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Carrosserie en fibre

Posté : sam. 19 janv. 2008, 12:12
par champion52
est ce que qulqu"un a deja acheté ce type de produit: capot , hayon, ailes en fibres.
si oui combien de poids peut-on gagner?
merci

Posté : sam. 19 janv. 2008, 14:01
par robo233888
moi aussi je suis a la recherche pour mon 106 s16

Posté : sam. 19 janv. 2008, 14:11
par Sam51
MC Racing en fait pour les ax, mais pour les sax et 106 je ne sais pas

Posté : sam. 19 janv. 2008, 14:12
par -NoNo-
MC Racing, AC Sport pour les 2 plus connus.

MC est + cher, mais meilleure qualité ;)

Posté : sam. 19 janv. 2008, 14:24
par robo233888
merci tou le monde

Posté : sam. 19 janv. 2008, 15:31
par champion52
ok, j'avai vu c'est deux la ac sport a l'air pas mal ; capot fibre saxo ph2 179€ et hayon fibre ph2 149€.
quelqu'un connait t'il la difference de poids avec l'origine?

Posté : sam. 19 janv. 2008, 17:39
par princenonen
Je confirme mc n'est pas bon marché, mais quelle qualité..

Gain de poids, ca va vite entre 20 et 50 kg (voir plus; les voitures recentes sont de plus en plus lourde)

Posté : lun. 21 janv. 2008, 13:02
par champion52
j'ai étai voir mc racing ; alors capot 185€, hayon 185€ ailes droite +gauche 204€.
quelqu'un sit si c'est la galére a installer fixation etc...

Posté : lun. 21 janv. 2008, 14:03
par princenonen
Il y a deja les ecrou dans le capot, mais il faut des attacue capot pour le fermer. Les porte faut tout remttre dedans, et les aile juste faire les trou de fixation (il y a deja des pré'trou)

Voili voilou

Posté : mar. 22 janv. 2008, 10:23
par champion52
merci du renseignement.

Posté : mer. 23 janv. 2008, 10:19
par champion52
j'ai pu voir que arnaud91 a ecrit dans mesure de poids : sapot 106 fibre 3kg , personne ne connai le poids d'un origine pour que je puisse me faire une idée du gain.
Parceque je pense que sur les 2 ailes et le capot ça va fortement m'interresser

Posté : mer. 23 janv. 2008, 17:47
par Manson
je suis curieu aussi

Posté : jeu. 24 janv. 2008, 13:09
par champion52
personne na pesé un cpot origine je vait etre obligé de demonter le mien alors ...
a lieu de gonfler les moteur a block moi je pense qu'il vaut s'interresser au poids qui fait aller plus vite dans les acceleration et surtout dans les viarges... :W

Posté : jeu. 24 janv. 2008, 16:23
par troll design
C'est le poids est important mais surtout l'équilibre des masses ;)

Posté : jeu. 24 janv. 2008, 16:35
par champion52
je pense que on peut retirer un peu de poids a l'avant.je connai un gars qui des balances par roues pour voir le poids et l'equilibre c'est nikel