ca freine plus fort mais ca reste tres bon, bref j'en suis content pour le moment. C'est plus endurant et ca supporte mieu les mauvais traitement, apres quelques tours de nurburgring elles n'ont pas beaucoup diminué, et surtout pas glacé
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Message par -NoNo- » jeu. 30 août 2007, 13:36

T'écoutes jamais toi aussi :ho:

On l'a déjà dis que 266 et ds2500 ne faisaient pas vraiment bon ménage niveau perfs :bah: :p

Niveau usure c'est clair, ces plaquettes durent longtemps :oui:


Enfin on s'écarte des MC :cyp: :p

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Message par Manson » jeu. 30 août 2007, 17:15

tfacon c'est du consomable, je les changerai apres quelques sorties
Sinon pour le mc faudrai que je remett celui d'origine, mais bon retordre les toyo et tout :roll:
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Message par azizouh » jeu. 30 août 2007, 22:04

Arnaud91 a écrit :certains aiment bien l'avoir bien dure, d'autres plus molle :cyp: :ange:

Certains ou certaines? :ange:

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Message par -NoNo- » jeu. 30 août 2007, 22:06

Les deux :bah: tout dépend du pilote :cyp: :D

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Message par azizouh » jeu. 30 août 2007, 22:10

Arnaud91 a écrit :Les deux :bah: tout dépend du pilote :cyp: :D

On parle de quoi là :eek:





Plus sérieusement, le problème du feelinge "mou" sembe assez récurent dès qu'on change d'étrier, même si le MC y passe aussi. Ca m'inquiète.


Pour les brembo, c'est bien le 23.8 de 406 NABS qu'il faut prendre? Compatibilité avec le mastervac d'origine?

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