Au debut j'etait en 266 avec celui d'origine, et ensuite j'ai changé les plaquettes d'origine par des ds 2500 et j'ai mi le 23.8 en meme temps. Peut etre les plaquettes qui donne pas le meme ressenti....Malib a écrit :Manson> As tu monté le MC en 23.8 au même moment que les freins en 266?
Problème au montage d'un MC en 23.8 -> disques bleus!!
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Les DS2500 sont assez dures par contre, leur compressibilité est faible.
Sinon c'est clair que DS2500 + 266, c'est achement moins bien qu'en 247.
Sinon c'est clair que DS2500 + 266, c'est achement moins bien qu'en 247.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
quand j'ai recu mon kit de 206 s16 ph2 j'etait vachement surpris du freinage, c'etait vraiment tres bon avec disques/plaquettes origine.
Avec le recul et des ds 2500 bien rodé je suis pas certains que ca freine plus fort mais ca reste tres bon, bref j'en suis content pour le moment. C'est plus endurant et ca supporte mieu les mauvais traitement, apres quelques tours de nurburgring elles n'ont pas beaucoup diminué, et surtout pas glacé
Avec le recul et des ds 2500 bien rodé je suis pas certains que ca freine plus fort mais ca reste tres bon, bref j'en suis content pour le moment. C'est plus endurant et ca supporte mieu les mauvais traitement, apres quelques tours de nurburgring elles n'ont pas beaucoup diminué, et surtout pas glacé
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
tfacon c'est du consomable, je les changerai apres quelques sorties
Sinon pour le mc faudrai que je remett celui d'origine, mais bon retordre les toyo et tout
Sinon pour le mc faudrai que je remett celui d'origine, mais bon retordre les toyo et tout
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
Arnaud91 a écrit :Les deux tout dépend du pilote
On parle de quoi là
Plus sérieusement, le problème du feelinge "mou" sembe assez récurent dès qu'on change d'étrier, même si le MC y passe aussi. Ca m'inquiète.
Pour les brembo, c'est bien le 23.8 de 406 NABS qu'il faut prendre? Compatibilité avec le mastervac d'origine?