[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
- rufus
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En hauteur de caisse d'origine je ne saurais pas dire précisément mais à mon sens c'est compatible. Ça a d'ailleurs déjà été testé.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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- Momo
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Allez je donne mon expérience :
Donc pour le viarouge y'a moins de pression interne que dans le B6 donc il ne remonte pas la caisse.
Ensuite le problème du B6 c'est sa loi d'amortissement pourrie , ca prend du roulis dans les virage, ca fait des vagues sur les route pas tout a faire horizontale, et quand y'a un nid de poule ou autre ca tape sévère dans le chassis voir tape en buté. Résultat avec du B6 normal j'ai enfoncé une coupelles du chassis.
Coté viarouge (spoort tarage ferme) c'est un peu l'inverse, plus confortable, prend beaucoup moins de roulis, ne fait pas de vagues et ne tape pas dans les trous. Tenue de route bien meilleur ca n'a rien a voir. la tenue de route est irréprochable meme dans un virage avec des bosses
J'ai meme décollé les 4 roues une fois et l'attérissage s'est fait sans aucun coup, plutot de manière douce. Le seul défaut est qu'il a tendance a débattre avec une faible amplitude mais de manière ferme sur les route genre nationale et autoroute.
Que dire, depuis que je suis en viarouge je ne conseille que ca pour tout le monde, c'est un pti peu plus cher mais ca n'a tellement rien n'a voir.
Donc pour le viarouge y'a moins de pression interne que dans le B6 donc il ne remonte pas la caisse.
Ensuite le problème du B6 c'est sa loi d'amortissement pourrie , ca prend du roulis dans les virage, ca fait des vagues sur les route pas tout a faire horizontale, et quand y'a un nid de poule ou autre ca tape sévère dans le chassis voir tape en buté. Résultat avec du B6 normal j'ai enfoncé une coupelles du chassis.
Coté viarouge (spoort tarage ferme) c'est un peu l'inverse, plus confortable, prend beaucoup moins de roulis, ne fait pas de vagues et ne tape pas dans les trous. Tenue de route bien meilleur ca n'a rien a voir. la tenue de route est irréprochable meme dans un virage avec des bosses
J'ai meme décollé les 4 roues une fois et l'attérissage s'est fait sans aucun coup, plutot de manière douce. Le seul défaut est qu'il a tendance a débattre avec une faible amplitude mais de manière ferme sur les route genre nationale et autoroute.
Que dire, depuis que je suis en viarouge je ne conseille que ca pour tout le monde, c'est un pti peu plus cher mais ca n'a tellement rien n'a voir.
- benji16v
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d'acord avec benkiller sur le viarouge tarage ferme, pour info il fait remonté un tout petit peu la caisse par rapport au pts.... (je suis content j'arrive enfin a passé le cric sous la caisse
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Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS
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- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
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Finalement b6 c'est de la merde ?!Ensuite le problème du B6 c'est sa loi d'amortissement pourrie excellent, ca prend du roulis dans les virage, ca fait des vagues sur les route pas tout a faire horizontale, et quand y'a un nid de poule ou autre ca tape sévère dans le chassis voir tape en buté. Résultat avec du B6 normal j'ai enfoncé une coupelles du chassis.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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vu comment tu les décris, ce n'est pas mieux que les spax puisque moi je n'ai pas les problemes cités. Ne sous estimez pas les marques que vous n'avez pas testéBen@Killer a écrit :C'est mieux que du spax
Mais tellement moins bien que du viarouge.
Bien sur vous aurez compris que je parle de B6 tarage normal ! (ne pas tout mélanger)
""1400 Team Powaaa!!!""