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Nico_7.24
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Message
par Nico_7.24 » jeu. 20 août 2015, 21:42
Momo a écrit :Si tu trouves des coupelles renforcée comme tu dis tu me les montre ! j'ai jamais vu de coupelles renforcées sauf les rotulées pour combiné fileté.
Les coupelles (hors rotulées) chez Peugeot sport sont des "origine" ?
Je dois changer mes coupelles et je cherche des "renforcées" (ça n'existe pas apparemment
).
Sinon je prends un abonnement chez SKF ou autre pour changer mes coupelles tous les 30 000 km
Merci
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viper01
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par viper01 » dim. 30 août 2015, 19:49
baba91 a écrit :Salut à tous,
J'ai une petite question, vous avez fait une géo après avoir rabaissé ?
Oui car comme tu as tout démonté, ca a forcement bougé un peu donc faire une géo serait mieux.
Nico_7.24 a écrit :Momo a écrit :Si tu trouves des coupelles renforcée comme tu dis tu me les montre ! j'ai jamais vu de coupelles renforcées sauf les rotulées pour combiné fileté.
Les coupelles (hors rotulées) chez Peugeot sport sont des "origine" ?
Je dois changer mes coupelles et je cherche des "renforcées" (ça n'existe pas apparemment
).
Sinon je prends un abonnement chez SKF ou autre pour changer mes coupelles tous les 30 000 km
Merci
Je confirmes, aucune coupelles renforcées type origine n'existe.
Yomgui a écrit :Salut! Normal de ne rien trouver sur les sax sur le site Bilstein?
Tu cherches quoi ? Les ref des amortos ?
bidule73520 a écrit :Bonjour avais vous des avis sur cette configuration ?:
- amortisseur b8
- ressort h&r -45
Roules bas ou roules pas
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bidule73520
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par bidule73520 » dim. 30 août 2015, 22:54
Alors je vais rouler bas :-D
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Nico_7.24
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Message
par Nico_7.24 » lun. 31 août 2015, 09:30
Merci pour cette confirmation sur les coupelles (en gros chez Peugeot sport, ils vendent des coupelles "origine" à prix de fou ... les roulements sont différents ?
)
Je suis en B8 - 30 eibach et c'est déjà assez inconfortable pour certains (j'avoue pour moi aussi. J'me fait vieux
).
Avec ma barre inf, ça touche parfois et faut y aller mollo sur les ralentisseurs et routes défoncées. Alors en -45 j'imagine même pas
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bidule73520
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Message
par bidule73520 » lun. 31 août 2015, 12:17
Nico_7.24 a écrit :
Merci pour cette confirmation sur les coupelles (en gros chez Peugeot sport, ils vendent des coupelles "origine" à prix de fou ... les roulements sont différents ?
)
Je suis en B8 - 30 eibach et c'est déjà assez inconfortable pour certains (j'avoue pour moi aussi. J'me fait vieux
).
Avec ma barre inf, ça touche parfois et faut y aller mollo sur les ralentisseurs et routes défoncées. Alors en -45 j'imagine même pas
On verra bien :-)
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Gaz'
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par Gaz' » ven. 16 oct. 2015, 22:36
Bonsoir à tous,
J'ai moi même du viarouge circuit à l'avant et je roule tous les jours avec, cela ne me pose pas trop de problème, éviter les chemins de terre, dos d’âne en 1ere quelque fois 2eme selon la taille, mais je pense que vous vous en doutez x)
Je voulais surtout savoir s'il est possible de faire des commandes grouper d'amortisseur viarouge grâce à vous tous et d'avoir certain tarif préférentiel ? Si oui, vers quelle section du forum peut-on me diriger svp
Merci à vous!
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viper01
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Message
par viper01 » dim. 18 oct. 2015, 13:53
Pour ca il faut devenir membre du club et ainsi tu bénéficieras de tous les avantages chez nos partenaires (Viarouge, GT2i, ORECA, etc...)
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par Gaz' » lun. 19 oct. 2015, 15:13
D'accord, je vais voir ça, merci beaucoup !
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GRIZZLYVTS
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Message
par GRIZZLYVTS » lun. 02 nov. 2015, 14:42
Voila je viens de mettre mes 4 amortos B6 TF avec ressort eibach en -30 sur ma 100CH, je suis decu du resultat....trop haute a l avant!
est il possible de couple mes B6 TF a des ressort eibach -45?
merci de vos retours et evenyuellemnt des photos
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par totom14 » lun. 02 nov. 2015, 17:09
Tu serais mieux à passer en B8 avec ressorts en -45 ou viarouge direct
Les B6 travaillent mal en -45 et arrivent en butée sur de gros appuis paraît-il
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GRIZZLYVTS
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par GRIZZLYVTS » lun. 02 nov. 2015, 18:25
le b8 pour usage piste c est pas le top!!??
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reggaetom
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Message
par reggaetom » lun. 02 nov. 2015, 19:34
Ma config' de base pour la piste était du B8 Motorsport et eibach -45, ça donne ça :
Si un jour tu veux passer en combinés les cartouches en diamètre 33 sont retarables, ça évite de racheter un jeu !
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par Saebaan » mar. 03 nov. 2015, 03:38
Les B8 sont un mélange entre B6 TF et TN .. j'ai vue pas mal de monde les monté sans une utilisation piste
et je compte faire sa aussi
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jon08
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par jon08 » mar. 03 nov. 2015, 14:54
J'ai toujours lu ci et là que le B8 n'était rien de plus que du B6 mais avec une tige plus courte pour mieux travailler avec des rabaissements de -45 ou plus
Après, tu as le B8 Motorsport qui est plus raide
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HPR
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par HPR » mar. 03 nov. 2015, 19:31
jon08 a écrit :J'ai toujours lu ci et là que le B8 n'était rien de plus que du B6 mais avec une tige plus courte pour mieux travailler avec des rabaissements de -45 ou plus
C'est exactement ça, le B8 est un B6F en tige courte.
GRIZZLYVTS a écrit :je suis decu du resultat....trop haute a l avant!
Elle est étrangement haute ! je suis en B4 Eibach -30 sur ma 100ch, elle est bien plus basse.
On dit toujours d'attendre que ça se tasse, mais là, j'ai des doutes sur la descente...
Le père: * Porsche 911 GT3 RS 4.0 2012 * Tesla Model S P100D 2017
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016