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Posté : mer. 18 juin 2008, 18:45
par bardaf
Spin, Rufus, avez-vous pris en considération que je veux rester en ressort d'origine et sans décrantage arrière? (donc juste mettre du pts routier à la place des amortos stock sans toucher au reste quoi).

Je peux comprendre que la voiture remonte a l'arrêt avec un tarage plus fort mais l'inverse??

Posté : mer. 18 juin 2008, 19:08
par Fans
Ta voiture sera surement légèrement plus haute :L

Posté : ven. 20 juin 2008, 01:08
par rufus
En hauteur de caisse d'origine je ne saurais pas dire précisément mais à mon sens c'est compatible. Ça a d'ailleurs déjà été testé.

Posté : ven. 20 juin 2008, 09:31
par Momo
Allez je donne mon expérience :

Donc pour le viarouge y'a moins de pression interne que dans le B6 donc il ne remonte pas la caisse.

Ensuite le problème du B6 c'est sa loi d'amortissement pourrie :d, ca prend du roulis dans les virage, ca fait des vagues sur les route pas tout a faire horizontale, et quand y'a un nid de poule ou autre ca tape sévère dans le chassis voir tape en buté. Résultat avec du B6 normal j'ai enfoncé une coupelles du chassis.

Coté viarouge (spoort tarage ferme) c'est un peu l'inverse, plus confortable, prend beaucoup moins de roulis, ne fait pas de vagues et ne tape pas dans les trous. Tenue de route bien meilleur ca n'a rien a voir. la tenue de route est irréprochable meme dans un virage avec des bosses :)
J'ai meme décollé les 4 roues une fois et l'attérissage s'est fait sans aucun coup, plutot de manière douce. Le seul défaut est qu'il a tendance a débattre avec une faible amplitude mais de manière ferme sur les route genre nationale et autoroute.

Que dire, depuis que je suis en viarouge je ne conseille que ca pour tout le monde, c'est un pti peu plus cher mais ca n'a tellement rien n'a voir.

Posté : ven. 20 juin 2008, 09:38
par benji16v
d'acord avec benkiller sur le viarouge tarage ferme, pour info il fait remonté un tout petit peu la caisse par rapport au pts.... (je suis content j'arrive enfin a passé le cric sous la caisse :)

Posté : ven. 20 juin 2008, 12:22
par rufus
Ensuite le problème du B6 c'est sa loi d'amortissement pourrie excellent, ca prend du roulis dans les virage, ca fait des vagues sur les route pas tout a faire horizontale, et quand y'a un nid de poule ou autre ca tape sévère dans le chassis voir tape en buté. Résultat avec du B6 normal j'ai enfoncé une coupelles du chassis.
Finalement b6 c'est de la merde ?!

Posté : ven. 20 juin 2008, 12:24
par N!NuX
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même :lol:

Posté : ven. 20 juin 2008, 14:54
par Momo
Sérieux... :cyp:

Pour moi B6 bah ok c'est dans ce qui y'a de mieux mais j'aime pas du tout la loi d'amortissement.

PTS j'ai l'impression que c'est mieux de ce coté la.

Plus jamais je remetterais du B6 pour ma part :p

Posté : ven. 20 juin 2008, 15:07
par N!NuX
C'était du B6TF ou B6 normal ?

Posté : ven. 20 juin 2008, 15:10
par Momo
normal bien sur.

Posté : ven. 20 juin 2008, 15:22
par rat-aille
:voyons: faut vous accordez les mecs! B6 c'est bien ou c'est de la daube???
parce que d'apres tout ce que j'ai pue lire sur le forum : tout le monde ne jure que par les B6 !
bon ou pas?,
perso je suis en spax reglable et c'est nikel :p
mais pour ma culture générale j'aimerais savoir :d

Posté : ven. 20 juin 2008, 15:29
par Momo
C'est mieux que du spax :)

Mais tellement moins bien que du viarouge.

Bien sur vous aurez compris que je parle de B6 tarage normal ! (ne pas tout mélanger)

Posté : ven. 20 juin 2008, 15:46
par taki_38
Jai du B6 normal et c'est vrai que ce clac sur les deformations de la route c'est assez génant.

Et puis je les trouve un peu trop mou..

Mais sinon c'est bien ! :d

Posté : ven. 20 juin 2008, 16:01
par rat-aille
Ben@Killer a écrit :C'est mieux que du spax :)

Mais tellement moins bien que du viarouge.

Bien sur vous aurez compris que je parle de B6 tarage normal ! (ne pas tout mélanger)
vu comment tu les décris, ce n'est pas mieux que les spax puisque moi je n'ai pas les problemes cités. Ne sous estimez pas les marques que vous n'avez pas testé ;)

Posté : ven. 20 juin 2008, 16:16
par N!NuX
Ben@Killer a écrit :normal bien sur.
Ah ok je comprend mieux, entre B6 (ou B8) et B6TF, y'a quand même un bel écart.