[Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon

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Manson
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[Train arriere] Avis aux utilisateurs de bagues en bronze ET teflon

Message par Manson » jeu. 24 janv. 2008, 20:37

Soir,

Voila j'aimerai avoir un retour sur l'utilisation de bague en bronze sur le train arriere. Si votre traverse a etait marqué ou pas etc...


Merci
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Message par babou » jeu. 24 janv. 2008, 23:18

Il me semble que quand tu montes des bagues en bronze tu as des graisseurs donc une usure moindre non ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par Manson » jeu. 24 janv. 2008, 23:20

En fait j'ai pri des bagues en teflon, selon julien86 elles seraient plus fiable que le bronze
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Message par babou » jeu. 24 janv. 2008, 23:22

avec graisseur ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par Manson » jeu. 24 janv. 2008, 23:23

normalement le teflon est auto lubriffiant
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Message par babou » jeu. 24 janv. 2008, 23:26

:voyons: je ne comprend pas la !!
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par Manson » jeu. 24 janv. 2008, 23:27

bah c'est une matiere qui se lubrifie tout seul :) je pense qu'il y'a pas besoin de graisseur, mais je demanderai confirmation
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Message par babou » jeu. 24 janv. 2008, 23:28

Je ne comprend pas comment il peut s'auto lubrifier !! :roll:
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par crazyburn » jeu. 24 janv. 2008, 23:35

babou a écrit :Je ne comprend pas comment il peut s'auto lubrifier !! :roll:
Je savais que le bronze pouvait etre auto librifié, par exemple dans le cas du bronze frité, il est poreux et imprégné d'huile , mais le tefflon c'est pas poreux donc c'est bizare.

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Message par Manson » jeu. 24 janv. 2008, 23:37

c'est pas pour rien qu'il y'a des lubrifiant à base de teflon :p
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Message par babou » jeu. 24 janv. 2008, 23:40

oui mais sa reste un metal donc si frottement il y a usinage egalement !!
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par noug@che » ven. 25 janv. 2008, 00:30

v paraître niaiseux mais sa sert à quoi ?
NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir

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smiley
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Message par smiley » ven. 25 janv. 2008, 08:53

babou a écrit :oui mais sa reste un metal donc si frottement il y a usinage egalement !!
le teflon est une matière très résistante, et a un très petit coef de frottement.

;)
sax'16v de 99 - décata- 130 ch 157 nm-
Bientôt la suite!

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Message par zarico » ven. 25 janv. 2008, 11:12

smiley a écrit :
babou a écrit :oui mais sa reste un metal donc si frottement il y a usinage egalement !!
le teflon est une matière très résistante, et a un très petit coef de frottement.

;)
le teflon n'est pas du métal :roll:

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N!NuX
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Message par N!NuX » ven. 25 janv. 2008, 12:30

Ce n'est qu'une marque ;)

Un peu de culture pour nous tous :):

Teflon ou Polytétrafluoroéthylène

Ce polymère fluoré est un matériau doux, facilement déformable, semi-cristallin, semi-opaque et blanc. Son allongement est facile et sa résistance aux contraintes et aux radiations est faible. Il présente une remarquable résistance à la plupart des produits chimiques, un coefficient de friction très bas et reste stable à température relativement élevée (327 °C). Ces propriétés inhabituelles lui confèrent une valeur inestimable pour une grande quantité d'applications."


Source Wikipédia.

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