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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : mar. 03 nov. 2015, 19:51
par totom14
Les B4 sont typés origine donc plus souples,ceci expliquant cela non? :)

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : mar. 03 nov. 2015, 23:34
par Saebaan
Les B4 sont surtout des armorto entré de gamme est vont pas duré longtemps avec un rabaissement :/

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : dim. 27 déc. 2015, 23:51
par beber47
petite question : on ma dit que si tu est en -30 ou -45 a l'avant et dé cranter derrière ,
la barre anti rapprochement étai indispensable (que se n’étais pas bon de ne pas en avoir). "pourquoi :???:

Après je comprend qu'il n'y a aucun intérêt a investir dans des amortisseur avant d'avoir une barre . :sol:

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : dim. 27 déc. 2015, 23:59
par viper01
La barre sert à renforcer un peu les bols et eviter que la caisse travaille de trop du au amortisseurs plus dur. ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : lun. 28 déc. 2015, 11:25
par beber47
Ok merci pour l'explication. Je suis plus intelligent maintenant :buzz:

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : lun. 28 déc. 2015, 15:07
par Sax15
Bonjour,

Après avoir consulté ce sujet, j'ai une question, je reconditionne le train avant de ma modeste Saxo 1.5 D, au moyen de silent-bloc Powerflex, gamme bleue.

J'ai également l'idée de remplacer mes amortisseurs, j'ai longtemps roulé avec une VW Bora équipée d'un kit ressorts/amortisseurs Bilstein B10, j'en était pleinement satisfait.

Pour revenir à ma Saxo, qui est une 3 portes société d'origine, elle doit être en suspension rehaussée ! J'hésite entre du Bilstein B4 ou B6, je ne souhaite pas forcément un rabaissement, juste un amortissement ferme et précis.

Un retour de possesseur équipé avec l'une ou l'autre de ces combinaisons serait un indéniable plus.

J'attends vos retours.

Sax15. :cool:

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : lun. 28 déc. 2015, 22:39
par viper01
B4 = orgine, donc pars plutot sur du B6.

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : mar. 29 déc. 2015, 11:24
par Sax15
viper01 a écrit :B4 = orgine, donc pars plutot sur du B6.
OK, merci pour ton retour :) :bien:

Sax15 :sol:

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : mer. 13 janv. 2016, 21:15
par Benneyts
Salut à tous !
Y aurais t'il parmi nous quelqu'un qui connaîtrais la taille et le pas du filetage sur les viarouge sport ? :d
C'est pour une histoire de coupelles reglables :cyp:

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : mer. 13 janv. 2016, 21:43
par Pyromix
Benneyts a écrit :Salut à tous !
Y aurais t'il parmi nous quelqu'un qui connaîtrais la taille et le pas du filetage sur les viarouge sport ? :d
C'est pour une histoire de coupelles reglables :cyp:
De mémoire ça doit être du 12x150
Je vérifierai demain soir s'tu veux ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : mer. 13 janv. 2016, 22:11
par Benneyts
Si tu as la possibilité alors je te remercie :bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : mer. 13 janv. 2016, 22:15
par Pyromix
Benneyts a écrit :Si tu as la possibilité alors je te remercie :bien:
Aucun problème ma caisse est en kit :cyp:

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : jeu. 14 janv. 2016, 10:03
par flitiz
En effet filetage de 12x1.5

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : jeu. 14 janv. 2016, 13:56
par Benneyts
flitiz a écrit :En effet filetage de 12x1.5
Merci l'ami :bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Posté : mer. 11 mai 2016, 17:53
par Camcam
Comment procéder pour acheter des amortisseurs Viarouge sport juste pour le train avant ? car j'ai contacté Viarouge mais pas eu de réponse :/